jeudi 20 novembre 2008

Youtube mon amour !

Dans la série "la nuit, je dors pas et je trouve des conneries sur Youtube", la vidéo de ce soir (ou plutôt cette nuit).

Pour la petite histoire, ça date de 2007 donc et c'est à ça que servent nos redevances télé...

No comment...



Non mais franchement ils ont pas autre chose à foutre à francetélévisions ? Non ? Ouais, après tout je suis fan, alors c'est qu'ils doivent avoir raison quelque part...

De lien en lien je suis tombé sur autre chose, ça n'a aucun intérêt, à part les 3 secondes où l'ont voit la main de Nadal sur les fesses de Djokovic, en plus ils sont en boxer, ce qui gâche rien...



Bon allé, vais me coucher quand même...

4 commentaires:

Raphy* a dit…

C'est tout simplement monstrueux le karaoké!

Anonyme a dit…

Tu ne vas pas nous parler de Clara Sheller? Où il y a une tafiolle blogueuse, belle (?) vide et idiote?
Un portrait presque conforme à certains...

Anonyme a dit…

N'oublie pas d'aller voter pour Ségolène et son équipe ce soir!
Chaque vote compte

Anonyme a dit…

euh ?! je pense que c'est Federer et pas Nadal qui pose ses mains sur le cul de Djokovic