mardi 10 avril 2007

Il est parti

En rentrant de faire mes courses, je l'ai trouvé fermant sa valise. Je lui ai demandé ce qu'il faisait, il ma juste dit qu'il partait.

En me rendant les clés il m'a dit "Have a nice life". J'ai tenté de lui parler et il m'a dit "too late, you humiliate me, now i'm leaving". Je ne m'y attendais pas du tout, je pensais juste qu'il avait besoin de faire le point sur sa vie en France, mais pas sur sa vie avec moi. Je me suis planté.

Un comprimé de lexo plutard j'ai une légère envie de mourir. Je ne sais que détruire tout ce qui est beau.

15 commentaires:

Anonyme a dit…

qu'est ce que tu es rapide !

Anonyme a dit…

il n'y a rien qu'on puisse dire ds ces cas là mais le coeur y est.. :(

Anonyme a dit…

Il a p'etre rencontré quelqu'un en backroom ou en sauna ? (sans transition), il parait que les 6 premiers mois de vie commune sont difficiles... je n'avais jamais entendu parlé des 6 premiers jours!

B. a dit…

Solution chevaleresque mais peu réaliste: Courir jusqu'à l'aeroport/gare après ton dulciné...

Solution intermédiaire: Essayer de te rattraper désespérement par téléphone...

Solution plus réaliste (malheureusement): Repenser à "Je ne suis pas fait pour vivre avec quelqu’un" [lu quelquepart dans un de tes posts], y ajouter juste après "que je ne connais pas VRAIMENT un peu en vrai" [oui je sais, ca fait deux fois vrai dans la phrase]...
Et repartir avec du courage dès demain.

Bon courage!

Anonyme a dit…

:'(

Unknown a dit…

Il est revenu, la suite demain...

Anonyme a dit…

Heureux pour toi qu'il ai changer d'avis, esperaont que l'electrochoc aur afait son effet sur vous deux!

le dialogue le dialogue...

Unknown a dit…

Il vient de se coucher, on a parler, mais rien résolu, je pense qu'il va repartir, en tout cas mon "couple" est mort... pour l'instant...

Et moi, malgré les deux barettes de lexo, suis triste à mourir...

Besoin de pleurer...

Anonyme a dit…

arf merdouille, j espere que tu arriveras à arranger les choses dans la nuit...bisous

Anonyme a dit…

C'est très étrange cette proximité avec laquelle tu nous relates tout ca. Entre voyeurisme et confusion. Really strange. Bon courage!

Anonyme a dit…

En fait, tu mériterais un bon coup de pied au cul du coeur... ou d'un électrochoc qui te fasse émerger (voire grandir), parce que tout ton comportement indique que tu n'es pas sûr de toi (mais alors pas du tout) et que comme tu le refuses, tu noies le poisson dans l'alcool et les mauvaises excuses. Bon ok, là je fais Martin le chiant et le moralisateur (qui n'a franchement pas de quoi se vanter)mais en fait, qui pourrait vraiment t'en vouloir. Tu es dans une phase où tu cherches beaucoup de choses pour te stabiliser. Ce dont tu as besoin, ce n'est pas d'un lexomil, au sens propre comme au figuré, c'est de manger bio et de faire du sport (et là je parle avant tout au figuré). Je te fais un gros bisou pour te réconforter, je compatis, mais au moins, tu auras eu cette expérience.

AdaM a dit…

wouaaaah vivre ça en live c'est un peu choquant, ça fait voyeur...mais je suis vraiement triste pour toi, sachant ce que sait !

Courage mon grand

Anonyme a dit…

N'hésite pas à pleurer sans Lexomil, à gueuler à quel point ça te fait chier.

Et je suis sûre que tu n'es pas programmé pour la défaite amoureuse, cette fois ci n'était pas la bonne, that's all.

On se connait ni d'Eve ni d'Adam (domage !) ... mais bon courage pour tenir le coup quand même, et c'est de tout coeur.

Anonyme a dit…

Chéri, arrête de flipper et dis lui que tu l'aimes!! C'est le moment ou jamais non?
Moi je suis optimiste j'ai confiance en toi et en ton charme fou, alors fonce et bats toi, tu vas pas le laisser partir comme ça quand même?

Anonyme a dit…

ok avec Martin.