mercredi 17 janvier 2007

Coup du fil du matin...

... journée avec entrain!

Cette magnifique journée a très mal commencé: j'ai été réveillé par la perceuse de mon voisin adoré à 9h02! Je rappelle que comme je suis RMIste, je ne me lève pas avant midi... Donc moi pas super d'humeur, envie de commettre quelques meurtres... Bref, normal!

Mon téléphonne sonne à 9h05 "Argh mais ils vont tous me faire chier CE matin???????", je racle ma douce et délicate gorge d'ex-fumeur (même si j'ai arrêté, j'ai toujours la voix de Stallone au réveil!), et je pose mon plus doux et délicat "Allô".

"Bonjour Monsieur Gauthier, ici le Premier Maître biiiiiiiiiiiip, vous êtes convoqué vendredi après midi pour rencontrer votre futur employeur!"

D'après ce que j'ai compris ça veut dire que j'ai tout réussi. Je ne sais pas s'il y a d'autres candidats en fait. Mais dans tous les cas : vendredi je rencontre mon futur chef, et si ça colle avec lui et qu'il décide de me prendre, je pourrais dire ceci: JE SUIS OFFICIER DANS LA MARINE!!!!!

Vendredi... Cette journée me parait si loin... Je vais arrêter de dormir d'ici là... Pas besoin de caféine, je suis à fond là!

On y croit!

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Félicitation Gauthier !!
Surtout tiens nous au courant ^^

Anonyme a dit…

Très bonne nouvelle.....qui va légitimer la picolle de samedi soir!!!

Anonyme a dit…

Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!

Anonyme a dit…

Bravo !!! Toutes mes félicitations. Comme quoi, tout vient à point. Ca me fait vachement plaisir pour toi.

Anonyme a dit…

Je te l'avais bien dit (ou alors je l'avais écrit une fois que les commentaires ils passaient pas...)je savais que tu y arriverais, tu es tellement brillant! Mais euh... tu vas faire la guerre?

Anonyme a dit…

Amiral Gauthier félicitations.Humm le fantasme de l'uniforme.

Anonyme a dit…

Congratulation !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elya a dit…

clap clap clap! c'est un bon début, croisement de tous les doigts existant pour toi! ; )

Anonyme a dit…

Félicitations ! :D

B. a dit…

A croire qu'ils avaient lu ton post précédent!

Felicitations si ça se confirme (toujours être prudent) :o)

Unknown a dit…

Merci les enfants, on reste concentré, rien n'est joué!

Champagne pour tout le monde si je suis pris quand même ;)