lundi 12 novembre 2007

Crémaillère open mind

Nous sommes lundi matin, je suis au travail, et je regrette de vieillir. Oui la chouille de samedi se fait encore sentir dans mes vieilles jambes. Bientôt après une cuite il me faudra une semaine de vacances pour m’en remettre, mes 20 ans me manquent…

Vous méritez un résumé, donc on y va. Gagnant en m2 je me sens d’humeur généreuse quand je lance les invitations lundi dernier. Tant et si bien que je n’ai aucune idée du nombre de mes amis qui vont se pointer. Au final je compte recevoir plus de 20 personnes. Dans 30m2 c’est du sport ! Mais on peut le faire.

Dans l’après midi précédant la soirée j’ai fini de défaire mes cartons et j’ai nettoyé. Au milieu de ça, saint gajal et sainte 7h48 m’ont amené cherché un meuble en banlieue (meuble acheté par mes parents le week end dernier, malheureusement il n’était plus disponible). Saint gajal et sainte 7h48 m’ont donc trimballé à travers la banlieue sud, après s’être bien perdu, nous finissons par arriver au dépôt de meuble.

Et là ce batard de gajal et cette connasse de 7h m’ont foutu la honte de ma vie et en faisant des tonnes (non 7h parler cunni-vibro alors qu’il y deux enfants à 2m de toi c’est pas drôle !). Bref eux ils ont ri, moi moins, mais c’est pas grave, un jour je me vengerai…

On revient chez moi, on fait les courses, et on file au resto, forcément on est en retard, donc les premiers invités arrivent alors qu’on est en train de s’empiffrer dans un barbecue coréen. Qu’à cela ne tienne, je pars m’occuper de mes invités, et laisse gajal s’occuper de l’addition (vengeance consommée)

Mes amis arrivent petit à petit, j’ai presque pas de perdus (ils sont doués, bon j’avais fait un super plan aussi !), et la soirée se déroule gentiment. Il y a assez d’alcool pour plonger dans le coma tout un régiment de sous-mariniers en permission. On a bien conscience qu’on ne finira pas tout, mais on s’en donne à cœur joie pour se faire honneur.

J’ai reçu moult et moult félicitations pour la déco de mon appart. J’ai fait sensation, je suis pas peu fier de ça. Oui mon appart il claque, et j’ai la place de faire des soirées sympa dedans, moi heureux !

J’ai un peu perdu le fil de la soirée, mais je sais que j’ai cédé à la demande populaire pour mettre un film sur Pinktv (c’est gratuit le premier mois), et que 10 minutes plus tard quelqu’un de fourbe a mis XXL (cf parenthèse précédente), on a donc arrêté la télé pour être sûr que personne ne vomisse sur le petit écran.

Vers 1h30 la moitié des invités sont parti, et on me fait remarquer que quelqu’un a tagé ma porte et ma sonnette. Etant le seul sinistré du palier, j’en déduis que la soirée a dû déranger un psychopathe. Youpi, j’ai des voisins sympas !

Une demi heure plus tard, les flics viennent, et estomaqués devant le saccage de ma porte et le non-bruit que je fais avec mes amis, ils s’excusent et me proposent de les accompagnés pour porter plainte. Chose que je ferais, mais plus tard, là j’étais saoule et il valait mieux pas que je reste trop longtemps avec des flics.

La soirée se termine vers 3 ou 4h, je ne sais plus vraiment. Les derniers invités s’en vont, et on se retrouve à trois pour ranger et nettoyer le plus gros. Et on boit un verre en regardant Pinktv, le « on » c’est moi et mon petit couple de chouchous.

Il s’en suivra une nuit à trois, pendant laquelle j’ai abusé du poppers (d’où des croûtes disgracieuses sous mon nez ce matin), et où je me suis fait prendre comme une princesse ! Oui moi une fois bourré et popperisé, ben je deviens le plus « ouvert » des passifs. J’en suis étonné moi-même…

Comme quoi tout arrive !

Sur ce je vais aller chercher un petit coussin pour m’asseoir plus confortablement, me mettre une perf’ de caféine, et prier pour que cette journée passe le plus vite possible… Le pire ? Si vous saviez la masse de boulot que j’ai, c’est à pleurer… Et en plus le calendrier politique n’est pas de mon côté…

I will survive…

12 commentaires:

Anonyme a dit…

c est Gajal!
non mais!

AdaM a dit…

bien venu au club des "c'est pas possible le lundi"...je suis autant sous perf de caféine que toi. Bon, moi la fête c'est fini ce matin a l'aube et hope douche et boulot .

Anonyme a dit…

Eh oui, la sodomie, c'est le samedi !

beard n'tattoos a dit…

Mais quelle salope !

Anonyme a dit…

donc si j'ai bien tout suivi, le couple de chouchous c'est Gajal et 7h48 ?

Unknown a dit…

Matt tu sors...

*va vomir*

Mais comment peut-on imaginer ça???????????????

Anonyme a dit…

on avait le choix entre passer l'après midi au pieu ou se perdre en banlieue et attendre au dépot qu'ils abattent l'arbre pour y tailler ton meuble.....fallait bien obtenir compensation (à savoir ta gueule mode j'ai honte de mes amis). Moi j'ai bien rigolé en tout cas!

Anonyme a dit…

Ah ouais moi j'avais compris pareil que matt en fait...

Anonyme a dit…

ok je sors :p je pointais juste cette question par rapport à la linéarité du récit ^^ (à moins que le couple de chouchous soit issu d'un précédent article ce qui montrerait que je ne suis pas un lecteur attentif)

Anonyme a dit…

Tu as la vie dont je rêvais petite

Anonyme a dit…

Vieillir c'est cela ! D'hypêr actif passer vers le pâssifisme (!)
Moi j'aime le chocoloat Poulain mais j'apprécie aussi grandement le chocolat Milka ! DU moment que t'aimes les choses bonnes, le sens dans lequel tu les apprécies devient vite... superflu !
Z.
PS : Bon alors ta visite à l'impact ?

Anonyme a dit…

Je ne reviendrais pas sur la réaction à laquelle tu as eu droit en privé........
Mais je ne m'en suis toujours pas remise!