vendredi 13 avril 2007

Googleuries

En cette veille de week-end, soyons légers ! Je vais donc prendre la liste des mots clés que certains d’entre vous on entré dans Google pour arriver sur mon blog (enfin suis pas sûr que vous soyez encore là du coup !)

C’est parti pour un tour de question-réponse.


Tout d’abord les classiques :

  • absolut gauthier
  • bogosse (merci)
  • absolument gauthier
  • feuj (toujours mon envie d’épouser un avocat juif)
  • fellation (je fais ça comme un Dieu et je donne des cours)
  • pouffiasse (qui m’appelle ?)
  • larouquine (c’est une erreur, désolé, voyez la porte à côté)
  • mister big toulouse (idem)
  • old school fashion (non je ne me mettrais pas à l’uro pour être fashion ! Lire ici)

La politique :

  • à quel candidat je ressemble
  • ressemblance candidat
  • présidentielles quel candidat nous ressemble
  • quel candidat qui me correspond le mieu
  • pour quel candidat suis-je faite
  • ressemblance au candidat

Et là je me dis que si les gens commence à tourner sur les blog pour savoir pour qui voter à 10 jours de l’élection on va pleurer le soir du premier tour. Allez un petit Besancenot-Le Pen au second tour ça ne vous tente pas (où j’ai foutu mon passeport moi ? Et mon dossier pour émigrer au Canada ? Je me prépare, au cas où !)

Les moins classiques :

  • grosse du haut (on appelle ça une grosse poitrine, allez retourne à ta psp et reviens quand tu auras 14 ans !)
  • vieux pedes poilus (je dois me sentir viser ?)
  • slip pede (y a des slip pédés ? putain j’en apprends tous les jours moi !)
  • mec en trein de posser une merde (et je vous la laisse avec les fautes, parce que ça se passe de commentaire)
  • assistante de direction qualifiée perle rare (toi aussi on t’a sortie la même connerie ? Viens on va monter un club !)
  • ... des chanson sur sa psp sans que sa plante (foutez nous la paix avec vos psp, mais ya que des ados boutonneux ici ?)
  • ...voir la psp si notre mère ne veut pas (idem)
  • papier pour vivre au brésil (je me sens persécuté dè qu’on me parle de ce pays de merde !)
  • adriana calcanhotto histoire (kicéssa ?)
  • plan cul homo mec anonyme (clik sur mon mail chouchou !)
  • clip je t estime trop pour te fais souffrir (encore un qui cherche des belles phrase pour jeter sa grosse !)
  • a genou mange ma merde (euh… définitivement non ! MAIS COMMENT PEUT-TON TOMBER SUR MON BLOG EN TAPANT ÇA ?????)


Enfin les inclassables :

  • lexo voyeur (ben là je ne vois pas quoi dire !)
  • club point route (‘tain on doit s’amuser chez toi ! Peut-être que tu devrais toi aussi penser au lexo chouchou)


Voilà, ça sera tout pour aujourd’hui. Pas que j’ai des trucs à faire, mais voilà quoi. Ah oui j’oubliais, l’ouvrier qui va me repeindre l’appart suite au dégât des eaux vient de prendre les mesures. Il me refait que trois murs sur six dans la pièce principale de mon placard, extrait de conversation :

- Mais Monsieur Gauthier je ne pourrais jamais vous retrouver la couleur des autres murs, il va y avoir une différence !
- Tant pis, du coup on pourrait pas mettre de la couleur (sous-entendu autre que blanc cassé délavé pisseux)
- Je vous laisserai choisir les couleurs Monsieur Gauthier, vous avez besoin de choses plus joyeuses c’est vrai !

Voilà, il est gentil mon ouvrier, il va me faire une déco genre char de gay pride, tout va bien ! M’en fous, je quitte dans un mois de toute façon…


Bon week-end les gens !

8 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est toujours un régal ces mots-clés! lol
J'aime particulièrement le slip pédé. C'est une espèce de sous vetement en voie de disparition ! lol
Allez, ça va mettre des couleurs dans ta vie tout ça !
Bon we tit Gauthier :)

blabla a dit…

Coucou toi me revoilà. Heu y a des gens zarbes quand même. Bref, Pour l'avocat feuj tu es en bonne voie lol. Au fait si "tu quittes dans un mois" tu vas où après? Bisous d'amour

Anonyme a dit…

ah oui "chouchou" ? tu pars dans un mois ?

Et la redéco de l'appart va t'occuper. Eclates-toi !!!
EnorRrmes bizou collants

Anonyme a dit…

Tu restes à proximité d'un accès internet ? (regard éploré)

Anonyme a dit…

bien marrants les mots clés. Je ne savais pas que de tels slips existaient. :)

Anonyme a dit…

mamour !!! reviens ...

Anonyme a dit…

t es ouuuuuuuuuuuuuuu !!

reviennnnnnnnnnnnnnsssssssss !!

MisterB a dit…

Avant que vous n'appelates le GIGN, l'armée, FBI, portés disparu et Jean-Luc Delarue, rassurez-vous, Gauthier, y va bien, c'est juste que là, po envie.
'vous racontera ca plus tard... ;)