vendredi 14 novembre 2008

Vilaine !

Allez voir ce putain de film... J'y suis allé hier, j'en ai parlé brièvement dans mon article d'ailleurs, mais je suis obligé d'y revenir !

Ce film est donc une gentille comédie toute bien de chez nous. Les gags sont un peu téléphonés, on s'attend à tout, on n'est pas vraiment étonné et encore moins surpris. Mais nom de dieu que c'est drôle. C'est bien joué, c'est bien réalisé, c'est bien fait quoi !

Avec la voix off qui va bien, la musique qui va bien, bref un petit moment de bonheur. J'avais pas ressenti un tel bien être à la sortie d'un film depuis Mama Mia !

Pour vous donner envie, la bande annonce :



Hein, franchement ça donne pas envie ? Ben alors allez-y !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'espère que ce ne sont pas les seules scènes rigolotes.... rassure nous!

Anonyme a dit…

Bravo le style , l'écriture ... je déguste cela comme un livre tous les jours...
Je te le répète tu as un réel talent d'écrivain .
Le Goncourt l' an prochain ?

TAdF

Anonyme a dit…

Tu m'avais convaincu jusqu'au moment ou tu l'as comparé à mamma mia....
Dommage

Anonyme a dit…

oui, mais LE CHAT???!!!