jeudi 4 janvier 2007

Je vais mourir (ou pas)

Aujourd’hui je suis allé passer la visite médicale en vue de décrocher un poste dans la Marine. J’avais un poil la boule au ventre quand même, pas super à l’aise le mec, ça donnait quelque chose comme ça :

« Ils vont bien voir que de toute façon je suis alcoolique, j’urine pas, je distille ! En parlant d’urine, ils vont y trouver toutes les drogues du manuel et d’autres qui n’y sont pas encore… De toute façon j’ai une gueule de déterré, et puis je peux pas dire que je suis sportif avec mon bide d’après les fêtes ! Je vais me faire recaler à cause de mes pieds trop voûtés ou de mon dos carrément explosé. De toute façon à force d’aller en boite je suis complètement sourd, je fais répéter tout le monde, et puis j’y vois rien sans lunettes, pourquoi vouloir faire semblant ? Je vais jamais pourvoir les inventer les lettres sur le mur au fond de la salle ! Bref, je pourrais toujours distribuer métro tous les matins en attendant de finir SDF en plus de RMIste, chouette vie… »

Autrement dit : la joie la plus intense !

Et bien non !!!! Figure toi lecteur que mes urines sont tout ce qu’il y a de plus saines, je vois très très bien du fait que ma myopie corrige mon astigmatie (suis pas sûr qu’il existe ce mot, enfin bref vous me comprenez), j’entends à merveille, mes pieds sont certes un peu voûtés, mais ça va, et mon dos se porte tout aussi bien que mon cœur, à savoir : tout est parfait !

Ah ben merde… Si je m’attendais à ça ! Faut dire que je suis un poil (mais alors juste un poil hein !) hypochondriaque. Je me découvre une maladie mortelle tous les mois en moyenne. Donc passer une visite médicale, même de routine, même gentille, ça me fout le stress…

Par contre, j’ai appris quelque chose. Tout va bien chez moi, certes, enfin tout ce qui me faisait faire du souci. En fait une seule chose m’inquiète que très rarement chez moi, voire carrément jamais : mes testicules. Si vous saviez ce que je m’en fous ! Ils sont là, histoire que ma zigounette ne se sente pas trop seule dans mes boxers. Mais ils servent à rien (j’insiste bien : à rien !!!! Un jour je vous raconterez comment un jeune homme faillit perdre la vie en voulant me gober une couille ! On touche pas à mes testicouilles, ok ?).

Le médecin me fait parler de mes multiples interventions (j’en suis à peu près au même niveau que Lise Taylor), et nous voilà venu à ma préférée : celle qui a consisté, à l’âge de 10 ans, à me remettre les testicouilles en place, dans leurs bourses, et de les y attacher pour qu’elles arrêtent de jouer à « toi aussi planque toi dans le canal pubien ! ». La doctoresse grimace. J’ose un timide, mais non moins hilare « je vais quand même pas me faire recaler parce que mes testicules ne tenaient pas en place pendant mon enfance ? ».

J’aurais pas dû poser cette question. Je te rassure tout de suite lecteur, elle ne m’a pas recalé pour « question super con », non ça, ça arrivera avec le psy… Non elle m’a juste expliqué comment et pourquoi je vais développer un cancer des testicules dans les années, les mois, voire les semaines qui viennent, si ce n’est pas déjà fait bien sûr…

Je rappelle donc à l’assistance qui retient son souffle, que je suis hypochondriaque ! Et qu’est ce qu’il ne faut surtout pas faire comme blague à un gens comme moi ? Lui expliquer qu’il va développer le seul cancer auquel il n’avait pas pensé !!!!!

Non parce que je les ai tous envisagés, jusqu’à celui du cerveau alors que je ne suis pas équipé, mais mes testicouilles non !!!!!!! En fait je crois que j’y tiens plus que ce que je pensais… Pas que je compte m’en servir dans le sens où les garçons sont censés s’en servir, mais bon, je me sentirai super con avec une ou deux boules en moins…

Bref, je panique à donf, je suis sur l’orbite de la panique, je suis à deux doigts d’aller consulter un cancérologue et de faire un procès à cette connasse de doctoresse pour « violence psychologique ».

Humm… Je me ressaisis, et je vous raconte la fin. Je suis donc apte au service, du fait que je n’ai pas encore commencé mon cancer, mais elle m’a invité à aller me faire palper l’entrejambe deux fois par an. Oh joie !!! Moi qui adore me foutre à poil devant un membre du corps médical. Imaginez: quand c’est un chouchou qui me les tripote ça me fait mal, alors une camionneuse ménauposée…

Allez, on va prier pour que le psy que je vois lundi ne me donne pas envie de me suicider à la sortie et on dira que je finirai bien par devenir militaire bordel à queue !!!!!


Aspirant Gauthier.

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Preum's.
Désolée, mais j'avoue avec éclaté de rire plusieurs fois, même si je devrais vraiment pas étant donné que ça peut être la merde pour toi =/
J'espère que tout ira bien ! Et bonne chance pour le psy ^^

Unknown a dit…

Harley: tu m'aurais dit avoir pleurer je t'aurai emener avec moi voir le psy ;)

*Mode warrior on*

T'inquiète je vais m'en remettre!!!!!

Anonyme a dit…

Eh ben, ça c'est de la visite médicale. En tout cas bravo, tu Fais partie du club très fermé de ceux qui ont des trucs aux couilles et qui s'en passeraient. Sinon, je crois que je ne suis pas le premier à le dire, mais le texte blanc sur fond noir, ça nique les yeux (à défaut d'autre chose), et comme là tu te dis que je suis un gros connard qui aime se plaindre (vu mes deux derniers com'), je vais finir sur une touche condescendante pour que tu m'aimes plus que tout au monde: on dit astigmatisme. Bisous :)

Anonyme a dit…

Hmmm... ça me ferait 'tet pas de mal une tite visite chez le psy XD
Mais ouais, tu t'en remettras, la positiv attitude vaincra !
Mon dieu, je viens de citer Lorie.
Je suis souillée.

Anonyme a dit…

Ouais bon t'inquiètes pas... et c'est pas plus mal de surveiller si y'a un risque que de découvrir une merde trop tard...
Là si un jour tu as le moindre souci, hop on soigne et tu t'en sors nickel...
(mon oncle a été concerné...il va très bien.)

Après pour le reste hein, si on veut rien attraper, on fume pas, on bois pas, on mange pas, et on couche pas.
Autrement dit tu restes le cul sur une chaise (et tu pries pour qu'elle se casse pas subitement)

Anonyme a dit…

Gauthier ca fait plaisir de te retrouver ! Tes articles me manquaient , j'ai eu peur de ne plus jamais te lire !
Essaye de ne plus refaire des coups comme ca parce que moi ... j'ai eu peur !!!!!

Unknown a dit…

"Testicouilles" Muahahahaha! J'adore cette expression!
Bon et sinon je sais pas si t'as conscience que Soph' te laisse des commentaires! Le bol que t'as!

Sinon, Gauthier en uniforme de la Marine, miam!

Anonyme a dit…

Bah tu parles! Maintenant, t'as surement plus de risques de chopper un ulcère à cause de l'angoisse qu'un cancer aux burnes!
Faut pas s'en faire... tu te tripotes assez les testiburnes comme ça pour savoir si un jour qqchose d'anormal arrive à tes bourses... ;)

Anonyme a dit…

->Mister big. Je pense que tu as raison ;-) !!!
->Larouquine. C'est clair, le bol que t'as Gaugau !!
->Gaugau. Suis morte de rire !! Déstresse mon gars ! Et en passant, elle est conne cette doctoresse !!
->Martin. Ah ah !! Un leçon de vocab' de plus pour l'ami Gauthier (^-^) !!

Unknown a dit…

Roh làlàlàlà mdr il ne te manquait plus que ça Gauthier ...

M'enfin, n'étant pas médecin, je ne peux réfuter ou critiquer ses propos, même si elle ne fait que réciter ce qu'elle a surement du apprendre par coeur il fut un temps ^^

Au pire, toi qui voulait maigrir, si on te les enlève, ça ferait autant de poids en moins ;o)

Pas drôle, pathétique, si vous me cherchez, je suis sortie...

Bizouillessss

Anonyme a dit…

hello hello. moi aussi j'ai beaucoup ri en lisant ce billet, et c'est pas la première fois que je ris devant ton blog.
D'ailleurs qu'est ce qu'on peut avoir l'air con à rire devant un écran...
Bref, je souhaite bonne chance à tes deux testicules, à toi aussi, bravo quand même pour avoir bien réussi tous ces examens...

A prochainement

Anonyme a dit…

Contente de te relire !!! J'ai également beaucoup ri à la lecture de ton post !! J'espère que ton entretien d'aujourd'hui avec la psy s'est bien déroulé.

Unknown a dit…

J'ai la vague impression que vous riez de mes malheurs... Arf je l'ai bien cherché alors je vais pas me plaindre!

Martin: merci, je vais bientôt lancer le Gauthier-thon "Toi aussi apprends un nouveau mot à Gauthier tous les jours, il sera moins con (enfin on l'espère)". Pour ce qui est de la difficulté de lire, je me suis rendu compte que c t infâme sur un pc, mais moi j'évolue sur mac et je n'ai donc pas ce genre de problème... Je vais essayer de rectifier tout ça!

Harley: En effet tu es souillée, tu sors de suite!

Soph' : aaaaaaaaaaahhhhhhhhh j'en reviens pas, la grande, l'unique, la fabuleuse soph' est venue lire mon misérable blog!!!! (Je fais bien le groupie hystéro????). Merci pour tes conseils en tout cas, mais je pense comme toi: je prefère vivre un peu moins longtemps, mais vivre!!!

Flavie: pardon chérie, je recommencerais plus, promis!

Larouquine: oui je suis trop drôle je sais ;)
Et arrête de fantasmer sur moi, ça me perturbe...

Mister Big: Je vais demander à Baby Boy de regarder ce soir, au cas où ;)

Minilola: tu fais de la maintenance sur mon blog quand je suis en vadrouille? lol

Unknown a dit…

Rho j'avais pas vu ya encore des gens qui m'ont laissé des messages pardon, je continue donc les réponses!

Midian: l'ablation de mes burnes ne me fera pas perdre les 4 kilos qui me gonflent en ce moment (rho le jeu de mot! suis trop drôle). Mais merci pour l'idée, je vais peut-être me séparer d'une jambe ;)

Fabisounours: rho mais je suis fan de ce pseudo, ça donne envie de faire des rho bisous partout!!!!! Sinon sache que je suis désolé de vous rendre con, mais c'est bon pour la santé de rire, mais si c'est tout seul devant son écran, vaut mieux ça que pleurer tout seul devant son pc, non??? Bisous aussi.

Adulescente: ben pas trop non, snifff...