mardi 30 janvier 2007

Échouage

Je viens d'apprendre que je n'ai pas eu le job de mes rêves. Je le vis plutôt complétement mal, donc on va éviter d'en parler. Voilà c'était juste à titre informatif. D'ailleurs pour info, ces gens ont des couilles : ils m'ont prévenu par courrier, courrier que j'ai pas reçu, donc je l'ai appris en appelant pour savoir pourquoi je n'avais pas de nouvelles.

Je vais pleurer, et fumer, parce qu'après tout je m'en fous voilà, et pis je vais sûrement me prendre une cuite tout seul, et puis une fois que je me sentirais bien une merde en dessous de tout j'appelerais ma mère histoire qu'elle pleure aussi!

Connerie...

Ps : je vous ai déjà dit à quel point je ne savais pas gérer l'échec?

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Hey !
Ok, ce job était tout ce dont tu rêvais, mais si tu l'as pas eu c'est qu'il n'était pas fait pour toi... Même si pour le moment tu as du mal à le croire, dis toi que ça t'apportera quand même du bon...
[putain, moi qui suis optimiste... Mais qu'est-ce que tu me fais faire gauthier ?!]

Anonyme a dit…

Deux réponses négatives en deux jours pour moi.
On se chope un coma éthylique pour fêter ça ? :D

Anonyme a dit…

Fuck, sa mère, sa race !!!! Mais bon va pas te démonter la tête pour ça, il faut rebondir, bling, blong ! :)

Unknown a dit…

Harley: merci, et je m'excuse de te rendre optimiste ;)

Chipo: je vote pour le coma, c'est quand tu veux... 7h m'en propose un ce soir, je pense que c'est pas une bonne idée, suis pas sûr d'y survivre là... Mais passer 3 jours sous ma couette m'enchante pas vraiment non plus! Que faire? Du coup j'ai réactivé tous mes contacts, envoyer 12 CV et même si j'ai rallumé une (deux?) clopes aujourd'hui, je ne me remettrais pas à fumer bordel!!!!!

Matoo: à force de rebondir à tout va je vais me casser, suis fragile... Mais merci ;)

Anonyme a dit…

Refume pas bordel !!
Et si ça va pas, tu as mon tèl ! "Sers-toi zan !" On soigne pas le mal par l'alcool ! Quoique ... (dommage que je sois pas à Paris, je t'aurais secoué !!)

Anonyme a dit…

"7h m'en propose un ce soir...." chut , tu vas me faire passer pour une alcoolique!

Bon si tu change d'avis n'hesite pas, la vodka est au frais!

Anonyme a dit…

Oh nooooooooooon... Je veux dire, le job, y'en aura d'autres, mais la clope, c'est vraiment trop dommage pour ton beau corps musclé et peu poilu ;)
Et sinon comme cuite alternative, t'avais pas des sorbets à essayer absolument, toi?

Anonyme a dit…

Je suis triste pour toi ! Et pis finalement non je ne suis pas triste ! Il reste l'armée de l'air et la terrestre !
as tu ne serais ce que postuler au autres corps ?

t'as trois possibilités et tu n'a echoué que dans une ...

reste deux :)

Anonyme a dit…

Dommage avec tous les daillons qu´il y a dans l´armée tu aurais trouvé ton bonheur pour ta rondelle.
Courage il y a encore la Terre et l´Air

Anonyme a dit…

Nous sommes de tout coeur avec vous dans l'épreuve que vous traversez... putain, j'y croyais à mort pour toi. Tu as trop de qualités pour être au chomage longtemps, moi je garde espoir, et peut-être que l'armée c'était pas l'idéal pour toi, même si j'ai jamais compris pourquoi ce métier était fait pour toi. Bise

Unknown a dit…

Euh... Je ne cherche pas à devenir militaire pour des raisons sexuelles!!!!! Bref...

Minilola: ouais c'est bon, la clope c'est fini je fume plus!

7h: merci pour la soirée hier, ça m'a fait du bien ;) (mais on a presque pas bu donc l'honneur est sauf!)

Ensuite j'ai envie d'intégrer l'armée parce que elle me permet de faire des métiers que je ne peux pas faire en dehors, et plus que l'armée en fait il s'agit du Ministère de la Défense que je vise... Voilà. ET oui j'ai relencer le processus avec l'Armée de Terre, pour l'Armée de l'Air je suis en standby.

Voilà, bisous.

Anonyme a dit…

Eh t'es ou ? tu te relève pas de ta cuite ? ça a l'air dêtre gratiné...