lundi 17 novembre 2008

Mon beau sapin

Bon, depuis aujourd'hui vous pouvez faire quelque chose de bien tout en continuant à rien foutre au taff... Ben oui, votre pauvre patron, il vous paie pendant que vous êtes en train de me lire là ! Pauvre, pauvre patron...

Donc pour vous soulager un peu la conscience, je vous propose de faire un tour sur le site Mon beau sapin. C'est un projet tout mignon, en fait Pénélope que tout le monde connait et une bande de copains dessinateurs ont décidé de faire un site de dessin. Et plus vous irez nombreux sur ce site, tous les jours, plus des gentilles entreprises donneront de l'argent à la gentille Croix Rouge qui donnera des cadeaux aux enfants qui d'habitude n'en ont pas à Noël.

Voilà, je pense que j'ai bien résumé.

Et tant que vous y êtes, faites tourner l'info !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci pour le lien, Gauthier...

C'est une très belle initiative!

Je l'ai mis en lien sur notre forum, fleur de zinc...