vendredi 12 janvier 2007

Le commando Zaza

J’ai un groupe d’amis relativement spécial, composé d’amis complètement spéciaux et, dieu merci, uniques ! Entre autre débilités qui nous lient, il y a notre humour et au delà une certaines échelle des valeurs.

Après cette introduction, je peux vous parler d’un délire qui remonte à 3 ou 4 ans, je sais plus trop. Sont présent dans un restaurant de Toulouse Mister Big, son homme, Zaza et moi-même. Zaza est le surnom de mon meilleur ami de l’époque. Le meilleur meilleur ami que j’ai jamais eut. J’ai rarement autant ri avec quelqu’un ! Bref, Zaza n’était pas un modèle de virilité, elle faisait partie à la grande époque du panthéon des trois plus grandes pouffes de la ville rose (dont votre serviteur faisait partie, bien évidemment).

On finissait tranquillement notre repas, très peu arrosé de surcroît, quand, et je ne sais pour quelles raisons, nous en sommes venus à imaginer ce que serait un commando de Zaza. Et pas n’importe où s’il vous plait, non que ferait un commando de Zaza dans le désert irakien ?

L’arme ultime qui manqua aux américains pour gagner cette difficile guerre… Un commando de pouffes en string à paillette et gloss irrisé déambulant sur des plateforme-shoes de 45 cm dans le désert. Leurs armes : le sèche-cheveux tornade ( © Totally Spies), le lance-roquette à paillettes aveuglantes, les lunettes Gucci camouflage et bien entendu le vibro lance fléchettes anesthésiantes !

Les commandos Zaza seraient lachés la nuit, en plein désert et, éclairées par des stroboscopes, elles pourraient surprendre l’ennemi en installant des raves camouflages. Elles seraient aussi capables d’organiser des défilés de Drag-Queen en mois de 15 minutes au milieu d’un camp ennemi. Ainsi déstabilisées, les forces de Saddam capituleraient rapidement.

Après quoi les commandos pourraient organiser la vie d’après-guerre : distribution du matériel de maquillage d’urgence, reconstruction des salons de beautés et des discothèques, mise en place des solariums et des saunas…

Et non, nous n’avions pas pris de drogues ! Le pire c’est que ça a duré plus d’une heure, et donc j’en oublie des tonnes…

Je vous parle de ça parce que je me suis remémoré cet ultime moment avec Mister Big ce soir. Quelle grosse poilade ! Et pourquoi ça m’est revenu en mémoire ? Tout simplement parce qu’avec le même con de Mister Big nous nous sommes imaginé ce que serait la DGSE si elle appliquait le système des quotas.

- Bon il nous faut plus de black et de beurs, et puis il nous faut des tafioles aussi !
- Chef, les blacks et les beurs je comprends, pour des missions d’infiltrations ça peut-être utile… Mais les tafioles, pour quoi faire ?
- Ben justement troufion ! Y a rien de mieux qu’une tafiole pour « s’introduire » là où c’est impossible ! Et puis c’est la mode, regarde les Dieux du Stade, ils sont tous à 4 pat’ ! Les espions virils c’est mort, il nous faut de la Zaza !!!!

Alors moi je dis oui à la queer attitude des services secrets ! Vive le com’poudrier ( © Totally Spies), vive les commandos Zaza, vive la France !!!!!


Gauthier fatigué par ces conneries !

10 commentaires:

Anonyme a dit…

tiens, question débile, la troisième plus grande pouffe de la ville rose, ce serait pas notre connaissance commune sur platform shoes?

Anonyme a dit…

Hello, très marrant le post d'aujourd'hui !! C'est un délire conceptuel comme je les aime !! ça remonte bien le moral...

Unknown a dit…

Lil: mais si bien sûr, d'ailleurs c'était notre reine! J'ai retrouvé des photos récemment, ya de quoi se poiler... Comment a t on osé?

Minilola: mais de rien, je suis là pour ça ;)

Anonyme a dit…

Ha, et c'est qui, alors, la 3eme follasse attitrée???
Sinon, ca date de 4 à 5 ans plutot! ;)

blabla a dit…

Tu devrais envoyer immédiatement un mail à Bush afin de lui proposer les services du commando Zaza tu as enfin trouvé la solution au problème Irakien. Gauthier fin stratège, tu as de l'avenir!!!!!!

Anonyme a dit…

Ouais, mais de toute façon, je suis une connasse, alors.....

;-)))

Ouais Pis? a dit…

C'est la psy de la Marine qui aimerait lire ça.

Unknown a dit…

Foutez lui la paix au psy lol

Enfin au moins je saurais pourquoi je suis pas pris!

Emma: en effet de toute façon tu es une connasse ;)

Anonyme a dit…

Zaza est touchée de lire "Zaza est le surnom de mon meilleur ami de l’époque. Le meilleur meilleur ami que j’ai jamais eut. J’ai rarement autant ri avec quelqu’un !" Dans sa nouvelle vie très hétéro normée et politiquement correcte, ca réveille des souvenirs glamour et glossés... Vous embrasse ma chère...

Zaza... Parce qu'une zaza commando, ça fait toute la différence !

PS : Vous avez oublié l'attaque au mascara et à la cire chaude qui nous ont fait gagner beaucoup de batailles ;)

Unknown a dit…

Ben je rends à César ce qui lui appartient ;)

Ça me manque aussi quelque fois, quand je vois toutes ces petites pouffes qui ont l'impression d'être le centre du monde parce qu'elles portent une montre Gucci! Mais on a tout inventé bordel!

En effet, le souvenir étant lointain il se peut que j'en ai oublié ;)