mercredi 10 janvier 2007

Envie d'être un slip...

J'ai juste envie d'être ce slip, voilà! Qui a dit que j'étais difficile à contenter, hein? Pffff j'ai des joies simples moi...



Pour préciser quand même, il s'agit de la version frenchie d'une pub pour les sous-vêtements Aussiebum

Et moi j'adore ces sous-vêtements (et peut-être les messieurs qu'il y a dedans aussi), enfin bref je suis abonné au podcast et j'assume. Bon rincage d'yeux.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est en passant par hasard sur le blog de minilola que je vois un lien vers absolut gauthier... Je me dis la pauvre elle n'arrive pas à se faire à l'idée que gauthier à arrêté d'écrire... alors je me dis aller je vais cliquer pour un peu de nostalgie. Et que vois-je ? Aurais-je bu ? ... oui mais là n'est pas la question ... un nouveau blog de gauthier !!! Tout nouveau tout chaud aurais-je voulu dire, mais QUE NENNI !!!!!! cela fait déjà un moment qu'il publie ! Alors le chaud est adjectif qui va bien à gauthier alors on le lui laisse, mais nouveau NON! Je suis scandalisé et ravi en même temps de cette découverte. Un nouv .. autre blog et je n'ai pas été prévenu. Mon égo est à l'agonie.
Mais je suis heureux de pouvoir lire tes aventures. J'ai du pain sur la planche pour rattraper mon retard alors j'arrête ce comm. Et bonne année biensûr (je note que mon mail de bonne année est resté sans réponse autant chez nina que chez toi... non je ne suis même pas véxé)

Unknown a dit…

Je te réitère ici mes plus plates excuses parties par mail tout à l'heure...

Bisous si tu l'acceptes...

Anonyme a dit…

->dié dié. Tu traduit bien la déséspéritude de la fille qui était tristoune que le Sieur Gaugau se soit carapaté: Figure toi que je l'ai trouvé parce qu'il était dans ma page de statistiques... -_-. C'est dire l'amûûûûûûûr que Le Sieur (Lesieur, ah ah !!) Gaugau porte à ma personne !!

Unknown a dit…

Mais z'avez pas fini de raler non!!!! On dirait que je vous maltraite...

Allez un bisous et c'est fini la grosse colère!