jeudi 14 février 2008

Saint Tasseur

Non, je ne suis pas aigri, non tout va bien, oui je le vis bien d’être célibataire à la Saint-Fleuriste pour la première fois depuis… Ben tient ça fait sacrément longtemps !

J’ai juste envie de crier, un tout petit peut hein, pas comme un malade, enfin si, mais juste un peu malade alors. Heureusement que je dois passer 11h au bureau aujourd’hui et que je serais trop crevé pour faire quoique ce soit ce soir, sinon je serais bien aller dans tous les restos de la capitale pour hurler un amical, mais néanmoins revendicateur et protestataire « Bonne Saint-Tasseur, Tamère, Tagueule et Toncul à tous les enfoirés d’amoureux de la terre, JE VOUS SOUHAITE DE CREVER DANS D’ATROCES SOUFFRANCES !!!!!!!!! »

Ahem…

Oui je suis aigri, voilà, c’est bon c’est dit, c’est assumé. Après le cynisme je vous sers ma mauvaise foie sur un plateau d’argent ! Mais bon ça me fait mal au cul d’être tout seul. En plus, pas de bol pour moi, mais 2007 a été plutôt une bonne année dans mon groupe d’ami, quand je fais le compte il reste pas beaucoup de célibataire…

A part Grenouille, mais bon, lui il est hors-concours hein (oui c’est la Saint-Grenouille depuis une semaine, il s’en prend plein la gueule, je vous raconterai ça une autre fois).

L’année dernière j’étais physiquement tout seul. Baby Boy était encore à Londres, mais j’avais acheté son cadeau, je lui avais écrit une jolie lettre, et je l’avais bien entendu appelé le soir venu. Bref j’étais seul, mais amoureux, donc c’est moins grave… Les années précédentes, sans être profondément amoureux, j’étais toujours en couple à la date fatidique, et en fait si je fais le calcul, ça fait donc depuis l’an 2000 que je me suis pas retrouvé comme une merde !

Et ça me fait mal au cul, vous avez pas idée…

J’ai qu’une envie, me foutre sous la couette et attendre que ça passe. Oui la réaction est un peu enfantine, mais voilà…


FUCK VALENTIN !




Ps: quelques liens vers mon Webcomic préféré, les spécials Saint-Fleuriste de Maliki, dans l'ordre chornologique: 2005, 2006 et 2007!

4 commentaires:

Polyphème a dit…

La St Valentin, c'est un peu comme le premier janvier, lorsque, par principe tu dis "fuck la société de consommation, j'le ferai pô!!", n'empêche que les conventions sociales sont là pour nous rappeler qu'on est des inadaptés ! Alors on cède et on achéte une connerie sans intérêt qu'on balance à la tronche de l'autre pour se faire pardonner de lui casser les couilles tout le restant de l'année !
Fallait que ce soit dit...
Signé : un type amoureux.

Anonyme a dit…

Qu'est-ce qu'il en a de la chance Valentin... Vu le nombre de mecs qu'on la même idée que toi au même moment.
Lui aussi risque d'avoir mal au cul mais pas pour les mêmes raisons que toi...

Anonyme a dit…

Tout pareil que toi :)

Anonyme a dit…

Ah Ah ! La saint valentin !! Alors c'est pas mignon la saint valentin ? Bah... C'est quand même mieux que de faire la baby sitter pour les mômes dont les parents sont tout fous, tout amoureux... ce soir-là !!
Bisous