vendredi 28 novembre 2008

Hop hop

Oyé, oyé,

J'ai modifié deux trois choses sur le blog. Rien de bien grave, mais je tenais à vous expliquer. En raison de certaines difficultés financières évidentes, j'ai décidé de céder complètement aux sirènes du capitalisme. Et oui, il y a de la pub sur mon blog. Normalement ça devrait me rapporter pas grand-chose à la limite du rien, mais bon c'est toujours ça de gagné.

Ensuite j'ai mis un nouveau truc, que je connaissais pas, vous pouvez vous abonner en tant que "lecteurs fidèles", je ne sais pas trop ce que ça va changer pour vous, mais bon je l'ai mis et pis si ça sert à rien ben je l'enleverai...

Toutes ces nouveautés sont là à droite, cherchez au milieu de tout ce foutoire et vous devriez trouver !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Et ça rapporte combien en gros ça ?

Anonyme a dit…

La pub, ça gâche un peu notamment en entête ....pas trop sur le côté ...

Anonyme a dit…

ya encore des gens qui n'ont pas de AdBlock ?
mets un truc de don par paypal et une webcam vers ton lit...

Anonyme a dit…

Je clique sur la pub, j'ai une chômeur. Gay en plus. C'est du putain de slogan !

Bon je doute que t'en vive, les blogueurs pro y arrivent a peine, mais tu peux toujours essayer les tickets sponso ou tu testes les nouvelles crèmes de beauté pour homme.


Puis bon, spa dit que tu te trouves pas un job et un mec yummi, regarde Clara Sheller, ben la deuxième saison elle est maquée hein !

Anonyme a dit…

Si ça rapporte pas grand chose à la limite du rien, je vois pas trop l'intérêt mais bon... c'est pas une pub déplaisante alors ça va.

Anonyme a dit…

hello Gauthier,

stat et pub, c'est un début. et c'est vrai que ça passe inaperçut. il reste quelques idées à explorer.
espérons que ça atteint l'objectif ^_^

aug