mercredi 11 avril 2007

Happy Ending?

Comme vous pouvez vous en douter je suis pas au maximum de ma forme. N'en déplaise à certain, ce blog est fait pour moi et moi uniquement. Je raconte donc ma vie, je raconte ce que je veux. Et si ça dérange certain(e) de lire ma rupture en direct, ben qu'ils aillent lire autre chose.

Une belle histoire ça n'existe pas, il n'y a que des histoire qui finissent plus ou moins mal. Aujourd'hui nous avons parlé. Et il en ressort qu'il vaut mieux ne pas s'acharner. On a essayé, mais transformé un amour de vacances en relation à distance c'était déjà beaucoup, alors de là à se dire que ça marcherait en s'installant dans mon placard tout en vivant d'amour et d'eau fraîche, on approchait de la science-fiction.

Et puis il y a moi, mon sacré caractère, mes doutes mes angoisses. Et il y a surtout lui, ses attentes, ses sacrifices, ses angoisses mais aussi ses doutes sur lui, sur moi. Alors que faire quand on ne peut plus se regarder sans se sentir envahit par un immense sentiment de gâchis?

Il faut agir en adulte, chose que l'on a définitivement oublié de faire depuis qu'on se connaît. Mais là ce n'est plus possible.

Pour couronner le tout, ma mère à décider de me couper les vivres. Je suis donc sans le sous sans le job, sans l'avenir, sans rien. Il ne manquait plus que mon couple collapse, maintenant c'est fait.

Je suis en mille morceau, la seule chose qui m'empêche de tout foutre en l'air c'est la dose mortelle de lexomil que j'ingurgite quotidiennement. Alors avant de finir complètement marteau, et de faire des choses que l'on va regretter toute notre vie. Nous avons décider de mettre fin à cette situation improbable.

Il rentre au pays vendredi. Enfin c'est ce qu'on a décidé, il ne reste plus à ce que je paye une partie de son billet (trop long à vous expliquer). Ensuite je pourrais m'asseoir et pleurer sur ma vie lamentable.

à la question "mais je n'étais pas le bon", je n'ai pu que répondre "tu es mieux que tous mes ex réunis, je ne suis tout simplement pas fait pour ça".

Je suis triste, il est triste, il m'a dit qu'il m'aimait, je lui ai répondu qu'il allait me manquer. Il m'a dit qu'on ne se reverrait sûrement jamais, je lui ai dit qu'il serait toujours quelque part avec moi et que je comptais bien le revoir. Mais avant je vais prendre rendez-vous pour me faire greffer un coeur à la place de cette biscotte écrasée dans son logis de glace.

Je ne regrette rien, sauf d'avoir fait souffrir la plus gentille personne qui m'a aimé.

Je laisserai le mot de la fin à Mika qui le dit beaucoup mieux que moi.





16 commentaires:

Anonyme a dit…

euh, tu t'en tapes mais je compatis à fond

Anonyme a dit…

Vous vous aimez bordel, l’amour réciproque est une chose bien trop rare pour tout bazarder au bout de 2 semaines, c’est même une insulte envers l’amour.

Tu savais bien que ça ne serais pas facile mais vous avez tenté l’expérience, allez jusqu’au bout bordel, jusqu’à vous déchirer, vous détester s’il le faut, mais faite le. Ne prenez surtout pas le risque de vivre dans le regret car il n’y a rien de pire.

Rappelles toi de ce que je t’ai dis tout à l’heure et bouges toi le cul. Allez hop, je ne veux plus te voir sur le net de la journée !!!!!

Anonyme a dit…

pkoi ta mère te coupe les vivres ?

Pour ce qui est du reste, je suppose que tu as eu mon texto et que tu fais l'ours...

Anonyme a dit…

Quôa ? C'est déjà terminé? Il n'y a eu qu'un seul rebondissement??? Je suis extrement déçu, sur les feux de l'amour y se passe bcp plus de choses!

Anonyme a dit…

Allez zou, il se passera bien d'autres choses dans ta vie. Avec ou sans lui... Mais en attendant, il faut rendre hommage à ce que vous ressentez l'un pour l'autre, aussi midinette que fut cette relation, donc t'as raison : DEPRIMADONF. :-)

Anonyme a dit…

Ah merde, le Matoo est déjà sur le coup... zut!

Anonyme a dit…

Je te fais un gros poutou.
J'ai besoin de litres de Vodka, je suis chômeuse non indemnisée mais j'ai (encore) un bar bien fourni. Faudrait qu'on se fasse une soirée loose à deux, qu'on regarde quelques films queers en picolant et qu'au final je te laisse organiser mon enterrement de vie de jeune fille (qui malgré beaucoup de bonnes volontés part complètement en vrille). Mais je sais, moi au moins j'ai ça. Sauf que je compatie quand même, que le Lexomil c'est pas bon et que ça me peine de te savoir dans cet état.
Re-bisou, du coup.

Anonyme a dit…

Ca fait mal, tres mal.
SI les sentimetns sont là, si les erreures sont connues, si il reste de l'espoir, alors pourquoi abandonner?

Garde l'esprit lucide, ne noie pas le cerveau, il peut te servir, plaie d'argent n'est ps mortel mais c'est sur que c'est un soucis de plus.

alors peut etre faut il changer de facon de vivre, peute tre accepter de faire certaines choses qui sont pas valorisante, tel que de la manutention...

Ca fait trop mal de lire ca, cette facon de finalement baisser les bras et de se noyer dans des nuages de chimeres medicamenteuse...

Anonyme a dit…

Visiblement cette rupture ne convient à personne dans votre couple alors ne baissez pas les bras si vite. Ca vaut peut-être le coup de se battre encore un peu. Courage...

emma a dit…

Prends ton coeur à 2 mains et secoue-le.
Je t'aime

Anonyme a dit…

ne renonces pas si facilement, si tu l aimes bats toi pour votre histoire...courage, c est dur, mais taches de ne pas avoir de regrets plus tard..beez

Anonyme a dit…

Salut...
Ces der niers temps ma vie ne m eplaisait plus alors je l'ai mis en pause et je regarde celle des autres, et j'erre sur les blogs, en particulier sur le tien que j'aime beaucoup. Bon courage à toi, et peut-être qu'à l'avenir... ça ira mieux?

Anonyme a dit…

rien à dire d'intelligent ni de drole, mais je suis de tout coeur avec toi

Anonyme a dit…

Je trouve tout ça d'une grande tristesse ! Comme les autres j'ai envie de dire que cette histoire mérite p-e encore des efforts, de recommencer, p-e pas dans un 20 m²...
Quoi qu'il en soit, je suis de tout coeur avec toi ! Tiens le coup !

Anonyme a dit…

tu l'envoie en eurostar à londres pendant 2 mois , tu trouves un boulot en deux mois sur londres , et tu le rejoints dans un loft de 250 m² à wimbledon .Où bien sur il aura un bon boulot lui aussi ..

Putain c'est pas compliqué pourtant bordel !

Anonyme a dit…

L'ennui, c'est que trouver un appart sur Paris, même s'il arrivait à avoir une place de serveur, c'est une véritable galère.

Du coup c'est soit vous cohabitez encore, ce qui paraît compromis, soit...

Pas de Lexo mon Gaugau, c'est la drogue du pauvre, mets-toi au sport et drague les beaux mecs là-bas, ça te fera du bien ;)

Bisou sur la fesse gauche, va !