samedi 13 janvier 2007

Googleuries

Parce qu’il y a des choses que je ne comprendrais jamais, best of des requêtes google de la semaine :

Les requêtes classiques et attendues :

  • absolut gauthier
  • ghb
  • dieux du stade
  • pape gay
  • visite médicale armée blog
  • réveillon gay
  • sexopathe
  • blogspot belami

Et puis les autres :

  • je vais finir sdf (je suis pas le seul ?)
  • racaille (euh, non…)
  • zigounette de garçons gay (montre moi ton kiki et je te montrerai ma kekette !)
  • doctoresse testicules (argh, j’avais pas du tout envisagé ça)
  • poil devant la doctoresse (pas mieux)
  • fellation sous la table (mais j’ai jamais parler de ça…)
  • j’ai surpris ma copine fellation (désolé mon gars !)
  • envolée lyrique gauthier (mais dites que je vous saoule aussi !)
  • blog pisse drogue gay (ben merde alors… tout mais pas ça !)
  • sujets de partiels histoire (tu t’es perdu l’ami !)
  • soirée belge (ben voyons…)
  • le repas de la mort (qui tue ? non mais ça va plus…)

Voilà, moi je me dis que certaines personnes doivent attribuer des pouvoirs magiques à google (cf le « j’ai surpris ma copine »). Genre « google, dis moi si mon mec est fidèle », ou encore « google est-ce que je vais gagner au loto ».

Bref, je suis content pour une chose, ça ne parle plus de ma mère. Non parce que j’ai passé un moment où ça « baise ma mère » ou encore « ma mère la pute » et tout le toutim. Et comme je viens de les remettre, je vais de nouveau avoir des requêtes bizarres…

Allez, bon week-end les gens.

3 commentaires:

blabla a dit…

Mort de rire c'est trop bon, y'a quand même des gens bizarres ceci dit puisque tu en parles tu n'as pas une ou deux petites histoires à raconter à propos de fellaion sous la table??? Allez réfléchis un peu... Réfléction faite pour que toi tu sois sous une table il faudrait quand même un très très haute table lol. Ah la rançon de la gloire.... bizz bon week end.

Unknown a dit…

Comment tu sais que je suis grand? Peut-être parce que j'arrête pas de le dire...

Non je n'ai jamais pratiqué de fellation sous une table dans un lieu public (sous une table... à bon entendeur...)

Anonyme a dit…

Oué, ça parlais de ma mère aussi et de ma soeur... des trucs du même genre. Mais je suis tombée recement sur "mes testicules me grattent"... je me suis bidonnée devant l'ordi, tellement c'était inatendu !