Certains semblent choqué par mon comportement ou mes réactions. Alors je me dois de vous donner quelques explications, et oui tout le monde ne me lit pas depuis 3 ans.
Sur les dernières semaines, je me suis pas mal mis en avant, moi moi et encore moi. J’ai vanté ma légendaire expérience en matière de sexe. Je me suis envoyé des fleurs comme pas permis. Ensuite je me suis mis à raconter que j’étais une merde, entourée de merde, évoluant dans un monde de merde, et n’attendant de la vie que de la merde !
Bon alors pour ceux qui sont pas psy dans le coin, je vais explicationner : je déprime !!!!!!!! Donc phase 1 : je me mets un max en avant pour récolter un max d’attention qui me fait tant défaut. Phase 2, vu que la phase 1 a échoué : je m’enferme dans ma vie de merde et vois tout en noir.
Voilà, et la phase 3 ? Deux possibilités : je m’ouvre les veines (aie bobo) ou je me fous un coup de pied au cul et je remonte la pente.
Perso j’ai pas du tout, mais alors pas du tout envie de me faire (vraiment) mal. De toute façon, avec le pot que j’ai, je me loupe et je passe ma vie à crever de honte. Non et puis je m’aime trop pour ça, et puis ma déprime est toute petite, hein, pas de quoi se jeter sous un train (pauvre train).
Mais en même temps, j’en ai marre de me battre contre des moulins à vent. Ouais, ras le bol le gaugau de revenir toujours au même point. Alors oui je sais, gnagnagna faut se tirer les doigts, gnagnagna ya plus malheureux, gnagnagna tu as tout pour être heureux, gnagnagna tout le toutim ! Mais moi je m’en fous que des gens se contentent d’une vie de merde, moi je mérite mieux, milles fois mieux, un milliard de fois mieux !
Et si l’autre espèce de honte interplanétaire sur pattes (courtes les pattes, mais bon) arrive à poser son cul sur (un rehausseur) le fauteuil de président de ce pays de cons ! Je peux bien rêver de faire quelque chose de ma vie !
Tout est possible !
C’est pas moi qui l’est dit, c’est l’autre « con » ! Ah pardon, j’oubliais, c’est pas lui le con, c’est celui qui refuse de lui serrer la main…
Je suis de mauvais poil aujourd’hui. Si, parce que venir à vomir sur le nain alors que je vous parle de ma déprime, c’est que je dois VRAIMENT déprimer. Manquerait plus que je lui fasse un procès pour rembourser mon lexomil !
Mais après tout, j’y pense, mais oui, ça a commencé à cause de lui. Déjà Ségo aurait été élue j’aurais trouvé du boulot plus facilement, et plus rapidement, et surtout quelque chose de plus intéressant. Et puis j’aurais pas honte d’être français (si ça joue vachement sur le moral d’être la honte de la planète, demandez à un américain possédant un QI supérieur à 80 et qui s’intéresse au monde qui l’entoure, oui en gros un new-yorkais quoi). Et puis je passerai pas mon temps à cracher sur le nain, non il serait en HP en train d’hurler « va pourrir en enfer poufiasse » (à hurler version exorciste « ta mère suce des queues en enfer », cette phrase s’adressant aussi bien à Ségo qu’à Cécilia qui se serait sûrement barrée beaucoup plus vite)
Mais bon j’affabule, je tire mes plans sur la comète, alors que je tirerais volontiers autre chose (un rugbyman passif et imberbe pour la deux s’il vous plait ! la cuisson ? 22 ans merci !). Alors voilà, je ne prends aucune décision, et en attendant de prendre un rugbyman, ben je vais reprendre un lexo ! Voilà, et comme dit le prophète : « l’alcool ne résout pas les problème, ceci dit l’eau et le lait non plus »
Et je rajouterais donc juste ça : vivement le week-end ! Dans l’ordre : petits fours et champagne avec des grands de ce monde (penser à ne pas vomir sur un quelconque élu de notre chère république, ça pourrait nuire à ma carrière, penser aussi à ne pas refuser de serrer la main de quelqu’un, ça peut le vexer !), Salon de l’Agriculture (cette année on fait mieux que l’année dernière, 7h48 prévoit qu’on roule sous les vaches à 15h !), une soirée sexe et débauche dans un grand club (je vais pas vous filer l’adresse, vous êtes laide*, je n’ai pas du tout envie de vous voir là), une soirée privée de débauche d’alcool et de drogue (moi les gens qui louent une boite pour leur anniv et offrent l’open bar à quelques centaines de « potes » je trouve ça trop classe).
Enfin bref, profitez en bien, je serais certainement mort avant lundi prochain !
* Références culturelles :
Madge, vous êtes laides !
Mais non Madame !
Si, la preuve, vous vous tapez un 10 au laidronomètre :
Enfin parce que j’ai juste envie d’hurler COCORICO, et que je suis fan d’elle depuis « Les jolies choses », et que je trouve ce film fabuleux, et qu’« Un long dimanche de fiançailles » lui doit beaucoup, notre Marion Cotillard under the Hollywood’s sunlight only for you dear lecteurs !
Si tu as besoin d'une aide extérieure pour le coup de pied au derche, n'hésite pas, je me ferai un plaisir de t'aider ! Saine réaction que la colère (surtout sur le ptit excité ... gnerk gnerk) et puis t'inquiète pas, t'as pas non plus à t'expliquer par A + B aux lecteurs de blogs qui ne sont que des lecteurs de blogs (je suis allée la chercher très loin celle là). L'actualité des municipales pourra peut être te débloquer un peu du point de vue professionnel ! Surtout si le ptit continue à s'excitailler et que tu es désormais connu dans les sphères. Commencer à l'Ass Nat, c'est quand même plus porteur que débuter en politique au Conseil Régional Picardie ! Tes amis de la vraie vie sont là, ils ont bien de la chance de t'avoir eux aussi, donc bonne éclate ! Et tant pis pour les vaches du salon ...
Ce n'est pas toujours facile et tout le monde a des moments de déprime. On doit tous aussi faire des choses qui nous plaisent plus ou moins, que ce soit pour ne pas se prendre la tête avec ses meilleurs amis ou des membres de sa famille ou pour garder son travail... Vous êtes cultivé, vous vous intéressez à plein de choses, vous vous engagez politiquement pour défendre vos idées (que je partage par ailleurs) alors vous arriverez à surmonter ce petit moment de déprime. Il est légitime que vous ayez envie de parler, de "récolter de l'attention". Je comprends aussi que dans des moments comme ça on n'arrive pas nécessairement à relativiser tout seul, mais c'est aussi pour cela que vos amis et votre entourage sont là : pour vous rappeler que vous n'êtes pas seul et que ça va aller !! Par contre effectivement je crois que la solution de se faire du mal n'en est pas une ! On est toujours extrémiste dans ses pensées et sentiments quand on n'est pas "au top", mais les autres ont un peu plus de recul. Les autres y croient pour vous si vous n'arrivez pas encore à le croire, alors ayez confiance. Avoir des amis, se cultiver, lire un bon livre, voir un bon film (avec Marion Cotillard...), s'exciter contre le gouvernement ;-) - qui décidément en ce moment ne s'arrête plus ! - rencontrer des gens (on n'est jamais forcé d'aimer ou d'être sincère avec les « cons », bien au contraire !!, mais parfois il faut en effet savoir être dans les « codes » et serrer une main, ce qui permettra de ne pas se discréditer et de pouvoir continuer sur d'autres plans, et finalement c'est plus intelligent - même si je n'apprécie pas l'hypocrisie sauf si un geste ne porte pas à conséquences cf la personne au salon de l'agricluture). Surtout que le travail permet de dépasser certaines choses. En tout cas vous gardez un certain humour dans votre message… et une lucidité qui montre qu’au fond de vous vous savez que ce le temps passe et que les mauvaises périodes ont une fin ! Je pense toutefois que l’alcool ne résout rien, et n’aide pas à y voir plus clair, juste encore plus flou… Le lait et l’eau ont cet avantage de nous faire rester lucide et de nous permettre de nous confronter aux choses. Quand ça ne va pas boire ne fait que repousser le problème. Alors soyez courageux et ayez confiance. Courage !! Vos amis sont là pour vous,
C'est bien la seule chose qui sauve tes débordements narcissiques (que j'adore) : ta propension à parler de toi tout de suite après comme d'une incommensurable merde. :-)))
Je t'aime (bloguement) beaucoup, juste comme tu es. :)
Juste un petit mot de ma lointaine contrée (belgique... ouais c'est dure)ou la situation politique est tout aussi pourrie que chez vous... suis pas certaine que cela te rassure mais j'aurai essayé...
Euhh ... je vais me mettre du monde à dos a priori ... Si Ségo était passé au pouvoir, tu n'aurais pas plus de boulot. Les sans papiers te l'aurait pris parce que, avec elle, les autres passent avant les français. J'suis ok que "le nain rageur" peut être excessif dans ses réactions, mais c'est tout de suite mieux qu'une espèce de pouf qui pense qu'une jupette et la promesse du mariage pour les homos vont lui faire gagner les élections. Elle s'est pris une bonne claque et c'est tout ce qu'elle mérite (j'aurais bien voulu la lui mettre perso !). Et, en ce qui concerne ta déprime, je connais que trop bien. J'suis pile en plein dedans, tu sais entre la phase 1 qui n'a pas marché et le début de la phase 2 ... Je te fous un coup de pied au cul si tu viens m'en mettre un ! (coup de pied hein !!! lol J'suis pas un rugbyman imberbe de 22 ans :-( snif) A la proch'
>>>Gauthier: Fait quelque chose avec le commentaire juste au dessus de moi... j'en ai des frissons, des relents! ... Beurk à vomir! Il y a vraiment des cons partout mais là franchement pourrir ton blog avec ce genre de tapette à deux balles qui prône les idées comme "les français d'abord", la violence en voulant mettre une gifle personnellement à une femme politique!!! Bref un tissus d'ignominie!
Y a un bon côté à ta déprime ... Je suis plié tout les jours en te lisant au boulot, c'est ma p'tite dose de poilade quotidienne dans ce monde de merde x) Non pas que je me foutes de ta gueule, je compatis et serais ravi de présenter mon pied à ton derrière. Je suis surtout fan de ta façon d'écrire et ta déprime performe ta prose !
PS : c'est ballot mais je n'ai que 21 ans et je ne suis pas rugbyman donc le coup de panard va devoir attendre quelques mois et que je me mettes au sport :D
Merci pour l'appellation "tapette" Ca fait toujours plaisir ! Je ne m'étendrais pas sur mes propos car ils sont compréhensibles pour ceux qui ont cerveau. A la proch' PS : Je ne prône rien et avant de parler de "Les français d'abord" assure toi de mes origines, merci.
Mais pour revenir à Damien et David: je laisse les gens libres de dire ce qu'ils pensent ici (il y en a même qui m'insultent et je les censure pas). En revanche d'un point de vue personnel il est clair que je ne suis pas du tout, mais alors PAS DU TOUT d'accord avec ce que tu dis Damien.
Je suis triste que des gens puissent penser comme toi, et si, je suis désolé de te le dire, mais ton discours est clairement frontiste, pas xénophobe, mais frontiste! Alors voilà, ce sont tes idées, tu as le droit de les avoir, de les défendre, nous sommes en démocratie, mais ne te plains pas si des gens viennent te dire qu'ils ne sont pas d'accord, et si en plus ils ne prennent pas de pincettes pour le faire.
Ensuite je pense pas que "tapette" soit une insulte très grave ici, hein, on est entre copines, tout le monde (ou presque) suce des bites...
J'ai toujours dit que dans ma bouche "homosexuel de droite" était une insulte beaucoup plus grave (passible de m'envoyer devant un tribunal) que "grosse tapette" ou "vieille pute" qui sont plutôt des sobriquets amicaux ^^
Voilà,
Allez je vais essayer de vous pondre un article maintenant que je suis guéri!
Alors, d'une, je ne suis pas un "homosexuel de droite". Je n'appartient à aucun parti et j'en suis fier. Si le fait de dire que Ségoléne Royal n'aurait pas fait une bonne présidente et qu'elle n'a raconté que des conneries durant toute sa campagne tente à prouver le contraire, ben que ça le prouve, je m'en bats. Ensuite, dire que je prône la violence parce que je veux mettre une baffe à quelqu'un, c'est limite. Enfin, certes "tapette" n'est pas une insulte, mais ici il a été utilsé pour son côté péjoratif. Tu vois, comme quoi, il est possible d'exposer son avis sans pour autant envoyer chier les gens.
PS : Il serait bon de s'assurer de ce qu'on raconte avant de l'ouvrir David.
... ou alors que tu eusses réfléchi à deux fois à ce que tu écris ou prône, mon cher Damien! Mais je clos la polémique et renvois les lecteurs à tes propos vraiment mal placés! ("tu n'aurais pas plus de boulot. Les sans papiers te l'aurait pris" + "Elle s'est pris une bonne claque et c'est tout ce qu'elle mérite (j'aurais bien voulu la lui mettre perso !)". Bonjour chez toi!
17 commentaires:
Visiblement tu bois trop ...
Si tu as besoin d'une aide extérieure pour le coup de pied au derche, n'hésite pas, je me ferai un plaisir de t'aider !
Saine réaction que la colère (surtout sur le ptit excité ... gnerk gnerk) et puis t'inquiète pas, t'as pas non plus à t'expliquer par A + B aux lecteurs de blogs qui ne sont que des lecteurs de blogs (je suis allée la chercher très loin celle là).
L'actualité des municipales pourra peut être te débloquer un peu du point de vue professionnel ! Surtout si le ptit continue à s'excitailler et que tu es désormais connu dans les sphères. Commencer à l'Ass Nat, c'est quand même plus porteur que débuter en politique au Conseil Régional Picardie !
Tes amis de la vraie vie sont là, ils ont bien de la chance de t'avoir eux aussi, donc bonne éclate ! Et tant pis pour les vaches du salon ...
... bon! Tu veux pas nous dire ton lieu de débauche... niac niac, on finira bien par le trouver! Bises et courage! David
... bon tu veux pas nous dire ton lieu de débauche... niac niac, on finira bien par trouver! Bises et courage! David
Ce n'est pas toujours facile et tout le monde a des moments de déprime.
On doit tous aussi faire des choses qui nous plaisent plus ou moins, que ce soit pour ne pas se prendre la tête avec ses meilleurs amis ou des membres de sa famille ou pour garder son travail...
Vous êtes cultivé, vous vous intéressez à plein de choses, vous vous engagez politiquement pour défendre vos idées (que je partage par ailleurs) alors vous arriverez à surmonter ce petit moment de déprime.
Il est légitime que vous ayez envie de parler, de "récolter de l'attention". Je comprends aussi que dans des moments comme ça on n'arrive pas nécessairement à relativiser tout seul, mais c'est aussi pour cela que vos amis et votre entourage sont là : pour vous rappeler que vous n'êtes pas seul et que ça va aller !!
Par contre effectivement je crois que la solution de se faire du mal n'en est pas une ! On est toujours extrémiste dans ses pensées et sentiments quand on n'est pas "au top", mais les autres ont un peu plus de recul. Les autres y croient pour vous si vous n'arrivez pas encore à le croire, alors ayez confiance. Avoir des amis, se cultiver, lire un bon livre, voir un bon film (avec Marion Cotillard...), s'exciter contre le gouvernement ;-) - qui décidément en ce moment ne s'arrête plus ! - rencontrer des gens (on n'est jamais forcé d'aimer ou d'être sincère avec les « cons », bien au contraire !!, mais parfois il faut en effet savoir être dans les « codes » et serrer une main, ce qui permettra de ne pas se discréditer et de pouvoir continuer sur d'autres plans, et finalement c'est plus intelligent - même si je n'apprécie pas l'hypocrisie sauf si un geste ne porte pas à conséquences cf la personne au salon de l'agricluture). Surtout que le travail permet de dépasser certaines choses.
En tout cas vous gardez un certain humour dans votre message… et une lucidité qui montre qu’au fond de vous vous savez que ce le temps passe et que les mauvaises périodes ont une fin !
Je pense toutefois que l’alcool ne résout rien, et n’aide pas à y voir plus clair, juste encore plus flou… Le lait et l’eau ont cet avantage de nous faire rester lucide et de nous permettre de nous confronter aux choses. Quand ça ne va pas boire ne fait que repousser le problème. Alors soyez courageux et ayez confiance.
Courage !! Vos amis sont là pour vous,
C'est bien la seule chose qui sauve tes débordements narcissiques (que j'adore) : ta propension à parler de toi tout de suite après comme d'une incommensurable merde. :-)))
Je t'aime (bloguement) beaucoup, juste comme tu es. :)
Ben si t'es une merde, en tout cas t'es la plus jolie des merdes ! ;))
Vas-y mon grand, souffle un bon coup!
Juste un petit mot de ma lointaine contrée (belgique... ouais c'est dure)ou la situation politique est tout aussi pourrie que chez vous... suis pas certaine que cela te rassure mais j'aurai essayé...
Euhh ... je vais me mettre du monde à dos a priori ...
Si Ségo était passé au pouvoir, tu n'aurais pas plus de boulot. Les sans papiers te l'aurait pris parce que, avec elle, les autres passent avant les français.
J'suis ok que "le nain rageur" peut être excessif dans ses réactions, mais c'est tout de suite mieux qu'une espèce de pouf qui pense qu'une jupette et la promesse du mariage pour les homos vont lui faire gagner les élections.
Elle s'est pris une bonne claque et c'est tout ce qu'elle mérite (j'aurais bien voulu la lui mettre perso !).
Et, en ce qui concerne ta déprime, je connais que trop bien. J'suis pile en plein dedans, tu sais entre la phase 1 qui n'a pas marché et le début de la phase 2 ...
Je te fous un coup de pied au cul si tu viens m'en mettre un ! (coup de pied hein !!! lol J'suis pas un rugbyman imberbe de 22 ans :-( snif)
A la proch'
>>>Gauthier: Fait quelque chose avec le commentaire juste au dessus de moi... j'en ai des frissons, des relents! ... Beurk à vomir! Il y a vraiment des cons partout mais là franchement pourrir ton blog avec ce genre de tapette à deux balles qui prône les idées comme "les français d'abord", la violence en voulant mettre une gifle personnellement à une femme politique!!! Bref un tissus d'ignominie!
Bises et tiens bon!
Y a un bon côté à ta déprime ... Je suis plié tout les jours en te lisant au boulot, c'est ma p'tite dose de poilade quotidienne dans ce monde de merde x)
Non pas que je me foutes de ta gueule, je compatis et serais ravi de présenter mon pied à ton derrière. Je suis surtout fan de ta façon d'écrire et ta déprime performe ta prose !
PS : c'est ballot mais je n'ai que 21 ans et je ne suis pas rugbyman donc le coup de panard va devoir attendre quelques mois et que je me mettes au sport :D
Merci pour l'appellation "tapette"
Ca fait toujours plaisir !
Je ne m'étendrais pas sur mes propos car ils sont compréhensibles pour ceux qui ont cerveau.
A la proch'
PS : Je ne prône rien et avant de parler de "Les français d'abord" assure toi de mes origines, merci.
Je vous aime...
Mais pour revenir à Damien et David: je laisse les gens libres de dire ce qu'ils pensent ici (il y en a même qui m'insultent et je les censure pas). En revanche d'un point de vue personnel il est clair que je ne suis pas du tout, mais alors PAS DU TOUT d'accord avec ce que tu dis Damien.
Je suis triste que des gens puissent penser comme toi, et si, je suis désolé de te le dire, mais ton discours est clairement frontiste, pas xénophobe, mais frontiste! Alors voilà, ce sont tes idées, tu as le droit de les avoir, de les défendre, nous sommes en démocratie, mais ne te plains pas si des gens viennent te dire qu'ils ne sont pas d'accord, et si en plus ils ne prennent pas de pincettes pour le faire.
Ensuite je pense pas que "tapette" soit une insulte très grave ici, hein, on est entre copines, tout le monde (ou presque) suce des bites...
J'ai toujours dit que dans ma bouche "homosexuel de droite" était une insulte beaucoup plus grave (passible de m'envoyer devant un tribunal) que "grosse tapette" ou "vieille pute" qui sont plutôt des sobriquets amicaux ^^
Voilà,
Allez je vais essayer de vous pondre un article maintenant que je suis guéri!
Merci pour ta réponse! Bises David
Alors, d'une, je ne suis pas un "homosexuel de droite". Je n'appartient à aucun parti et j'en suis fier.
Si le fait de dire que Ségoléne Royal n'aurait pas fait une bonne présidente et qu'elle n'a raconté que des conneries durant toute sa campagne tente à prouver le contraire, ben que ça le prouve, je m'en bats.
Ensuite, dire que je prône la violence parce que je veux mettre une baffe à quelqu'un, c'est limite.
Enfin, certes "tapette" n'est pas une insulte, mais ici il a été utilsé pour son côté péjoratif.
Tu vois, comme quoi, il est possible d'exposer son avis sans pour autant envoyer chier les gens.
PS : Il serait bon de s'assurer de ce qu'on raconte avant de l'ouvrir David.
... ou alors que tu eusses réfléchi à deux fois à ce que tu écris ou prône, mon cher Damien! Mais je clos la polémique et renvois les lecteurs à tes propos vraiment mal placés! ("tu n'aurais pas plus de boulot. Les sans papiers te l'aurait pris" + "Elle s'est pris une bonne claque et c'est tout ce qu'elle mérite (j'aurais bien voulu la lui mettre perso !)". Bonjour chez toi!
Tu ne clôs rien, tu envenimes la situation.
Mais bon, ça doit être trop complexe pour que tu le comprenne !
A bon entendeur
Enregistrer un commentaire