jeudi 19 avril 2007

To-hu va bien

Je ne pouvais pas titrer mon article de retour autrement qu’avec une citation de Muriel Robin. En effet, je vais bien, médicalement bien même je dirais. Je dois avoir assez de drogues légales dans le sang pour calmer tous les terroristes de la Terre pendant 3 ou 4 générations. (Xanax 500, c'est nouveau, c'est les gros, ça passe directement dans les genoux (à prononcer "gueunouqse"), quand je serais détendu de la tête comme des genoux, là ça ira bien (c) Muriel Robin)

J’avais décidé de faire le mort le temps d’avoir les idées un peu plus claires. Apparemment ça prendra plus de temps que prévu, donc je me résigne à revenir avant. Ben vi, vous n’y êtes pour rien vous dans ce qui m’arrive, donc je ne vois pas l’intérêt de vous punir !

Alors quoi c’est-il passé dans ma vie depuis une semaine ? Rien… En gros j’ai envoyé des CV, joué sur l’ordi, pris des médocs, refusé de voir du monde, et cherché un exutoire (que je n’ai toujours pas trouvé, si tu as des idées, je suis ton homme !).

Ce week-end j’ai fait la fête, trop pour ne pas changer. J’en avais besoin d’aucun dirait, mais quand on monte très de haut de façon artificielle, on se casse vraiment la gueule les jours qui suivent. Les descentes j’ai jamais su géré, mais celle-là encore moins que les autres.

Pour vous donner une idée : samedi soir je suis arrivé en boite avec une barrette dans les cheveux. Et c’était même pas fait exprès ! Oui avant on avait joué à « mets-moi un post-it sur la tronche que je devine qui je suis », et avec mes cheveux on voyait pas, donc hop barrette. Puis je pars en boite avec Cham, je rentre, et une fois à la caisse elle se met à hurler de rire en enlevant ladite barrette ! Le videur m’en a reparlé en partant, apparemment ça lui a plu !

Une fois dans la place, je retrouve des amis (sans le faire exprès), et je me fous minable ! Ce qui m’a fait comprendre que j’étais vraiment cuit, c’est quand j’ai réalisé que je draguais un couple… No comment…

Au vu de la quantité d’alcool et de drogue ingérées ce soir-là, je pense avoir frôlé un record, d’où la mauvaise descente… Mais bon, on s’en fout, j’ai rien à foutre de mes semaines de toute façon !

Autre nouvelle intéressante : si je n’ai pas un contrat de travail le 29 avril de cette année (donc dans 10 jours !), mes parents me déménagent de force le week-end du 3 juin (toujours de cette année). Voilà… Pas de pression, tout est gérable !

Au niveau du job hunt j’en suis nulle part. J’attends la réponse pour être journaliste pour ado, mais j’ai des doutes. La boite de mon père doit me proposer un boulot de manutentionnaire (ben vi je vais m’ennuyer à être cadre chez eux, mais manut je vais m’épanouir ! FOUTAGE DE GUEULE !). Je tente désespérément de me trouver un taff à l’étranger, loin, j’ai envie de bouger, mais mon niveau d’anglais ne semble pas impressionner les recruteurs ! Pourtant j’ai baisé en anglais pendant près de 8 mois, ça devrait jouer non ?

En parlant de ça, mÔssieur ne veut plus me parler… Il a obtenu un visa de 6 mois pour le royaume de l’autre coté du channel, et il hésite à rester ou à prendre son avion pour Sao Paulo samedi. Moi j’aimerais bien avoir un océan qui nous sépare, je trouve ça plus facile, Londres c’est trop prés…

De toute façon il m’a dit qu’il me tiendrait au courant mais que c’est tout ce qu’il ferait, qu’il ne voulait plus avoir à faire à moi après ça ! Et moi qui pensais qu’on s’était séparés en bons termes… Encore une fois Gauthier tu t’es foutu le doigt dans l’œil jusqu’au cul !

Voilà, voilà, j’aurais pas dû écrire tout ça, suis pas encore prés à le lire… Allez vais prendre un lexo, il faut que je sois souriant pour aller trouver un cado pour notre 7h nationale (son anniversaire c’est demain ! Ooops fallait pas le dire ?)


Médicamenteusement votre,

Gauthier.

6 commentaires:

MisterB a dit…

"Je te filerais bien un de mes Tic-tackkk mais c'était mon dernier!"

No comment.

Anonyme a dit…

Cherche en province, si tu es capable de quitter paris...

enfin au choix a toi de voir et de te ressaisir...

en tous cas bon courage et MERDE pour ce que tu entreprends!

blabla a dit…

Eh toi j'étais unquiet moi, même si ça n'a pas l'air, tu ne me donnes même plus de tes nouvelles. En attendant gros gros bisous d'amour. (^_^)'

Anonyme a dit…

Bonjour,

je suis une lectrice silencieuse depuis un bail, j'avais plus de net mais il vient de revenir et là je reviens et je vois ke c'est pas le top de la forme.
Alors je t'envoie un bisou alcoliser pour te mettre la patate

Anonyme a dit…

C'est pas la fete mon Gauthier, mais on ne peut que remonter quand on est en bas ! Faut que tu restes un parisien le temps que je devienne parisienne moi ! lol
COurage :-)

emma a dit…

Gaffe aux gueunoux, des fois ça devient incontrôlable
:)