lundi 15 janvier 2007

Que fait Gauthier de ses week-end?

Il passe des soirée débiles avec des gens débiles à rire comme un débile devant des youtuberies débiles.

Spéciale cas-dédi à mes invités de samedi:



Je l'ai retrouvé finalement:



Allez, on remet ça la semaine prochaine? Bonne semaine à toutes z'et tous!

6 commentaires:

Unknown a dit…

On se croirait sur un skyblog, allez promis je vais remonter le niveau, mais demain, là je vais dormir!

Anonyme a dit…

Les deux sont très drôles :)

Anonyme a dit…

PTDR!!! Non non, c'est très rigolo, en général les vidéos sur blog ça me gave, mais là je ne regrette pas d'avoir fait lecture. Tu serais pas un publivore??? Parce que moi oui!

Unknown a dit…

Il manque l'étoile et le papillon !!

(comprenne qui pourra ... donc uniquement toi !)

blabla a dit…

J'ADDDDDDDDOOOOOOOOOOORRRRRRRREEEEE le luminou il est trop bien. Franchement You tube est un très bon anti dépresseur, à utiliser sans modération. Vivement le week ed prochain.
Ps: Si dans l'avion de Barbie volée à ta petite cousine tu peux y mettre un luminou ça me ferait très plaisir... Bizzz

blabla a dit…

Si tu vas sur testosterone.fr y' a une autre vidéo de grumly trop bien ;-)