mardi 11 novembre 2008

Ça enfle…

Dans la série « je me la pète grave », la nouvelle du jour : je suis dans Sensitif ! Bon, ça serait encore mieux s’ils n’avaient pas fait un article sur Mister Bitch AVANT d’en faire un sur moi… Mais bon, je leur pardonne !

Non, je n’ai pas autant la grosse tête que ça. (si si si, des fois je suis fréquentable même).

Donc après une interview dans Têtu, l’article dans Sensitif… À quand le 20h ?????? Le seul souci, c’est qu’un journaliste ne peut pas tout lire quand il fait un petit article sur un blogueur. Surtout que chez moi il y a 3 ans d’archives et que ça doit représenter… Euh j’en ai aucune idée en fait ! Bon, j’ai vérifié, donc ça représente 687 messages (688 avec celui-là !).

Et ça donne quelque chose de rigolo au final :


Alors merci Madame, ou Mademoiselle je sais pas trop, pour ce joli article, ça me fait très beaucoup plaisir que vous ayez pris du temps pour parler de ma petite personne. En bon Narcisse que je suis, je ne peux être qu’heureux. Mais permettez-moi de préciser deux trois choses quand même.

J’ai séché une formation ANPE, UNE SEULE FORMATION DANS TOUTE MA VIE, c’est peut-être pas le peine de me résumer avec ça… Et puis je suis pas au chômage depuis 10 ans, juste depuis 6 mois (bon en définitif c’est pareil, c’est la loose, mais quand même).

Ensuite, sur mon âge, que dire, mon côté Miss Fine est plus que flatté. En fait, il le serait s’il y avait des photos de moi « oui j’ai 25 ans, depuis 10 ans déjà… ». Mais en fait le « 25 ans » je le dois à mes textes, et là ça me vexouille un chouillat. Ben j’en ai quand même 27 et demi (pile poil en plus, suis du mois de mai), et ce n’est pas un secret d’état.

Bon, comme le dit si bien Océane « estime-toi heureux qu’elle ait dit 25, je te rappelle qu’on a toujours pas dépassé les 15 ans d’âge mental… cette adolescence qui n’en finit pas… ça te fatigue pas toi ? »

Merci Océane, on te rappellera en deuxième semaine (counnasse).

Je râle, je râle, mais en fin de compte je le redis encore : merci à toute l’équipe de Sensitif ! Le choix de l’extrait est plutôt excellent (je me souvenais même plus l’avoir écrit, mais c’est vrai que je peux être drôle des fois).

Par contre je ne vous remercie pas pour mon problème d’ego. Là c’est définitif, je passe plus les portes…


Le site du Magazine Sensitif ici. (ils vont même gagner une pub chez moi, oui suis comme ça moi « grand seigneur de la publicité gratuite »)



EDIT

Ben en fait ils proposent pas de bannières sur leur site, et moi je sais pas faire les bannières,(oui suis nul moi en Internet!). Alors si un gens de Sensitif passe par ici, il faut pas hésiter à m'envoyer une bannière dans ma boite mail et je vous publiciterai, voilà...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Heureusement, il y a Gauthier ! Gauthier, nous te kiffons grave ;)

Anonyme a dit…

Assez d'accord avec l'article!

Anonyme a dit…

J'adore Gauthier... ça me fait rire !

Anonyme a dit…

1. je suis une fille
2. je suis dans le sud est
3. je t'aime quand meme
4. faut que j'arrete la vodka

Lux a dit…

Wow la célébrité! :)

Anonyme a dit…

Oh là là, avec cette notoriété, Gauthier va finir par instaler un allopass !! "tu veux lire les histoires chaudes de Gauthier, téléphones au 0800 XXX XXX (1.35/mn en france métropolitaine)". Ca pourrait même régler son problme de chômage !

Vincent

Cyrius a dit…

Vivement que tu remportes un César, j'ai hâte d'entendre ton discours de remerciements ....

Cyrius

Anonyme a dit…

Bonjour
Aucune adresse email nulle part.
Alors on fait comment pour envoyer une banniére ?

Sinon, mettre juste la couv du mois serait aussi bien...
voilà pour les souhaits,

Philippe
Sensitif
philippe@sensitif.fr