mardi 12 février 2008

I'm fucking Matt Damon

Qui ne rêve pas d'hurler ceci sur tous les toits et plus si aff? C'est ce que fait Sarah Silverman en ce moment. Alors ne me demandez pas qui elle est, ce qu'elle fait dans la vie, ni pourquoi elle a pondu ce clip.

Tout ce que je sais c'est que j'aimerais moi aussi pouvoir hurler "I'm fucking Matt Damon", et que la vidéo est quand même drôlement drôle!

Enjoy ;)





Ps: Ben vi après l'article de cette nuit vous ne vous attendiez pas non plus à quelque chose de sérieux, construit, long et intéressant aujourd'hui! Si? Dommage...

6 commentaires:

sameplayer a dit…

Super fun. Je veux pas avoir l'air bégueule, mais, il ne s'est pas un peu laissé aller sur le beurre de cacahuète, Mat Damon, là, récemment ?

Polyphème a dit…

En plus d'être beau à tomber, il a beaucoup de second degré... Dame nature est une salope !
Evidemment,pendant que tu fais un post sur Matt Damon, moi j'écris sur les étrons de mammouth ou les zizis de martiens... On ne joue pas dans la même cour ! Respect !

Unknown a dit…

Matt c'est comme Brad, Ben ou Colin, ils ont le droit de vieillir, grossir, perdre un membre, je les aimerais toujours ^^

A quand la partouze?

Je m'égare...

Anonyme a dit…

Moi, ce qui me fait encore plus marrer, c'est que ce jour-là c'était l'annif de Jimmy KIMMEL !!! Ce qui pas mal non plus c'est que KIMMEL censurait Matt DAMON dans son émission, il trouvait toujours une excuse bidon pour pas le passer... Non, le must, c'est sa tronche à la fin en fait... ouais, je crois que c'est ce que je préfère !! J'aurai tant aimé voir la suite de l'émission, ça a dû être magnifique !!!

Pour info, Sarah SILVEMANN a son show sur Comedy Central (The Sarah Silverman Program) et ils étaient ensemble depuis 5ans.

Merci pour la vidéo.

Anonyme a dit…

trop fun!!! malheureusement je comprends pas tout, pas de sous titrage qq part? biz

Anonyme a dit…

Tiens, voilà la réponse de Jimmy KIMMELS : http://www.dailymotion.com/relevance/search/ben%2Baffleck/video/x4iaav_jimmy-kimmels-fucking-ben-affleck_fun
Bon, c'est pas aussi bien, mais c'est marrant, et la mobilisation est... disons intéressante.

Anonyme> Tiens les sous-titres : http://www.dailymotion.com/relevance/search/matt%2Bdamon/video/x4i5nf_matt-damon-sarah-silverman-vost-sou_fun