mardi 18 novembre 2008

C’est la crise

Hier après midi, je me suis donc pris une assez mauvaise nouvelle dans la tronche. Action-réaction : j’appelle 7h48 pour lui proposer de venir me voir le soir même, histoire de boire un verre et dire du mal !

Elle devait aller au ciné avec son z’homme, mais devant ma détresse manifeste, elle annule tout pour venir s’occuper de moi. Oui, certains soirs comme ça, j’ai besoin d’être babysitté. 19h elle arrive chez moi.

Rapidement, sur la table, nous avons : du foie gras, des macarons, du champagne et de la cocaïne.

Je n’ai peut-être pas de quoi payer mon loyer ce mois-ci, je vais probablement me retrouver sdf d’ici Noël à faire le tapin comme si amicalement suggéré ici même. Mais bordel de couille à queue, je reste classe, snob et puant : une tranche de foie, une gorgée de Piper, un rail et ça va déjà beaucoup mieux !

La soirée n’aura pas grand intérêt, on a juste profité des bienfaits de la nature pour se faire du bien, on a dit du mal, puis 7h48 s’en est retourné à son doux foyer pendant que moi j’insultais des vieux moches sur le net (oui ça me détend toujours autant)

À ce propos, c’est clair que j’ai été particulièrement désagréable avec certaines personnes. Mais quand l’alcool ou la drogue me rendent agressif envers quelqu’un c’est justifié. Alors c’est souvent disproportionné, mais il/elle le mérite à la base !

Donc je ne m’excuserais pas, fallait pas le faire chier !

Voilà, je suis toujours d’une humeur exécrable, je vais donc me retirer dans ma yourte et aller traire mon yak, parce que si je reste avec des gens, je vais en éventrer deux/trois pour le sport !

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben je croyais qu'il fallait remplacer "la crise" par mon cul...

Dixit Penelope.

Green.

Anonyme a dit…

Bienvenu au plus vieux métier du monde!
J'y suis depuis un moment et ce n'est pas si mauvais que ça!

Anonyme a dit…

Salut!

Tu te dis snob et tu bois du Pieper_Heidsieck??

Il faudrait revoir tes standards en champagne cher ami!

A plus!

V.

Anonyme a dit…

C'est bizarre, lorsque tu écris "Je reste classe, snob et puant", moi je comprends "je reste con, débile et complètement déconnecté des réalité"...

Anonyme a dit…

je suis content de ne pas être sur ta messagerie, car en vieux et moche , je me poserais bien là! m'enfin je suis maso et j'adore lire le récit de tes aventures,ça me détend (un peu comme le hara kiri journal bête et méchant)

Anonyme a dit…

Je suis tout à fait d'accord avec troll!

anyia a dit…

Tu insultes des vieux moches sur internet? Quel salaud mdr (ça doit être délectable à souhait)
(et heureusement que je suis une nana et jeune hein... - moche on verra un autre jour)

Anonyme a dit…

Je crois que tu vas pouvoir continuer à sucer gratuitement longtemps encore...
C'est môman qui va payer tes factures dorénavant...