mercredi 12 novembre 2008

Pendant ce temps à Santa Cruz…

… hier j’ai eu 39°C de fièvre du milieu de l’après midi à minuit à peu prés. D’après ma maman c’est le stress qui m’a fait ça. Je psychomatise beaucoup, mais en général c’est plutôt des maux de ventre. Un peu de nouveauté donc apparemment !

Forcément, hier j’avais autre chose à foutre que d’avoir une poussée de fièvre. Je devais faire le ménage en grand, des lessives et du rangement. A 39°C, il semblerait logique que j’ai dû reporter tout ça et que j’ai légumé, non ?

Ben non. J’ai passé l’aspirateur en me tenant à lui pour pas tomber, je me suis moi même suspendu à mon étendoir à linge pour tenir arriver à nettoyer le carrelage de ma salle de bain, j’ai fais la vaisselle assis… Ça m’a pris 3h au lieu d’une petite heure, mais nom de dieu, j’ai tout nettoyé quand même !

Dieu que je suis con parfois quand même…

Mais la saleté et le bordel, ça m’obsède encore plus quand je suis malade, je peux pas guérir correctement si ma vaisselle n’est pas faite et s’il y a des traces de calcaire dans ma baignoire ! (je sais, faut que je me fasse soigner)

Et puis, aujourd’hui, aux alentours de midi par là, devinez qu’est ce qui se passe de ‘achement fun dans ma life de dépravé ?

MES PARENTS DÉBARQUENT CHEZ MOI !!!!!!!

-_-‘

Ça risque d’être une longue fin de semaine…

Non mais ne vous méprenez pas hein, j’adore mes parents, mais je les aime encore plus quand ils sont loin et surtout, surtout pas ensembles ! Parce que là, ça va être 3 jours d’engueulade mémorable !

Tu m’étonnes que je fasse un 39 de fièvre la veille, moi, après ça…

Allez, je serai peut-être pas trop présent jusqu’à la fin de la semaine, mais bon j’emmagasine plein de trucs drôles et je vous les raconte tout bientôt !



Ps : je ne parle pas de mon entretien d’embauche, parce que 1/ le truc est toujours en cours, alors par pure superstition, je dis rien et 2/ j’ai la flemme, mais grave !

6 commentaires:

Lux a dit…

Faire le ménage avec la fièvre? Bree, sors de ce corps!

Anonyme a dit…

Veracruz, pas Santa Cruz, un peu de rigueur tout de même!

(bon courage)

anyia a dit…

Bon courage gauthier, le coup des parents qu'on aime surtout quand ils sont loins, je compatis largement!

Anonyme a dit…

Je fais toujours mes conceptions en sciences en faisant le ménage, peut-être que par mimétisme, ce qui traine dans mon cerveau suit le mouvement. Mais à 39°C c'est sure qu'il n'y a plus personne.
Cordialement

Vincent a dit…

Bah ouais, quoi, Vera Cruz, pas santa cruz! Qu'est-ce que ça doit donner quand tu danses la Carioca!

Unknown a dit…

Ouais bon ça va, Veracruz, Santacruz, tout ça, c'est pareil, vous aviez compris la référence culturelle de la mort qui tue (et puis j'aime bien être ridiculement pas crédible dès le titre moi!)