mardi 26 février 2008

Attention blogueur contagieux!

J'ai une gastro du feu de dieu, suis allé bosser ce matin, puis voyant la mort venir, je me suis honteusement enfuie à 14h. Après un passage chez le médecin et la pharmacie, je vous annonce que j'attends tranquillement la mort au fond de mon lit...

Adieu, je vous aimais bien...






Ps: oui je sais que je ne vais pas mourir d'une gastro, mais s'il le faut c'est un cancer et ils n'osent pas me le dire, ou alors un truc du genre ébola, ou que sais-je, bref je sens que c'est la fin!

Mode hypocondriaque off

8 commentaires:

beard n'tattoos a dit…

Gauthier a la chiasseuh ! Gauthier a la chiasseuh !

Anonyme a dit…

A partir de là, une seule question : chrysanthèmes ou pétunias ?

Et si tu veux un sujet de plus pour râler, y'a une sorte de nuage apocalyptique qui fonce tout droit sur la capitale.

Anonyme a dit…

Moi, mon médecin m'a dit de manger du chocolat pour ma gastro... mais je ne le crois qu'à moitié, même si c'était un remède parfait selon moi !
Bon rétablissement...

Anonyme a dit…

Gastro = pas de sodo.
Mon pauvre..... :o(

Anonyme a dit…

"je me suis honteusement enfuiE"

la gastro t'a aussi fait changé de sexe ?^^

Roooooo :'(

[j'espère que ma blague ne va pas tomber à l'eau^^]

Vincent a dit…

ça va aller, va! Soigne toi, lave toi toujours les mains avant de toucher quoi que ce soit, et glande devant ta télé! Courage!

sameplayer a dit…

Peut-etre que les petit-fours de la République n'étaient pas bien frais ? Fais-toi faire un certificat médical et porte plainte contre Sarko, c'est surement lui le coupable.

Polyphème a dit…

Mode psychanalyse "ON" : Suis-je le seul à voir dans cet épisode, la mise en acte de ton ressenti du moment, à savoir : "J'en ai chier". T'inquiète, simple symptôme de somatisation. C'est juste ton corps qui parle à l'endroit où tu n'arrives pas à mettre de mots... Tu évacues, en quelque sorte !