lundi 11 février 2008

Le semaine de 4 jours

J'ai testé pour vous : la semaine de 4 jours...

Et oui je suis encore en RTT ! Je sais ça en devient indécent, mais que voulez vous, j'aime profiter de mes avantages ^^

Je vous raconterai donc mon week end demain, en attendant je vous laisse à vos occupations bien studieuses et/ou travailleuses.

Oh oui, insultez moi !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Mouais... C'est là que je me dis qu'on me ment lorsque je veux bosser et plus aller en fac et que j'obtiens une réponse genre : "tu verras la vie active, c'est beaucoup plus dur !!"...
Je ne suis toujours pas convaincue!!

Bisous

Anonyme a dit…

Qu'on t'insulte ? Salaud de RRTiste ! ça va comme ça ?

Anonyme a dit…

vaut mieux pas que je te donne mon emploi du temps, sinon tu vas foncer sur ta boite de lexo !

Anonyme a dit…

Je vais te les faire bouffer tes RTT alors que moi, je ne peux pas prendre un seul jour de congés/RTT avant le 30/04/08 grrrr.
Zoubi quand même :p