jeudi 12 avril 2007

Pour couper court

Je vous dirais juste ceci: ce matin il a pris son avion pour Londres. Samedi prochain il en prend un autre pour Sao Paulo.

C'est donc bel et bien fini.

Merci pour vos conseil, mais il n'y avait rien à sauver, il n'y avait de toute façon aucune volonté de part et d'autre. On s'est quitté en très bon teme et se jurant de ne plus jamais tomber amoureux ni l'un ni l'autre. Il m'a promis d'écouter Mika chaque fois qu'il penserait à moi, je lui ai promis d'aller voir la Tour Eiffeil chaque fois que je penserai à lui.

C'était une très belle histoire et elle était, comme toute les belles histoires, totalement impossible.

Je risque d'être un peu absent ces prochains jours. Merci pour vos messages.


21 commentaires:

Anonyme a dit…

Une petite soirée ce week-end pour te remonter le moral ?

J'essaierai d'y inviter la fille dont je parle sur le blog, histoire que tu la terrifies ;)

Anonyme a dit…

Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave.

Anonyme a dit…

ce qui ne tue pas, nous rend ENCORE plus FORT!
je suis avec toi
besos
Le froid

Anonyme a dit…

Une soirée calinou s'impose. Pleins de bisous en attendant!!

Anonyme a dit…

Je pense à toi ...
Bisous

Anonyme a dit…

J'ai déja tout dis.

T'aime.

Biz

Anonyme a dit…

"Ne plus tomber amoureux ni l'un ni l'autre", je n'irais pas jusqu'a dire que c'est de la betise, mais c'est se priver du bonheur possible.
Penser a l'autre, oui, en etre nostalgique c'est dangeureux!
Belle est courte, l'impossible n'est pas francais parrait il!
Alors hé garçon prend la barre et avance sur les flots!

BOn courage, bonne continuation!
Finalement il doit bien y avoir un coeur qui bat et qui souffre chez toi!

Anonyme a dit…

Bon ben tout le monde m'a piqué ma réplique. Donc moi je vais prendre le contre-pied de tout le monde, et j'ai envie d'une touche d'espoir dans tout ça.
Donc je dirai juste que j'aime ceux qui rêvent l'impossible, et que voilà. C'est bien de tomber amoureux, c'est bien de foirer une relation, c'est bien d'essayer, c'est bien de se vautrer. Et c'est bien de se prendre la tête de temps en temps.
Ne tuez pas les bisounours... je reste quand même sur une belle image de vous deux, et les belles images c'est bien.

Anonyme a dit…

7h48 > l'amour ne durerait mm pas trois ans ^_^ ?

Summer > c'est quoi une soirée calinou ?

MisterB a dit…

Mon grand, tu disais la même chose aprés Connard d'ex! Et tu es remonté en selle quand même... Donc je dirais pas "au suivant" car ça, ça se commande pas, mais laisse le temps calmer les choses... on voit tjrs les choses en noir aprés une rupture!

Anonyme a dit…

De rien mamour. Il me semble que j'ai reçu un texto de toi today, mais mon tel l'a effacé... avant que je l'ai lu. (penser à changer de tel).

Suis désolée...

Anonyme a dit…

bouarf....et des vacances à sao paulo ca ne te dirait pas?
tu ne vas pas le laisser filer comme ca...

Anonyme a dit…

ah les hommes... je te dirai bien d'aller voir du côté des porteuses de petites culottes pour voir s'il fait meilleur mais j'ai bien peur que ce ne soit guère mieux...
et pourquoi pas commencer à mettre de l'eau dans son vin? ou accessoirement essayer la gentillesse, juste comme ça, pour voir ce que ça fait?

Anonyme a dit…

T'es tëtu, l'amour n'existe pas !!

Anonyme a dit…

il faut laisser le temps reparer tout ca. et peut etre songer a prendre des vacances dans quelques mois vers sao paulo ... qui sait? peut etre qu'avec du recul, il y aurait une autre solution.
Toujours garder espoir.

Biz et courage.

Unknown a dit…

Oui alors Grenouille on se calme hein!
Cette fille avant d'être "celle dont tu parles sur le blog" est mon amie et s'ils se rencontraient, ils ne parleraient que de Sciences Politiques, alors non!

Gauthier, je t'aime!

emma a dit…

Ben, il n'y a rien à dire, si ce n'est que je suis là et que je t'aime

Anonyme a dit…

Courage à toi... Le temps atténue, mais il faut etre patient

blabla a dit…

"Fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauve
Que le ciel azur ne vire au mauve
Penser ou passer a autre chose, vaudrait mieux

Fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauve
Se dire qu'il y a over the rainbow
Toujours plus haut le soleil above, radieux


Croire aux dieux même quand tout nous semble odieux
Que notre coeur est mis a sang et a feu

Fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauve
Comme une petite souris dans un coin d'alcôve
Apercevoir le bout de sa queue rose, ses yeux fiévreu

Fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauve
Avoir parfois envie de crier sauve
Qui peut savoir le fond des choses est malheureux

Fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauve
Dis moi que tu m'aimes encore si tu l'oses
J'aimerai que tu trouves autre chose de mieux.

Fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauve
Se dire qu'il y a over the rainbow
Toujours plus haut le soleil above, radieux."

Gainsbourg

Je t'aime tout simplement très très fort aussi.
Moi

Anonyme a dit…

Il faut du temps pour guérir les blessures... Alors je te donne un peu du mien, virtuellement, c'est déjà ça.

Anonyme a dit…

Je t'offre une vodka ?