mercredi 20 février 2008

Bottum

On dit "Merci Mister Big pour la vidéo rigolote du jour!"

Non, j'ai même pas honte de trouver ça génial, et même que je serais pas une tafiole toute déprimée aujourd'hui, ben j'en exploserais de rire!





Ps: à toutes les passives de la Terre, affirmez vous!!!!!! (que je vous repère!)

4 commentaires:

Polyphème a dit…

On dirait que "les passives" ont du mal à s'assumer !! Ceci dit, pour être assimilé à ça... On peut avoir du second degré, mais tout même! ;))

Anonyme a dit…

et bien si le monsieur tout taouté ne veut pas de lui, je veux bien faire mumuse avec le petit mec en tshirt en jaune ^^

Anonyme a dit…

Rien qu'en te lisant on pourrait presque deja avoir envie de toi. A actif bon entendeur.

Anonyme a dit…

Ya pas foule au portillon en effet... Moi plutot top, mais si t'es si bien que ce qui se dit à tous les coins de rue de Paris, on peut faire un effort...