samedi 13 janvier 2007

Sont trop mimi!

Promis c'est la dernier article aujourd'hui, vous allez penser que j'ai rien à foutre de mon samedi après (euh... en fait ouais j'ai rien à foutre aujourd'hui!).



Mais franchement ça mérite d'être vu, non?

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Ils ont des trous (de mémoire), mais on leur pardonne. Slurp!

Anonyme a dit…

Traumatisant. Mais putain le brun c'est encore une bombe de perdue pour nous les gentilles hétéros!

Anonyme a dit…

OMFG. O_O Trop Kawai.
Jsuis amoureuse XD

Anonyme a dit…

drusilla : absolutely ok avec toi .... le brun ... carambaaaaaaaaa !
un de moins pour nous les filles :)
merci Gauthier pour ce moment qui n'en reste pas moins mimi.

Anonyme a dit…

drusilla : absolutely ok avec toi .... le brun ... carambaaaaaaaaa !
un de moins pour nous les filles :)
merci Gauthier pour ce moment qui n'en reste pas moins mimi.

Anonyme a dit…

Je vous rassure, les filles: officiellement, ils sont hétéros...

Si vous en voulez encore:
http://pedjkelly.skyblog.com/
et
http://perso.orange.fr/pedjkelly/cariboost1/index.html

Unknown a dit…

Gyom: on peut savoir comment tu as trouvé ça? Tu m'effraies...

Bref, oui donc ils sont hétéros MUARF MUARF MUARF... On y croit tous...

Plaisir des yeux quand même!

Anonyme a dit…

Bein j'ai ma carte de membre du fan club, et tout...
Non, je déconne. Je crois que ça trainais sur Youtube, un soir où je passais par là. Y'a un peu tout et n'importe quoi, là-dessus (cf. ton post suivant); c'est ça qu'est bon.