mercredi 6 février 2008

Broken wings

Depuis quelques jours j’écoute en boucle les album de Clay Aiken. Vous ne connaissez pas ? Clay Aiken c’est un participant à American Idol, en 2003 je crois, et il a perdu en final, je crois aussi. Bref on s’en fout, ce qu’il faut retenir c’est qu’il a une voix qui me cloue sur place.

Physiquement c’est un peu la tortle locale, il s’est pointé à l’audition avec une dégaine qui a fait rire le jury, puis il a ouvert la bouche et la suite ben vous vous en doutez il a tout raflé. Comme quoi en France on a rien inventé.

C’est de la pop nianian comme j’aime, il na rien révolutionné, si ce n’est mes oreilles avec sa jolie voix ! Je vous mets quelques vidéos pour vous faire découvrir et je m’arrache. Oui pour info suis en rtt aujourd’hui, et comme je viens de me blesser à l’index en réparant ma porte de placard (mais genre je pense que je vais aller me faire amputer, il n’y a plus que cette solution, je souououououffre), ben j’ai vachement de mal à taper sur un putain de clavier !

(10 minutes pour taper ça sans trop de fautes, ça calme hein ? je sououououououffre !)


Première audition :




Performance pendant le jeu :




En 2006 en guest star avec un de ces fans qui le clone bien (qui doit encore en trembler je pense, très drôle), et au passage le castaldi local c’est quand il veut où il veut !




Son nouveau single (une reprise so queer)



5 commentaires:

Anonyme a dit…

Quelle voix !! Je suis tombé sous le charme ^^.
Bon bin je vais voir si je mets la main sur son cd dans les prochains jours :).

Anonyme a dit…

c'est ça de faire un métier manuel, dure vie :D

Polyphème a dit…

Il ressemble à Diana Rigg !!

Anonyme a dit…

Dans la lignée "pop nian nian", connais-tu Shayne WARD, vainqueur de l'émission X-Factor(GB) en 2006?
Ses prestations lors des épreuves sont à tomber par terre, il a une voix magnifique et une gueule et un sourire à se damner.
Et malheureusement, on lui a fait sortir 2 albums de m****, à part trois ou quatre titres qui déchirent bien et qu'ils sont bien pour faire des bébés...
Va faire un tour sur Youtube et tu m'en diras des nouvelles! ;-)
-->Breathless
-->No you hang Up
-->sa reprise d' "Over the rainbow" en finale...
Mais pas touche celui-là il est à moi!!! :p
Je t'embrasse, si si, j'insiste!
Séb

Anonyme a dit…

Mwahahaha !! Il m'a fait explosé de rire le pauvre petit fan dans la euh... 3ème vidéo !! Pauvre petit, il a dû en mettre du temps pour arrêter de trembler...
Quant au chanteur, je ne connaissais pas, mais c'est quand même fou ce qu'il a changé en 2 ou 3 ans... Aaaah, je vais devenir chanteuse moi !!!
Bisous