mardi 10 avril 2007

Ça sonne comme une fin

Cette après-midi, je suis tout seul. Je viens de finir d’écrire les articles que le monsieur qui m’a vu en entretien la semaine dernière m’a demandé. J’ai eu un peu de mal à affiner mon discours. Mais heureusement Mister Big m’a dit la phrase que j’avais besoin d’entendre « imagine que tu parles à Kevin et Kevina dont le seul but dans la vie est d’avoir la dernière psp ». Lucie m’a aidé aussi, sa grande expérience des ados m’a permis d’enlever des mots compliqués (comme « coalition », depuis quand c’est un mot compliqué ? Qu’ils bloquent sur paradigme, ok, mais coalition, merde quoi !).

Et Baby Boy étant parti se promener j’ai pu finir rapidement et proprement. Baby Boy n’est pas du tout parti pour me laisser bosser, mais pour « réfléchir ». Oui ça m’a fait un peu peur aussi. Disons qu’il ne peut pas me sortir « je rentre 15 jours chez ma mère pour réfléchir sur notre couple » vu que sa mère s’obstine à vivre de l’autre côté de l’Atlantique. Du coup ça se transforme en « je vais me promener ».

Là il a du faire trois fois le tour de Paris sur les mains vu qu’il est parti il y a prés de 4h. Pourquoi et comment on est-on arrivé là ? Non, ce n’est pas entièrement ma faute… Quoique…

Vendredi soir en rentrant de soirée on s’est engueulé, pour des conneries, mais mon mauvais caractère + l’alcool + la fatigue, ça fait boum ! Donc je faisais à manger, il voulait un câlin, j’ai dit non, une fois, deux fois , trois fois, la quatrième fois il m’a enlacé de force, on s’est donc joyeusement cassé la gueule sur ma table basse (oui toujours l’alcool !). Et là j’ai explosé, très gentlemannement : « mais tu fais chier espèce de con, je te dis non, et quand je dis non c’est non, toi tu insiste et voilà qu’on se casse la tronche à s’en briser la nuque ! Tu fais chier ! ».

Je suis d’accord avec vous, c’est super démesuré. Mais reportons nous à la phrase suivante : « mon mauvais caractère + l’alcool + la fatigue », et l’on comprend. Alors au bout de 5 min j’ai tenté une première salve d’excuses, pas marché. Deuxième tentative, on rajoute les yeux de chien battu, marche toujours pas. Troisième tentative, on tente de le prendre dans ses bras, et on se fait tèj !

On n’en a pas reparler jusqu’à maintenant. Moralité on n’a pas copulé depuis. Et 4 jours sans sexe, chez moi c’est un peu la fin du monde. Hier soir au couché il me dit « tu en as marre de moi ? », j’ai répondu « pas de toi, mais de te voir en permanence, j’ai juste envie de te foutre des baffes, il faut trouver une solution ».

Solution qu’il cherche actuellement quelque part dans Paris. En passant la porte au réveil il m’a dit « ça sent comme la fin de quelque chose, de nous, je pars pour réfléchir, je te donne ma solution en rentrant ».

Ou comment se faire plaquer sans que ça ne soit dit…

J’aurais bien besoin d’une vodka (un tonneau même), de drogues, d’amis, de soirées, bref de tout et n’importe quoi qui me fera un peu oublier la réponse que je vais me prendre dans les dents dans quelques heures.

Proposez, je vous suis dans toutes vos décadences cette semaine (et plus si aff).

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Allez, allez, on assume !!! :))

Anonyme a dit…

espérons que ton impression n'est pas prémonitoire :(

Anonyme a dit…

Gautier, fais lui un bon dîner. Moi c'est ce que je fais et ça marche toujours.

Unknown a dit…

J'avais acheté de quoi faire un gentil dinné... Je vais peut-être aller le partager avec ma tristesse...

Anonyme a dit…

L'alcool rend con!
et de la tendresse ca se refuse pas!
y en a tellement qui revent d'en avoir un peu...
enfin j'ai peur que tu te soit punni toi meme quelque part..

Anonyme a dit…

Oui alors euh, ben écoute, assume en effet. Je ne sais pas pourquoi, mais depuis que tu nous parle de lui, je pressens que c'est un mec très intelligent du point de vue relationnel. Sentimental, mais intelligent.

Anonyme a dit…

d'où la devise : "no alcool" !

Anonyme a dit…

rien de pire que l'attente...