vendredi 15 février 2008

Chaînes à la con, le retour

Je suis censé vous dévoiler 6 trucs bizarres sur moi, merci 7h48 et la Furie pour le cadeau des plus sympathiques. Donc j’me lance :

  1. Je ne supporte pas quand mes rideaux ne sont pas exactement, parfaitement, maniaquement bien tirés. Si je suis au lit et que je remarque que ce n’est pas parfait, je me lève pour arranger ça, sinon je ne m’endors pas (j’ai déjà testé).
  2. A chaque fois que je prends ma douche, je ne peux m’empêcher de me trouver super beau après, alors qu’avant je ne suis qu’un horrible laideron puant et difforme.
  3. Je ne peux pas concevoir que quelqu’un d’autre que moi utilise mes serviettes, ma brosse à dent ou mes rasoirs.
  4. J'ai en moyenne 7 bouteilles de shampoing différent que j’utilise en tournante suivant l’humeur du moment.
  5. J’adore téléphoner à mes amis quand je suis aux toilettes.
  6. Je reste persuadé que je ne vais jamais mourir. Ne me demandez pas pourquoi, mais je suis incapable d’assimiler ma condition de mortel. Non il y aura forcément une exception pour moi !

Voilà, je sais que c’est un peu nul, mais en fait j’ai pas tant de bizarreries que ça, je suis somme toute quelqu’un de très normal ! Non ? Vos gueules…

Je passe le relais à personne parce que ça fait chier en fin de compte ces trucs à la noix !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi qui croyais être le seul à être sûr de ne jamais mourir. Je me sens un chouilla plus normal tout à coup.

Et je te rejoins aussi sur le point des rideaux, j'ai besoin d'un noir absolu pour dormir (à un point ou je cache un maximum de LEDs et autres petites lumières du genre).

Polyphème a dit…

Miss Bree a encore frappée. Oui, Gauthier, tout à fait normal pour un psychorigide ! ;)
Un jour je me paierai le culot de faire un article rien que sur ta description, ça pourrait être drôle..