samedi 29 novembre 2008

Brit-brit

Ah que je l'aime...

Alors en attendant de lire mes aventures du week-end (et y a du lourd les enfants), voilà quelques vidéos, la première en Allemagne, la seconde sur la plateau de la tache academy !

Enjoy !








Ps: il faut que j'aille la voir en concert, quelqu'un a des infos sur une possible tournée ?

5 commentaires:

Anonyme a dit…

En effet, une date est confirmé en Juin 2009 à Bercy (et une autre à Lyon semble t'il)

La tournée s'appellera: The Circus Tour: Starring Britney Spears.

De plus, selon les dernières rumeurs, les PCD feront la première partie (mais juste aux USA je pense)

Bref, super hâte que la truie se pointe ^^

Anonyme a dit…

Commentaires à rebours : c'est qui la fan aux cheveux rouges?

Sinon, rien à voir mais il faut exprimer ses sentiments, sinon, on devient fou...
Et une experte en non dit quasiment sébile qui te le dit!!!
Océane

Anonyme a dit…

C'est là que j'peux dire que les cameramans de TF1 ont pas compris leur job? Oui? Merci.
Et ui y'a une date en juin chez nous, elle commence au printemps aux States.

Anonyme a dit…

le 19 juin a bercy !! bsx

Anonyme a dit…

Je confirme, 19 juin.
http://fr.news.yahoo.com/49/20081201/ten-britney-spears-bientot-en-concert-en-ff967a9.html