vendredi 20 avril 2007

En attendant

En attendant que cuisent les pâtes, je vous parle. Il va falloir être indulgent avec les fautes parce que je suis incapable de me relire… Mais vous avez l’habitude ! Non ? Tant pis !

Je rentre juste de soirée. Enfin quand je dis soirée, je m’avance, parce que pour soirée il n’y a eut que 7h8 et moi qui prenions un apéro tout gentil ! Après nous avons oublié de manger, puis nous sommes aller au Kitsch (rue Oberkamph), et là nous avons retrouvé un Gajal sobre.

Le même Gajal qui resta sobre nous proposa de nous voituré jusqu’au domicile, à ça nous avons dit oui ! Mais, voilà que d’autres bars croisent notre route ! Que faire ? Y entrer bien sûr…

Premier bar, on entre, on ressort direct, il ne plait pas à 7h. On boit dans celui d’en face. Gajal prend un chocolat chaud, je le commande contre une vodka sunrise… On finit dans le bar d’en face, beaucoup mieux.

Là je tombe sur une copine de promo de Toulouse, c’est énoooooooooooooooorme !!!!!!!! On se raconte nos malheurs…

7h et Gajal se rentre, je pars après eux, entre temps j’ai sympathisé avec tout le bar ! Ben vi vous me connaissez, je suis sympathique…

Mes pâtes sont cuites, je vous raconterai la suite plus tard. Bonne nuit à tous !!!!

7 commentaires:

MisterB a dit…

ALCOOOOOOLIQUE!!!!!!!!!!!!

Nonmé c'est pas sérieux ça! Aprés, tu t'étonnes de pas te lever à temps pour passer tes coups de fils important...

AU fait, elle s'appelle 7h48, pas 7h8! ;)

Anonyme a dit…

Sont passé ou les bonnes résolutions?

Anonyme a dit…

mon Dieu mais qu'est ce qu'on a fait encore.......

le lendemain 11h11.....j'ai encore 2,5 grammes, au moins.

Anonyme a dit…

Putain ! Je veux le voir le Monsieur Gajal !!!

"Celui qui réussit la ou tant d'autres ont échoué..."

Anonyme a dit…

hein quoi? qu est ce que j ai fait moi encore?


petite précision:
quand Gauthier dit: "on ressort direct" y a une ptite précision à faire
bar1: on rentre et on se dit que le bar d en face est mieux
bar2: vodka-pomme, vodka sunrise et tequilla sunrise plus tard, on se dit (ok ok les 2 alcooliques se disent) que le bar 1 il est pas si nul finalement
bar1: re-vodka-pomme, re-vodka-sunrise, re-chocolat (pour embetter Gauthier qui passait la commande et parce que je conduisais)


et l apéro tout gentil, c etait quand meme 2/3 de bouteille de vodka + 1 bouteille de vin

mais comment font ils??????

Unknown a dit…

Ouais on se le demande... Tu sais ce que ça veut dire toi quand on boit "vraiment"!!!!

Je suis encore bourré de toute façon, comme ça suis dans l'ambiance pour ce soir ;)

Anonyme a dit…

J'ai souvenir d'avoir lu un commentaire à peu près similaire sur un blog ami!;)
En passant par Rocambole, je visite ton blog et le trouve sympathique! Bon courage pour trouver un appart!