vendredi 6 avril 2007

Préparation

Je vais souffrir ce week-end. Oui j’ai plus 20 ans, et je commence à le sentir dans tout mon être martyrisé par les excès. En même temps, de quoi je me plains ? J’ai des tas d’amis, tous plus ou moins comme moi (alcooliques et sexopathes !), et on s’amuse beaucoup tous ensemble !

Ce soir je vais encore finir en banlieue, entouré de plein de gens que je connais pas, à boire de la vodka et à écouter de la musique de pétasse. Si je suis aussi sûr de tout ça c’est parce que j’amène la vodka et mon iPod.

On a passé la semaine à s’envoyer des mails version spam pour organiser tout ça. Quand je dis spam j’exagère pas, j’ai reçu 220 mails en un peu moins de 4 jours. Dieu merci je suis rmiste, j’ai donc que ça à foutre…

Oui lecteur, trice, autre, si un jour tu fais partie de la mailing liste pour les sorties, pense à ne pas donner ton adresse pro, tu te ferais rapidement virer ! Ce que j’ai retenu c’est qu’il fallait donc que j’amène mon z’homme, de la vodka et de la zik (il semblerait que sans mon iPod on soit obligé de se faire l’intégrale de la callas, donc il vaut mieux pas que j’oublie).

Ça fait d’ailleurs trois soirées que j’anime musicalement alors que je ne suis pas chez moi. Je suis habitué à faire office de DJ (pas un vrai DJ hein, ça serait plutôt du niveau de Marcel et son orchestre, sans l’orchestre quand je « mix » moi !). Quand je vivais à Toulouse je faisais d’abords suivre mes dvd de clip gentiment confectionner par ma petite personne. Ensuite je faisais suivre l’iBook que je branchais sur les installations sonores et télévisuelles de mes hôtes. Mais ça prend de la place un ordi portable et tous les câbles de connexion. Donc dernièrement j’ai opté pour l’iPod.

Au départ je l’ai acheté pour avoir une compagnie dans le métro (ouais moi j’aime pas lire en public, debout coincé entre des gens qui puent, je lis chez moi !). Et puis en plus en arrivant sur Paris vu que j’avais pas d’amis, les seules fêtes que j’ai fait c’était chez moi. Donc pas besoin de prévoir comment déplacer mes mp-truie (oui mp-truie étant la forme pouffiasse du mp3, c’est-à-dire qu’il n’y a que du Britney, du Madonna, du YMCA ou du Priscilla, et j’assume mes goûts musicaux bordel !). Et puis la bande à neuneu s’étant formée, j’ai commencé à me retrouver en banlieue pour faire des soirées (eurkh).

Et ça fait trois soirées qu’on me supplie de brancher mon iPod mp-truisé sur la chaine hifi du salon. Mais bon moi j’ai rien rangé là-dedans, c’est le vrai foutoir, dans le métro j’ai le temps de choisir toutes les chansons une à une. Mais dans une soirée où l’on boit, penser toutes les 3 minutes à venir mettre une chanson autre que Amélie Poulain ou Emilie Simon, ça fait chier (oui j’ai pas mal de truc calme chez moi, et quand tu mets en aléatoire c’est forcément ça que ce con de truc choisit !).

Donc aujourd’hui j’ai fait quelque chose d’intelligent, histoire de pouvoir me détacher de mon iPod le temps de la soirée : une playlist (youhou, le 21e siècle est en marche !). Moralité, sur 1500 mp3 j’en ai 166 de totalement queeryssimes ! Ça fait 10h, ça devrait suffire non ?

Voilà comment occuper un Gauthier pendant 1h alors qu’il est censé écrire des articles pour décrocher un boulot qui lui plait beaucoup… Et en plus mon Baby Boy il me laisse tranquille, ça fait deux jours qu’il va se promener tout seul !

Allez, je vais aller bosser maintenant, et puis dans 2h je file à la salle de bain, je me fais beau, et je pars décéder en banlieue ! Ah oui, avant que j’oublie, ce soir pour la première fois depuis qu’on est ensemble, mon bébé va me voir bourré en live (pas au tel, pas en photo, en live !!!!), samedi je suis célibataire, c’est obligé !!!!!

9 commentaires:

Anonyme a dit…

si je croise une folle en perruque rose totalement bourré demain matin dans le métro parisien,je pourrai me vanter de t'avoir vu moi aussi en live !

Unknown a dit…

Ce soir !!! c'est la fete !!! Tres bonne idée ça t'as play-list ça t'éviteras de me demander ce que je veux écouter toutes les 5 minutes.

bisou mon gauthier ! et à tout à l'heure !

B. a dit…

Avec les photos et le telephone, il a surement déjà du se faire une bonne idée du spectacle à venir. Pas de soucis!
Et puis si ca tombe, il n'est pas si sage que ca non plus?!

Anonyme a dit…

Alors ?


Tu es célibataire ou pas ?

MisterB a dit…

Je te rappelle que ton Babyboy est végétarien, et que la vodka ou tout autre alcool disponible à ton Shoppi de quartier ne sont absolument pas à base de viande!
Et le Babyboy, il écluse, car vodka + jus d'orange, ca rentre totalement dans son régime alimentaire! Je sais de quoi je parle, j'ai rien compris de ce qu'il me disait cette nuit au téléphone en "anglais-imbibé"!
Car oui, maintenant qu'il ne peut plus faire chier son homme au tel à plus d'heure parce qu'il est saoul, c'est sur Emma et votre serviteur que le Gauthier flambé se rabbat!

Anonyme a dit…

Baby Boy qui a bu, boira.
Gauthier qui a bu, boira.
So Long qui boit, ne boira plus.

Anonyme a dit…

Erf, voui, la playlist Queer elle est essentielle!!! ;)

Anonyme a dit…

eh eh !! pas trop d'excès ! t'as plus 20 ans (mouarf, moi non plus !)

Anonyme a dit…

Bonne fête gauthier !
J'laisse jamais de comms, mais je lis tous les jours, alors pour ta fête fallait bien que je laisse une trace !