lundi 18 février 2008

Marie-Détruite

Bon c’est un fait, je suis aussi sage qu’un bidasse en perm en ce moment. Mais va falloir que je me calme parce que ce matin je dois avoir autant de neurones actifs qu’un cadavre laissé en plein désert pendant 3 semaines.

Vendredi j’étais nasissime. Je me suis promis de rien faire de grave, surtout que le lendemain c’était soirée vodka chez 7h48. et qu’une soirée vodka chez 7h48 c’est pas pour les pédés ! Un ami me propose de le rejoindre à l’anniversaire d’un de ses amis (que je connais pas beaucoup mais que j’apprécie grandement). Je dis oui non peut-être mais comme je suis lâche j’y vais.

23h30 j’arrive, avant de partir je me suis fait un petit joint, je suis donc in the mood, je prends un verre, je papote tout va bien. 1h du matin, j’en suis à 4 verres, un peu plus in the mood encore, un autre joint est passé par là, je pousse avec un verre rempli de MD. Je suis à point, je le sais maintenant, je ne rentrerai pas avec le dernier métro.

Quitte à payer le taxi pour rentrer, autant s’en foutre une bonne. On file à la fermeture du bar, rejoindre un pote qui mix dans une soirée privée (ne me demandez pas, j’ai oublié où, avec qui et pourquoi il y avait cette soirée). L’alcool coule à flot. Je perds rapidement le fil, je parle à tout le monde, un désastre quoi. Je me souviens avoir proposé à quelques hétéros mignons de leur prouver que je suçais mieux que les filles…

Vous avez dit pathétique ? Oui mais il faut savoir que l’alcool me rend un peu con, mais si en plus je me déchire la tronche à la MD (j’adore la MD), ben je deviens à la limite du supportable. Je parle, encore et toujours, je ris, je danse, et surtout je fais des propositions indécentes à tout le monde.

Propositions indécentes jamais suivies d’effets d’ailleurs. Ben oui, les gens sont polis, ils savent bien que je ne suis pas dans mon état normal et que jamais je n’aurais dit des choses pareilles sinon, et donc ils me tiennent à distance.

(le premier qui dit que c’est parce que j’ai une gueule de cadavre et une haleine de poney je le fume !)

On fini en after chez des potes. On se refout la tronche au champagne (que j’ai piqué dans la soirée, ne me demandez pas comment, je n’en ai aucun souvenir). Et me voilà à 8h dans les rues de l’est parisien à chercher un taxi. Rentré à 8h30, prise de médocs pour tuer les effets persistants de ces drogues qui coulent à foison dans mes veines, et coma jusqu’à 14h.

Après quoi je relance tous mes plans culs possibles et inimaginables. J’avais envie de cul, mais d’une force, j’aurais voiler un hamster (avec du chatterton pour pas qu’il explose, je ne suis pas un monstre). Je finis par me faire livrer un mec consentant, la suite est censurée, désolé.

En repensant à ma soirée, je me suis rendu compte que tout ça était prévu d’avance. Inconsciemment bien sûr, mais c’était bel et bien prévu. Parce que partir de chez moi à 23h avec mes Gucci de soleil dans le sac, c’est pas tous les soirs que je le fais ! Mais j’étais bien content de les avoir en sortant de l’after…

Au passage je m’excuse auprès de la gentille madame chauffeuse de taxi pour mon impolitesse intolérable. Elle a tenté de me faire la conversation, je lui ai répondu par un grognement et j’ai mis mon iPod à fond. Pas gentil hein ? Oui mais j’étais fatigué, voilà !

Bref je ne sais pas pourquoi ni comment je suis en vie. Il va falloir que je me calme, ou que je trouve un autre moyen de calmer mes angoisses pro, parce qu’un mois comme ça et on m’enterre.

Ah et au passage je m’excuse auprès de la bande à neuneu, oui parce que la soirée vodka de 7h48 s’est transformé en une soirée « j’ingurgite du coca et de la nourriture solide », et du coup j’étais moins drôle…

13h, je suis au travail, et j’ai encore rien foutu de la journée ! Le lundi s’est inutile !

6 commentaires:

Polyphème a dit…

C'est plutôt rigolo de voir comme nos deux visions respectives du pathétique divergent (et dix verges, c'est beaucoup, même pour toi!) ;))
Fais pas attention, j'ai bouffé un clown, ce matin.

Anonyme a dit…

Non polyphème, c'est "j'ai sucé un clown" qu'il faut dire.

Polyphème a dit…

J'ai pô osé, Bhouuuuu !Ch'uis nul!

Anonyme a dit…

C'est dingue comme ma vie me semble morne à côté de la tienne! Je suis une vraie nonne! C'est grave docteur?
Bisous.

Coucou Emma ^_^

Anonyme a dit…

faudrait peut-être songer à te trouver un régulier, ça te calmerais

Anonyme a dit…

gogo tiendras tu un jour ce genre de résolution...

j'en doute...