mardi 10 avril 2007

Je ne suis pas mort

Voilà, je n’ai rien d’autre à déclarer. Encore un week-end qui a tenu ses promesses : des amis, de l’alcool, bref la fête ! Et ça fait du bien…

Mention spéciale à Grenouille qui s’est surpassé je trouve dans sa recherche effrénée de l’âme sœur (ou du coup du soir, c’est comme vous voulez !), mais je lui laisse le soin de vous raconter ça lui-même ! (pour le lire chez lui clique ici et ici)

Moi rien de bien neuf, dans l’ordre il y a eu la soirée en banlieue vendredi soir, un anniversaire tronqué samedi soir (comprenez qu’on s’est retrouvé à deux au resto au lieu des 7 ou 8 initialement prévu, sympa), et une beuverie commémorative dimanche soir chez 7h48 pour finir les restes de vendredi !

Si quand même je dois préciser que dimanche soir on a ressorti nos vieux jeux d’ado pour se divertir, donc ça allait du post-it sur le front avec un magnifique « qui suis-je ? » (moi je vous le donne dans le mille : Britney Spears, merci les copains…), et puis d’autres jeux cons dont un où fallait boire, moralité on a perdue une Grenouille en route !

Je vous fournirais ultérieurement la recette de la Grenouille Flambée (ou marinée, c’est selon l’humeur !). Tout ce que je peux dire c’est que ça fini par vomir partout dans les wc (et quand je dis partout ça veut dire dedans, certes, mais surtout autour !), et qui c’est qui nettoie ? 7h et bibi…

Sinon, le reste du temps j’ai pioncer, bouffer, lu, bref je deviens de plus en plus un bel oiseau de nuit, n’émergeant qu’à 21h pour aller me biturer (oui je sais que ça change pas trop, mais disons que c’est de pire en pire). Et comme je me fais pas mal chier à avoir tout ce qu’il faut à la maison (comprenez Baby Boy), ben je trouve que la vie a un peu moins de saveur.

D’ailleurs, pour le bien de notre couple, il va falloir qu’il déménage, moi j’en peux plus. Voilà, ça c’est dit. Sur ce je vais aller me coucher, non sans me brosser les dents avant, et vi je suis quelqu’un de civiliser messieurs dames !


Gauthier qui pense à vous faire un vrai article bientôt !

4 commentaires:

Gajal a dit…

lever 21h et coucher 1h45 (allez disons 2h pour que t ai le temps de te préparer)

ca frise la transformation en chat ;-)

Grenouille a dit…

Je tiens à protester vigoureusement, ce n'était pas moi, je n'étais pas là, j'étais en train de faire un bilan avec élan mais sans défense :p

So Long a dit…

Moi j'veux bien héberger baby-boy... :)

7h48 a dit…

c'est certain, on n'a pas une vie facile....et qu'un seul foie, comme c'est triste!

7h

fatiguée, malade mais contente