Voilà bien deux choses qui ne devraient pas aller ensemble si le monde était parfait. Mais voilà il ne l’est pas. Alors dans la droite lignée de ma panne d’inspiration, je me sers de ce que vous m’avez proposé dans les commentaires, et ce soir je vous parle de l’argent et de mes amants !
Je suis une putasse superficielle et snob. Je ne suis pas d’un milieu plus aisé que ça, mais pas plus pauvre que ça non plus. Je crois qu’on dit « classe moyenne » d’ailleurs en raison de ce coté médian de la chose. Bref, pas à plaindre ni à envier.
Mon rapport à l’argent à été pendant très longtemps très simple. Enfant et ado je n’avais pas vraiment les yeux plus gros que le ventre, de ce fait j’ai toujours était plus que suffisamment gâté, je voulais quelque chose, je l’avais, parce que du point de vue de mes parents j’étais suffisamment raisonnable pour qu’on n’ait pas besoin de me priver.
Si cette délicate attention fit de moi un enfant et un ado plutôt heureux (de ce coté là), ça s’est corsé quand j’ai grandi. Ben vi, on m’avait jamais dit « non » pour les dépenses de toute ma vie. La première fois ça m’a fait super bizarre. Et du coup, ben j’ai creusé des découverts indécents pour mener mon train de vie de diva.
Alors ça fait forcément de moi quelqu’un qui aime l’argent et le recherche dans ces relations ? Ben non, mais alors pas du tout. Pour ce qui est de mes amis, je m’en fou grave, du moment que ça ne pourri pas les relations, pire que les gens fauchés c’est surtout les radins que je fuis. Mais sinon je m’en fous !
Et dans mes amants ? Il est vrai que j’aimerai vraiment, mais alors vraiment tomber sur un mec péter de tune, qui m’offre plein de choses, et tout et tout. Limite un rentier ou une star, je deviens poule de luxe et je bosse plus.
Mais en fait non, moi je me ramasse toujours des mecs plus fauchés que moi. Le pompon étant atteint avec Baby Boy : fauché et sans papier ! Ça doit vouloir dire que je ne suis pas attentif à l’argent de mes partenaires ! Enfin de ceux dont je tombe amoureux en tout cas. Parce que sortir une paire de fois avec un bogosse qui me paie tout dans la soirée c’est intéressant quand même !
Et qu’en est il de la prostitution alors ? J4ai fait des plans plus glauques que vous ne pouvez l’imaginer. Des trucs à se faire vomir après tellement c’était froid, mécanique, sans rien, ni passion, ni désir, et je ne parle pas des sentiments dans ce cas là, ça serait faire insulte aux sentiments eux-mêmes !
Donc oui, franchement après le mec il me laisse un bifton sur l’oreiller, ça ne rajoute rien à l’horreur que c’est déjà ! Alors pourquoi je l’ai jamais fait ? Parce que je ne veux me sentir obliger de rien. Je ne me suis jamais forcé (ou si peu) pour coucher avec un mec, ce que j’ai fait avec ces mecs c’était mon choix, et je l’assume (plus ou moins). Je n’ai pas besoin d’argent à ce point, et à la rigueur, je préfèrerais le voler plutôt que de me faire payer pour une pipe !
Et dans la même logique, je n’ai jamais payer personne pour faire ça avec moi. Alors après on peut se dire que les resto, les verres, les doses, ça peut être de la prostitutions. Mais pour avoir fait les deux sens dans ces cas là, je peux vous dire que non, ce n’est pas pareil de se faire offrir un verre sachant qu’il vous drague, que de se retrouver avec un billet dans la main après la pipe du soir !
Par contre un jour je le ferais ! Les deux, oui je le ferais. Je me ferais payer une fortune pour passer la nuit avec un mec. Juste pour me dire « ce mec paye tout ça pour moi, et rien que moi ». Mais faut que je me dépêche, je vieillis, je serais bientôt plus coté à l’argus.
Et je le ferais en retour (ou avant, je sais pas), je me paierais un mec. Hors de prix, juste pour le fun. Juste pour me dire « je peux claquer une fortune pour avoir ce bogosse rien qu’à moi »
Les fortunes en questions ne sont pas si astronomiques que ça, dans le sens où je parle de truc dans les 5000€ la soirée. Mais c’est quand même plus classe que les « tu veux un câlin ? c’est 50 billets mon choux » qu’on entend rue St Denis le soir !
Et vous, combien seriez vous prêt à payer pour une nuit avec le Gauthier ? (sachant qu’à partir de 5 chiffres, je deviens passif si tel est votre souhait !)
8 commentaires:
ça dépend... tu fais des tarifs étudiants ?
Je ne peux pas te proposer un prix. Je me suis retrouvé à aller dans les bordels de Bangkok, pleins à craquer de mecs jolis (pour qui aime les asiatiques, certes), hyper clean, en petit slibard blanc, minces et musclés, gentils et tout, et pas bien chers (2 chiffres suffisent). Mais rien à faire, pas eu envie, je préfère franchement les bénévoles (également disponibles, dans la meme qualité que dans les bordels, dans cette meme ville. Demander le Babylon à n'importe quel moto-taxi, et hop, on y est !).
Salut Gauthier,
Je te lis depuis quelques mois et je n'ai jamais commenté. Et puis tout d'un coup, ce post, et je ne me retiens plus...
J'ai envie de te faire une confidence ;-)
J'ai aujourd'hui plus de 40 ans et je m'étais fait quatre promesses quand j'en avais 20:
1. ne jamais tromper.
2. ne jamais être trompé.
3. ne jamais payer.
4. ne jamais être être payé.
Finalement, 20 ans après, trois d'entre elles tiennent toujours... Celle qui a lâché, c'est celle sur laquelle j'avais le moins de contrôle ;-)
Pas la peine de le crier sur les toits, c'est vrai, j'ai été cocu ! Mais je n'ai toujours pas trompé qui que ce soit... Personne. Jamais. C'est vrai que c'est facile pour moi, je quitte quand je ne suis plus intéressé, avant même d'être intéressé par autre chose...
Aujourd'hui, je ne me sens plus du tout lié par ces promesses d'adolescent sexopathe, noctambule, drogué et alcoolique (oui, il en existait déjà quelques uns il y a 20 ans...).
Etre trompé, c'est fait. Je ne suis toujours pas intéressé par tromper. Etre payé, c'est un peu trop tard pour moi, vu l'état du marché. En revanche, payer... Aujourd'hui, ça ne me choque pas plus que ça...
Voilà, c'était ma confidence. Et ce n'est pas une proposition !
On peut payer en 3 fois sans frais ?
Tu prends l'Américan Express? ou la gold? ... 5 chiffres.. euhmmm... passif... euhm... 0,0005 € ? Ok?
Tu es sur la mauvaise pente, Gauthier!
T'offrir comme ça, c'est désacraliser ton statut d'intouchable, d'inabordable.
Aller, sois résonnable et remonte vers ton Olympe. Tu sais, les dieux et les mortels, ça s'accorde mal !
Amicalement
Moi j'te donne tout ce que j'ai !!! Tout ! Absolument tout ! Même le chat ! Même mes casseroles !!! Même mon tableau veleda qu'il me va bien pour écrire mes courses ! TOUT !
Chuis même prête à mettre des cache-tétons !!!
Prends mouaaaaaaaaaaa !
Je paye très cher pour un GauGau.
Au fait, à 26 ans, la DLC est passée.
Donc sur le marché, tu ne vaux plus un clou ^^
Enregistrer un commentaire