vendredi 8 février 2008

Comment ça marche ?

D’aucun dira que je suis un super bon coup au lit. Un truc de ouf, sans vouloir me vanter je peux le dire, je suis un Dieu du sexe. Et cette réputation n’est pas fraichement acquise. Non, dès mon plus jeune âge (mais non bande de tordus, j’ai pas commencé à 12 ans, juste 16, bref), donc depuis le début de ma vie sexuelle, et si on retranche les quelques mois d’apprentissage intensif, je suis une bête de sexe.

Etant rapidement conscient de mon don, je décide, très tôt, d’en faire profiter le plus grand nombre. Et malgré une vie sentimentale bien remplie, je prends sur moi de cocufier allègrement mes amoureux pour répandre la bonne fellation comme d’autres, jadis, répandaient la bonne parole. (oui je sais c’est un peu tiré par les cheveux, mais je n’ai pas trouvé mieux !)

Parce que oui, sachez-le, c’est pas parce qu’ils en ont une qu’ils savent mieux sucer que les filles ! Je dirais même que des fois ça en deviendrait comique tellement c’est mal fait. Je me souviendrais toute ma vie avec émotion de ce peeling du gland offert par un garçon consciencieux qui rentrait tellement ses lèvres dans sa bouche (pour ne pas laisser les dents sûrement) qu’il grattait le bout sensible de mon anatomie avec ses poils de barbes. Si, si, si, ça existe encore !

Oui, j’ai pris sur moi, et je leur ai appris à sucer, à lécher, à caresser, à s’ouvrir à de nouveau horizon (mon sexe en gros). Et j’ai fait d’eux des hommes, des vrais, bon certes la plupart finiront passifs, mais bon, je vais pas non plus me priver du plaisir d’un joli petit cul rebondi. Bref, l’un dans l’autre (ZE jeu de mot) je me suis retrouvé en quelques mois propulsé au rang de dépuceleur officiel.

Les mecs venaient me voir sur le net ou en boite, ma réputation m’ayant précédé, j’avais le droit à un « il parait que c’est avec toi qu’il faut que je fasse ça, si je veux que ça soit bien fait ». Tous n’étaient pas débutants, certains voulaient juste un peu de perfectionnement. Mon coté pédophile fut largement flatté pendant ces douces années, vous vous en doutez !

Mais l’âge venant, je n’ai plus ma tête de jeune premier, je ne fréquente plus les endroits à minots prépubéretaux, et puis j’aime m’amuser autrement au lit. Il est flatteur c’est vrai de se dire qu’on est le premier, et que, quoiqu’il arrive, il s’en souviendra toute sa vie. Mais je prends mon pied plus facilement avec des garçons débridés et avide de sexe qu’avec des vierges farouches où il me faut 2h de cours de langue pour arriver à passer un doigt dans l’antre infernale !

Et, du coup, mon dernier dépucelage remonte à loin. Si loin que j’ai eu du mal à m’en souvenir. Pourquoi est ce que j’ai pensé à ça ? Parce que ce week end je reçois un petit jeune de province. On se parle depuis quelques mois, il est gentil, mignon, majeur +2h, bref suis fan. Au milieu de rien, alors qu’on parle de sa venue dans l’antre de la luxure (chez moi quoi), il commence à me parler de son innocence.

Comme je suis un gentil garçon, je lui précise qu’on est pas obligé de passer sur la croix de st andré de suite, qu’on peut rester dans le classique mais torride « calin-levrette » (marque déposée). Mais il insiste de plus en plus sur son « innocence », et je fini par lui demander, hilare, s’il ne serait pas vierge !

La réponse fut moins drôle. Donc ce week end j’héberge un pitit jeune qui vient déposer sa pitite fleur sur mon lit (qui en a vu d’autre). Et je me retrouve tout con. Comment on fait ? Comment je faisais ? Qu’est ce que je dois dire ? Aaaaaaaaaaaaahhhhhhhh… Panique…

Mais j’ai une réputation à honorer (dont il ignore tout au passage), et je me dois de lui faire beaucoup, beaucoup, beaucoup de bien, histoire qu’il reparte de chez moi en rayant définitivement le mot « vagin » de son vocabulaire.

En fait suis une machine à fabriquer de la tafiole. De la tafiole frustrée certes, mais de la tafiole quand même. Pourquoi frustrée ? Parce qu’après l’acte voilà ce qu’on me sert au choix « c’était trop bon, tu es un dieu, je vais jamais m’en remettre » ou « on m’avait jamais fait ça, jamais j’avais pris mon pied comme ça, comment tu fais ? c’est génial, oh putain c’était bon ». Et dans les deux cas ils ne recroisent jamais de Dieu Gauthier dans leur vie. (ben non suis un modèle unique)

C’est triste, en fait je brise des vies. Mais je compense en leur donnant un maximum de plaisir !

Et sinon, des volontaires pour un petit cours ?

25 commentaires:

Anonyme a dit…

dingue y a pas encore de volontaires !!!!
suis le premier à lire ou bien quoi.
moi suis plus assez prépubaire pour être dépucelé, c'est bien dommage lol

Anonyme a dit…

Faut pas trop te la raconter quand même... bien des mecs avec j'ai couché m'ont dis la même chose: "Trop fort" "Comment tu as fait ça" "On en ma jamais baiser comme ça" et pas tati et pas tata... j'ai fini par comprendre que les meilleurs baises se sont celles ou tu donnes une importance énorme au plaisir de l'autre. Ne jouir lorsque l'autre à déjà pris son pied, ne pas s'arrêter que sur une seule zone érogène, multiplier les lèches, les caresses, mélanger avec un peu de bestialité, de virilité, savoir accélérer, se retirer pour mieux rentrer, de s'amuser à surprendre les sens de l'autre. Voilà une bonne baise !!! (même recette pour faire une bonne baise avec une femme). Bises à +

Anonyme a dit…

Gaugau, t'es le plus fort de la Terre. :-))))

beard n'tattoos a dit…

Je te réserve mon cul si je passe de l'autre côté de la barrière, tu le sais.

Polyphème a dit…

Au risque de casser l'ambiance, tout ces mecs viennent te voir pour avoir du plaisir, mais qui se soucie du tiens ?

matorif a dit…

comment tu te la racontes ! je suis content d'avoir refusé tes avances ;-)

Anonyme a dit…

faudrait pas que je tarde à monter sur paris, sinon je ne serais plus assez prépubères pour ça ^^ mdr

Thibaut cmm a dit…

un peu sur-vendu mais ça reste très tentant quand même^^ perso ça me donne envie d'essayer une "expérience gauthier" mais je suis pas sûr d'aimer l'idée de passer après tant d'autres... (j'espère que malgré toutes tes histoires tu es toujours safe!) mais bon, ton post m'a mis "in the mood"^^

Anonyme a dit…

T'as trop la forme ce moment tes deux derniers articles sont excellent!!! :-)

Anonyme a dit…

Une merde qui se la pête grave, ça reste une merde frustrée !

Anonyme a dit…

Lexomil > tu parles de toi sans doute car à priori c'est toi qui est frustré apparemment !!!

Gauthier > Faudrait qu'on compare nos talents tout de même car c'est facile de s'auto-proclamer "The Best". Moi aussi j'ai eu ce genres de commentaires :) Certes je n'ai pas eu de réputation ;) Et moi j'en ai une plus grosse !!! lol ;)

Anonyme a dit…

atypik est toujours aussi con, comme son président!!!
Ouf rien ne change!!!!!
Gauthier ou l'art de multiplier les commentaires comme les pains. bravo!!!! Such a god!

Ps: tu devrais présenter ton cv à Acadomia ;-) monsieur le professeur.

Anonyme a dit…

PMTF > Merde !!! Mes fans parlent de moi partout !!! Pour le coup cette réputation va me précéder !!! Toujours aussi con et FIER de l'être, mais moi je l'assume...

sameplayer a dit…

Beau post, comme on les aimes chez Gauthier. Je ne veux pas avoir l'air bégueule, mais un petit puceau s'émerveille d'un rien :-) Quand un mec qui a des heures de vol (bon, pas trop cagneux quand meme) te dit "Wow! on ne m'a jamais baisé comme ça", là ça veut vraiment dire quelque chose !

Polyphème a dit…

@Lexomil : Si tu ne veux pas avoir le nez dans la merde, il ne tient qu'à toi de t'élever un peu, tout comme le niveau de tes commentaires.

Anonyme a dit…

Ben voilà, conclusion de tous ces commentaires, il faut aller vérifier soi-même!
C'est sur rendez-vous?

Anonyme a dit…

On peut faire un sondage de ceux qui y sont passer pour savoir ce qu'ils en pensent? Je sais pas moi, demander à Ipsos de trouver un échantillon de 100 ex-plans de Gauthier pour connaître leur opinion. Ca devrait se trouver! Moi je veux bien me porter candidat à une séance d'essai, ça en fera plus que 99 autres à trouver!

Anonyme a dit…

Faut que je m'inscrive sur sa liste un de ces 4 ^^

Petit Apollon a dit…

Je veux bien me sacrifier à l'épreuve et être un cobaye :)

Anonyme a dit…

Je ne pense pas qu'il s'agisse uniquement d'une question de feeling ou de technique. A mon avis, tu dois avoir une bite définie de telle façon qu'elle sait donner du plaisir : d'une certaine longueue, d'une certaine largeur, d'une certaine forme aussi, qui font que le monsieur Passif qui t'accueille prend terriblement son pied. Enfin, je dis ça comme ça, hein... ;-)

Anonyme a dit…

Et c'est là que tu m'en veux de lui avoir donné l'adresse du blog quand on l'a croisé à la pendaison de crémaillère ? :p

Anonyme a dit…

On est compatibles et je pense sérieusement à refaire mon dépucelage ;) :) :)

Anonyme a dit…

C'est drôle, il y avait moins de commentaires sur l'article précédent ;)
Je crois que tu déchaînes les passions ma foi !!

Unknown a dit…

Du calme, du calme...

Y en aura pour tout le monde ^^

On fait comme d'habitude, pour les candidatures c'est par mail avec lettre de motivation, CV et photos.

Et je fais mon maximum pour les rdv!

Sinon Grenouille oui là je t'en veux, mais à un point grave... Mais on en parlera plus tard!

Anonyme a dit…

Putain sa donne envie d'étre Homo tous ça!