mercredi 4 avril 2007

R.I.P

Il y a des moments dans la vie, il faut passer à autre chose. RIP ma vie d’ado attardée ? Non, mais par contre j’ai enterré pas mal de choses ce week-end, et il est temps de faire le bilan.

Je vous passe les détails sur le déroulement du week-end, on a à peu près tenu le planning, sauf que j’ai pas vu mon ami enceinte, et que le dimanche on est pas allé en boite (vu que je m’endormais au resto). Mais sinon, on a tenu bon sur ce qu’on avait prévu.

Après relecture du code de la route, j’ai compris que je ne pouvais pas conduire avec mon déguisement. Ok, les filles se font belles, et moi j’embarque tout dans un sac et je ferais sur place. Je décide quand même de me peindre les ongles en noir, sinon ça sera impossible chez Mister Big.

Je ramasse mes affaires, j’ai prévu de mettre mes vieilles buffallo, que je garde comme un trésor de guerre, sachant pertinemment que je ne le remettrais que pour me déguiser ! Je cherche, je cherche, je fini par démonter le placard de ma chambre, du garage, de la chambre d’ami, rien de rien. J’interpelle ma mère pour lui demander où elles sont et elle me répond :

- Là, devant toi !
- Non, maman ça c’est des patogases, je portais ça quand j’avais 14 ans, je te demande où sont mes buffallo, les pompes que je mettais à ma grande époque pétasse !
- Ces horreurs ? Je les ai sûrement jeté…

Là, j’explose… Mais réellement ! Pour deux raisons, d’abords c’était la seule chose que j’avais gardé de cette époque, elle a méticuleusement donner/jeter toutes mes fringues de petasse, et ensuite je fais comment pour me déguiser en prostituée sans chaussure alors qu’il est 19h30 le jour de la soirée ?

Vous allez me répondre « mais il fallait vérifier avant », j’ai appelé ma mère une semaine avant pour être sûr qu’elle les ait et elle avait confirmer ! Voilà… Je fulmine dans mon coin pendant 30 minutes, j’insulte tout le monde (oui lecteur, trice, autre, sache que je n’aime pas être contrarié, j’ai un caractère de merde !). Puis je me dit que je serais aussi bien en chausson rose, donc l’incident est clos pour ce soir, j’attrape mon déguisement et la cravache et je file.

Que vois-je ? La cravache est cassée en deux ! NON MAIS LÀ ÇA SUFFIT ! Je ne veux même pas savoir comment ils ont réussi à casser ma cravache que je leur laissais en viager depuis que j’avais déménagé. Je les insulte et pars.

Les filles me disent des gentillesses pour me calmer, elles sont adorables. On arrive sur place, je me fais belle à mon tour (j’ai donc conduit 30 km avec une Mortitia et une Candy morte dans la voiture !). Et la soirée se passe à merveille.

Sauf que certains de mes amis me déçoivent. Il faut savoir qu’une très vieille amie à moi avec qui j’ai fait les 400 coups c’est rangé. Elle n’a pas bu, alors qu’avant on s’envoyait trois bouteilles à deux dans la soirée. Elle n’a pas lâché son copain avec qui elle vit presque, et avec qui elle est depuis un an « il est beau, il est parfait, non lui raconte pas comment j’étais avant ! ». Et encore je vous passe le moment ou elle prend un orgasme en me parlant de sa nouvelle cuisine, flippant…

Mais la palme de la déception revient à Océane : je l’ai vu 1h30 en cumulé sur le week-end. Je ne veux même pas revenir sur les excuses qui ont fait qu’elle n’a pas pu/voulu se libérer. On va juste attendre que je digère le fait d’avoir fait 800km pour me prendre « mais tu sais moi je fais pas ce que je veux ! ».

Durant la soirée j’ai eu l’explication du comment du pourquoi pour la cravache. En fait mon petit frère a cravacher un de ces potes jusqu’à la péter en deux… No comment… Mais je crois que mon frère tourne mal (je ne reviendrais pas sur sa tenue : bas résille, pantalon jupe et ceinture de pouffe).

Pour le reste, et vu que j’ai méga la flème, je vous conseille de lire le résumé fait par Mister Big, qui vaut tout l’or du monde…

Ce week-end j’ai donc dit adieu à mes buffallos, ma cravache, quelques amitiés, mon foi, et ma dignité ! Splendide non ?

En arrivant à Paris, je retrouve mon chéri qui m’a acheté un magnifique bouquet de tulipe orange et blanche (rho qu’il est chou lui !). Problème, j’ai pas de vase assez grand, donc je l’ai tout abîmé pour le faire rentrer dans ma carafe d’eau. Promis chéri, je vais m’acheter un vase avant ton prochain bouquet !!!!

Deuxième bonne surprise, j’ai un entretien d’embauche qui tombe au milieu de rien. C’est pour être journaliste, j’exulte, je vous raconterai ça en temps et en heure !

Allez, j’ai du taff cette semaine, donc je vous abandonne à vos commentaires plein d’admiration et d’encouragement pour ma sublime personne.


R.I.P Gauthier


Ps: sur la photo votre serviteur et Mister Big, moi c'est la perruque rose...

* Rajout parce que je me fais engueuler *

Il y avait aussi la grande, l'inégalable, la sublime Emma avec nous pour cette soirée que n'aurait pu être sans elle (j'en fais pas trop là c'est bon?).
Et le cadeau de Mister Big c'est le livre de l'émission D&CO sur M6 (ouais on est fan et alors?).
Je crois que c'est tout...

* Fin du rajout pour éviter de me faire étrangler *

10 commentaires:

emma a dit…

Chéri, je suis déçue déçue, tu ne cite même pas mon nom à moi... Oo
Certains t'ont déçu, d'autres sont et seront toujours là.

Quant à la "rangée", c'est normal, c'est une connasse que j'ai jamais pu blairer :p

Unknown a dit…

Contente?

MisterB a dit…

Chadooooore que tu me fasses de la pub!
Mais si ca peut te rassurer, dis-toi que tous ces gens (y compris la fameuse copine rangée!), que j'ai presque autant fréquenté que toi, vivent parfois à 800m de chez moi et que je ne les vois qu'une fois tous les 6 mois, et encore parce que je les invite!

Anonyme a dit…

bon ben vu que t as la flemme je vais aller chercher le résumé chez mister big, et faudra pas t étonner si les gens viennent plus te voir parce que t as la flemme

non mais!

:)

Anonyme a dit…

C'est quand que tu nous montres une belle photo de toi ? :-)

Unknown a dit…

Merci Elsa, ta façon, poli, de me dire que je ressemble à rien sur cette photo me touche (greluche va!)

Même pas vexé... Mais vais quand même bouder un peu, pour la forme...

Anonyme a dit…

Mon Pauvre Gautier, les gens changent, et se rangent!

toi aussi un jours ca risque de t'arriver!

emma a dit…

Oui! ^^

Anonyme a dit…

À propos du risque que tu te ranges, Gauthier, j'avais peur que ce fût le cas quand tu fermas ton ancien blog. Je n'avais pas vraiment perdu espoir car je faisais partie de ceux qui allaient voir ta blogtombe régulièrement. Merci de m'avoir tendu une perche.

Anonyme a dit…

ah ah, c'est vrai quoi ! comment une maman peut elle jeter les habits de pétasse de son fils ? merde quoi !! (ma mère a fait paeil avec mon "t-shirt de glandouille" plein de trous, certes mais propre !! je lui en veux encore...