samedi 13 janvier 2007

Florence Foresti

Juste parce que ce spectacle est génial, juste parce que j'ai envie de que vous passiez un bon week-end, juste parce que je suis génial d'avoir trouver ça, juste parce que la vie est trop courte (rien à voir mais j'avais envie): voici le spectacle à la Cigale de Florence Foresti.



Mon moment préféré (quoi tout le monde s'en fout?) c'est le sketch de rappel, É-NOR-ME!!!!

Kékondit? On dit merci tata gaugau!

8 commentaires:

blabla a dit…

Cette filles est génialissime. vive l'avion de Barbie!!!! Je le veuuuuuuuuuuuuux........ Si je t'offre tes D&G tu m'offres l'avion???????? PLEASSSSSSEEEEEEEEE

blabla a dit…

Tu as raison la vie est beaucoup trop dourte...lol ;-)

Unknown a dit…

Bon ça va hein, je viens de me lever, hier j'ai bu, alors j'ai le droit d'écrire avec mes pieds!

Pour l'échange chaussures D&G contre avion de Barbie, ça marche, je vais aller braquer ma petite cousine ;)

(Qui a dit monstre?)

B. a dit…

J'adooore.
Merciiiiiii! Jusqu'a maintenant j'avais vu que des morceaux de spectacle (dont l'avion de Barbie avec ailes rétractables - quand même).

Unknown a dit…

Mais de rien, je suis royal aujourd'hui!

Anonyme a dit…

MOI je l'ai vue en vraie !!! (grâce à MikOo). Et ouais, a Biarritz, on apprécie les bonnes choses !!! (c'était la semaine ou tu as vu P!NK si je n'm'abuse). Elle est géniale...

Anonyme a dit…

Merci Tata Gaugau ! (chuis trop bien élevé oime !)

Unknown a dit…

Keridil: je te hais.

Matoo: en effet, toi au mons tu es bien élévé ;)