lundi 10 novembre 2008

Mon monde à l’envers

4h30, je viens de finir de repasser mes chemises de costume, j’ai ciré mes chaussures, je me suis rasé de prés, j’ai même fait un gommage pour avoir un teint de jeune fille. Vous vous dites que je vais vraiment pas bien pour faire ce genre de chose au milieu de la nuit au lieu de dormir comme tout le monde !

Et vous n’avez pas tort…

En fait je suis censé me lever dans moins de deux heures pour un entretien d’embauche. Oui il y a des gens qui ne font pas le pont et qui collent des rendez-vous important à 9h un lundi matin à l’autre bout de la région parisienne. Et dans l’angoisse ultime de ne pas me réveiller, j’ai préféré ne pas dormir.

Je suis complètement fou, je vais avoir la tronche dans le cul pour passer mon premier entretien depuis plus de deux mois !

Et le plus drôle dans l’histoire c’est que j’ai le même jeudi matin à 9h !

Youhou !

Mais je ne vais pas me plaindre, non, je suis trop content d’intéresser encore un recruteur…

Je vais profiter de cette insomnie imposée pour vous raconter mon week-end. Personne ne me lira demain, parce que vous ne me lisez que du boulot et je sais que vous faites tous le pont, mais moi ça m’occupe !

Donc vendredi soir, j’ai revu ma Queen Mum pour un petit repas avec sa sœur. On a bien mangé, on a bu une bonne bouteille, on a dit du mal des mecs, tout allait bien dans le meilleur des mondes.

23h, la sœur va se coucher, la Queen Mum et moi-même sommes passablement éméchées, et nous décidons d’aller nous finir dans le Marais. Le bar est sympa, plein de monde, mais on se fait un trou au comptoir très rapidement. Là tout s’emballe. On commande 4 shots, on en boit 6, puis on en commande 8 on en boit 12 (c’est dingue cette inflation !).

On fait rire le barman apparemment qui nous arrose donc avec délectation jusqu’à ce que mort s’en suive. La mort qui ne tarde pas pour nous deux. J’ai très peu de souvenirs à partir de minuit trente.

J’ai quelques flashs, je me suis à moitié engueulé avec un ex de la Queen Mum, j’ai parlé avec une sourde (je l’ai même embrassée je crois), j’ai tenu les cheveux de mon pote qui se répandait dans le caniveau quasiment sur les chaussures du videur (classe !), j’ai dragué le serveur (honte puissance mille).

Vers 3h30 on était plus du tout attribués, je trouve la force de dire à mon pote qu’il faudrait qu’il rentre, histoire de pas dormir dans le caniveau. On est tout à fait conscient que l’un comme l’autre on est incapable de la ramener chez lui (affreusement loin de là où on était). Il décide donc d’aller dormir chez un pote à lui pas loin.

On réveille donc un illustre inconnu pour moi à 4h moins le quart du matin, le mec gentil et serviable prend l’alambique sous son aile. Alambique qui me laissera un message des plus drôles par la suite « je… je… je… suis chez… hips… un ami… il faut pas… t’inquiéter ! » et derrière l’ami en question de dire « mais il le sait, il t’a amené chez moi ! ».

^^

Je me moque parce que je fais pire, tu sais que je t’aime chérie !

Bref, je me retrouve sur le trottoir avec un taux d’alcool indécent. Je ne trouve pas de taxi. Un mec en moto s’arrête et me propose (contre rémunération) de me déposer quelque part. Je n’ai jamais fait de moto de ma vie, je suis saoul à en mourir, donc j’accepte. J’arriverai entier à mon point de chute. Dieu est grand…

J’arrive donc en boite, je suis rond, cuit, mort, détruit, je n’ai quasiment pas de souvenir. Je sais que j’ai dragué un joli garçon, puisque je ne suis pas rentré seul. Une fois chez moi tout est encore plus flou, je crois même que j’ai pleuré à un moment. En tout cas si je lui ai pas fait peur je lui ai suffisamment fait pitié pour qu’il ne me rappelle pas !

Ndlr : je sais qu’il a mon numéro, ça j’en suis sûr ! Y a des trucs comme ça qui restent…


J’ai passé mon samedi très très très malade, je me suis promis de ne plus jamais retoucher une goutte d’alcool de ma vie (comme d’hab !). J’ai dû annuler mon repas avec Connard d’ex tellement j’étais pas bien… Et pour que j’annule un repas gratuit, c’est que je vais pas bien du tout, hein !

Bref j’ai été minable à souhait, même pas foutu de ramener un mec sans le faire fuir… Pathétique…

Mais c’est pour ce genre de récit à la con qu’on m’aime ! Hein ?

Bon, je vais finir de me préparer pour l’entretien, je suis fou !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi je te lis toujours en fin de soirée...il est 23h30 à Montréal donc souvent un des premiers! Alors avec quelques gouttes dans les yeux pour enlever le rouge et tu seras parfait! Je te souhaite MERDE et vends-toi comme une pute, faut pas te gêner! T'es un produit désiré et désirable...donc il y aura un acheteur! Ciao Gauthier!

Sugar D

Anonyme a dit…

J'espère que l'entretien s'est bien passé !
Au pire, ça fera un nouvel article de lamentations :D

** moyennement sympa, le commentaire **

Anonyme a dit…

salut,

moi je te lit partout ou je peut, au boulot comme chez moi, je suis un drogué de ton blog. des que je vois un post je m empresse de le lire ce qui ma value des reflexion au taf, mais rien a f**tre j adore te lire.

je me dit que tu as quand meme beaucoup de chance d arriver a rentrer sain et sauf a chaque fois ou est ce que c est l experience qui fait que meme alcooliser tu te controle tjr?????

bref continue comme ça et vive l alcool et autres....

warllokk

Anonyme a dit…

La queen mum est dans le maïs. Je répète. La queen mum est dans le maïs.

Anonyme a dit…

Et moi, comme je ne fais pas le pont ce lundi, et bien je te lis... du bureau.

Anonyme a dit…

Moi je te lis chez moi , des fois que .... je plaisante !

anyia a dit…

et alors, cet entretien? Sinon, moi j'ai pas fait le pont, j'étais debout à 7h45 ce matin...