mercredi 3 janvier 2007

Le Pape est gay?

Je me permets de vous transmettre une info des plus intéressantes: Benoît XVI est, selon une rumeur persistante, gay. J'ai péché cette info sur le site de Têtu (magazine gay et lesbien).

Loin de moi l'idée d'émettre un commentaire, mais quand même j'aurais envie de dire: muarf muarf muarf...

Et dans un souci d'information, j'ai collé en bas du site un lecteur RSS. Comme ça lecteur, tu pourras lire les infos importantes et primordiales diffusées par Têtu tout en te délectant de mes lignes quotidiennes!

Qu'est ce qu'on dit? On dit "Merci Tata Gaugau", de rien les enfants ;)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Preum's, mouarf et merci tata Gaugau !!

Anonyme a dit…

Têtu? Beurk!

Anonyme a dit…

Ben c'est pas nouveau ça que les religieux se tapent du mec! A ton avis, pourquoi y'a jamais eu de petites filles chez les enfants de choeurs et que des petits garçons dans les "jupettes" des curés...? ;)

Anonyme a dit…

->martin !! ben m'enfin ! Tu serais pas, comme moi un lecteur de "PREF" ?

Unknown a dit…

Mister Big: tu es sale, tu sors...

Minilola: de rien ma chérie!

Martin: ben quoi, on a la culture qu'on peut!!!!