mercredi 5 novembre 2008

Au cas où...

... vous commenciez votre journée par lire mon blog avant d'allumer la télé ou la radio à votre réveil, je vous informe donc que Barack Obama sera le prochain président des states !

J'ai passé la nuit devant mes multiples chaînes d'infos (je me rappelais pas que j'en avais autant d'ailleurs), pour suivre ce qui restera un jour (ou plutôt une nuit) historique !

C'est con, mais ça me rend heureux, maintenant seul l'avenir nous dira si ce président là fera du bien à son pays et au reste du monde !

Je file me coucher, demain je me replonge dans la politique franco-française, c'est l'élection du premier secrétaire, moins glamour mais bien plus proche de moi (nous?).

Allez, bonne journée à tous !

10 commentaires:

anyia a dit…

ouééé Obama president! Time for change!
le premier secrétaire d'état... Pff d'façon le PS y sont dans le caca, et à mon avis c'est que le début. Honnêtement ça me déçoit, mais bon, c'est comme ça hein.

Anonyme a dit…

Ha , content de ne pas être seul à avoir passez une presque nuit blanche .
Beaucoup d'émotion cette nuit il faut avouer , j'en ai des rrissons dans les bras , ce mec représente tellement d'espoir pour le monde ...

Charly Lopez a dit…

Olala, comme j'étais trop content ce matin en sachant qu'il était Président ! C'est un grand jour, sortons le champagne ! Nan franchement, j'espère qu'il sera à la hauteur parce qu'on attend beaucoup de lui !

Anonyme a dit…

Même si je trouve que cette élection est une bonne chose, j'ai du mal à comprendre cet enthousiasme débridé général. Car comme dit Gauthier "maintenant seul l'avenir nous dira si ce président là fera du bien à son pays et au reste du monde".

Pour ce qui est du PS, ils feraient mieux de dissoudre le parti, ça les rendrait bien plus utiles pour le pays.

Anonyme a dit…

Moi du moment que t'es heureux Gauthier, ça me suffit...

Bon et je suis surtout content que le président improbable prenne bientot la porte !

Un gros bisous

Mister Q

Anonyme a dit…

Oui il valait mieux que Obama soit Président plutôt que ce militaire reconstruit de partout tout droit sorti de Hot Shots. Cependant, nous saurons si c'est "un jour historique" le jour où justement nous saurons s'il "fera le bien", ou plutôt le jour où il fera ce qu'il devait faire. Ainsi va l'histoire, elle s'écrit après les évènements... "Qu'est ce que l'histoire, sinon un conte sur lequel on s'accorde..."
Signé Vincent

Anonyme a dit…

oui eh bien dans le même temps 11 Etats ont interdit le mariage gay aux States...

Anonyme a dit…

ça c'est sûr, franchement moins glamour les prétendants au poste de 1er secrétaire... Encore que Peillon ;-)
Kigou

Anonyme a dit…

t'as miltité pour Bertrand, ma salope ?

Unknown a dit…

'tain j'ai passé la journée à chialer devant les images de la victoire...

Suis à abattre par moments...