jeudi 27 novembre 2008

Junk-sex

L’avantage quand on va pas bien mais que ça va encore un peu c’est qu’on ne ressent plus que les besoins primaires : on se nourrit, on se lave, on avale les médicaments, on boit de l’alcool, on ingère des substances illicites. Bref on fait tout ce qu’il faut pour huiler la machine, même si on ne veut plus s’en servir.

Quand je parle de m’en servir, je parle de sexe bien sûr. Ben oui, je reste un mec avant tout et je ne suis guidé que par mes instincts de prédateur en rut perpétuel !

Quoique sur ce dernier point justement ces temps-ci c’est pas la joie. On peut dire que ces dernières semaines, j’ai eu une libido de poulpe mariné à la plancha. Prenant la chose avec philosophie, je me suis dit que c’était peut-être le moment de faire un bilan.

En plus ça fait longtemps que j’ai pas fait de bilan, et je sais que c’est vous manque. Alors allons-y gaiement dans le « pourquoi gaugau il baise plus et qu’est ce qu’il pourrait bien inventer pour s’occuper ? »

Vous avez trois heures…

Donc les faits d’abord : plus envie de sexer ne veut pas dire que la machine ne fonctionne pas. Niveau masturbation, tout va bien, merci Bel Ami ! Par contre, j’ai complètement arrêté de me retourner dans la rue sur des bombasses atomiques (ou presque). J’ai complètement arrêté de me faire livrer des mecs à pas d’heure juste pour me faire sucer limite en continuant à regarder la télé tellement c’est l’éclate de ma vie (ou presque). J’ai complètement arrêté de ramener des épaves encore plus épaves que moi quand je sors (ou presque, mais vous l’avez compris hein !).

Ce qui est sûr c’est que même si dans les faits j’ai toujours une vie sexuelle, je me fais chier au pieu, mais grave, et c’est surtout ça le problème. C’est pas de passer de deux mecs par semaines à 3 par mois qui veut dire que je ne baise plus. Non j’ai juste l’impression de me faire une pédicure à chaque fois que je visite l’anatomie d’un ou plusieurs partenaires.

Et j’aime pas me faire chier au lit. Non, vraiment pas…

Après les faits, on essaie de comprendre pourquoi. J’ai besoin de tomber amoureux pour m’éclater au lit ? Ah ça non, parce que sinon j’aurais pas eu beaucoup d’orgasmes ! J’ai besoin de connaître mon partenaire pour bien m’éclater au lit ? Non, ça c’est vrai que ça aide, mais j’ai pris mon pied comme jamais avec de parfaits inconnus au détour d’une porte cochère (je vous raconterai un jour, si vous êtes sages !). J’ai besoin d’être bourré et/ou défoncé pour grimper ? Non, je dirais même plus que dernièrement ça a eu tendance à me rendre pas très performant de baiser défoncé (ces deux mots mis côte à côte, ça m’émeut !).

Alors c’est quoi le problème docteur ? Qu’est ce qui cloche chez moi ? Pourquoi non seulement j’ai plus envie, mais en plus quand je le fais je me fais chier ? Hein ?

Et bien hier soir, j’ai trouvé la solution, si si si, je vous assure… En fait je me suis juste tapé une vieille série de loosers. Oui, j’ai enchaîné, contre mon grès, des pierre richard du cul. Que je vous raconte ma nuit.

Hier donc, je me fais livrer un mec pas mal pour une histoire de fesse librement consentie entre adultes frustrés et chauds comme la braise. On papote toute la nuit, tant et si bien que le jour fini par se lever. Ça faisait un moment que ça ne m’était pas arrivé. Le pire ? On avait même pas fait un chaste bisous, rien du tout.

La fatigue venant, la frustration et le désir ne s’étant pas évanouis, on se saute dessus comme la vérole sur le bas clergé. Et là s’en est suivie une partie de jambe en l’air mémorable. Un cours de cul comme j’en ai rarement donné (et reçu aussi). Ce garçon était bon pour tout, il embrasse bien, il suce bien, il bouge bien, il gémit bien, bref, il baise comme un dieu.

Et deux dieux du sexe dans un lit, ça fait quoi ? Ça fait grincer le parquet jusqu’à midi.

J’étais mort comme rarement une fois l’acte reproducteur arrivé à sa fin. J’en avais des crampes dans des muscles que je ne connaissais même pas. J’en ai encore mal aux couilles tiens… (et lui je pense qu’il va s’asseoir avec un petit coussin pendant quelques jours !).

Bref, j’ai envie de recommencer ce soir. Pas avec lui, non, enfin si, mais c’est pas ça le souci. J’ai pris mon pied comme rarement, et du coup ça me donne envie de repartir en chasse et de m’envoyer la terre entière…

Voilà tout ce qu’il me fallait, une fellation faite correctement, un déhanché de princesse, et nous voilà un gaugau tout retapé près à écumer les sorties des vestiaires à la recherche de fesses en quête de nouveaux horizons ! (oui mon sexe s’appelle « nouveaux horizons »… elle était facile, mais j’assume complètement mon humour de merde !)

Arf… Ça fait du bien, z’avez pas idée !

Faut que je me refasse un stock de capote, je vais jamais tenir le week-end, j’en ai plus que 6…

4 commentaires:

Anonyme a dit…

salut gauthier,

j ai qu'un mot a dire: bravo et quel remise sur pied!!!!( bon ça fait plus qu'un)
j aimerais avoir ton audace pour aborder le mec que je convoite depuis longtemps, tu donnes des courts aux personnes qui bloquent devant un mec???

encore bravo pour la remise en forme....

warllokk

Anonyme a dit…

Que tu sois un dieu du sexe c'est pas vraiment ce que j'ai cru entendre moi mais bon si ça te fais plaisir de te le dire.

Anonyme a dit…

Et c'est reparti... Même si aujourd'hui tu es d'humeur guillerette, tu sais trés bien que ton mal-être ne s'est pas envolé, et que pas plus tard que la semaine prochaine, tu en reparleras.

Emmanuelle

sameplayer a dit…

Qu'est ce que je disais ? Le sport c'est tout ce qu'il faut pour remettre les idées en place.