jeudi 12 avril 2007

En direct live de chez Gauthier

Article écrit par votre serviteur et sa mère: 7h48

7h48:

J'ai rejoint mon alter-homo chez lui pour la veillée mortuaire de sa vie sentimentale.
Au programme : champagne et site gay pour lui trouver un plan cul, le tout en duplex avec Mister Big.
J’arrive chez lui après un apéro avec un lecteur de mon blog. Un jeune homme charmant et fort sympathique.
Pause : je viens d’entendre « Mister big, retire immédiatement ce que tu as dans l’anus »…surréaliste

Bref , je raconte à Gauthier mon début de soirée avec quelques détails et il me répond qu’il connaît quelqu’un qui s’est tapé un mec du même prénom, qui bossait au même endroit….et qui avait une petite bite.

Ça serait dommage qu’il s’agisse de la même personne !!! M’enfin il se peut que le monde soit petit

Allez champagne power, je vous passe Gauthier….Viens chéri, je te passe les lecteurs de mon blog.

Gauthier:

Euh… Lalalala, maman me laisse les clés de son blog. Je ne sais que faire, je ne sais que raconter…

PUTAIN J’ÉCRIS SUR LE BLOG DE 7H48, LA SEU-CLAAAAAAAAAA !!!!!

Si la moitié de la terre ne l’avait fait la semaine dernière je me sentirai plus pisser ! Il se trouve que Madame 7h48 a préféré laisser ses clés à des personnes plus recommandables que moi ! Mais je ne suis pas rancunier (SALOPE).

Intervention de la maîtresse des lieux : « MADAME Salope ! ». Oui maman…

Il ne me reste plus qu’à vous dire que pour cicatriser une blessure émotionnelle rien ne vaut une 7h48 under champagne en train de dire du mal des petites bites qu’elle se lève… Moi je dis merci les amis d’être là, surtout toi maman, promis demain je t’offre une vodka pomme.

Extrait de conversation :

- Elle est où ma vodka pomme ?
- Il y a du champagne…
- Oui mais j’ai envie de vodka…
- Je peux te faire une vodka champ’ si tu veux !
- Moi le champ’ je ne le mélange qu’avec la coc !

Si c’est pas de la leçon de vie ça, je ne sais pas ce que c’est ! Dans tous les cas ce fut un joyeux et imbibé article pour ne rien dire (À PART DU MAL DES PETITES BITES BIEN SÛR). Je vous souhaite donc un joyeux et imbibé vendredi. Ce soir c’est le week-end, tous les verres que vous buvrez ainsi que tous les mecs que vous enculerez ça sera pour moi !

Bien le bonsoir, Gauthier.

8 commentaires:

MisterB a dit…

preums!

Anonyme a dit…

preum'ssssssssssssssssss aussi!

Unknown a dit…

Connasse tu nous as grillé!!!!!!

Comment on passe pour des connes maintenant (ça change pas trop!)

Anonyme a dit…

"que vous buvrez"...
t'avais effectivement trop boivu toi! :-) des bizzz.

Anonyme a dit…

je boirais un verre à ta santé en pensant que celui là au moins tu ne le boira pas...

Biz Mamouuuuuuuuuuuuuuuuuuur et boivre pas trop quand même.

Anonyme a dit…

Z'aurez bien bu avec vous aussi môa.

Anonyme a dit…

nan t as pas le droit de viendre toi, apres tu vas mettre des claques :-P

Anonyme a dit…

Mais euh non... je fais aussi des bisous d'abord ! Et j't'ai déja présenté mes excuses... tu veux que je le fasse encore ? Demande moi ce que tu veux pour me pardonner - en espérant que ton pardon s'achète....