vendredi 27 avril 2007

Ça sent l’été !

Oui je sais, vous ne m’avez pas attendu pour vous rendre compte qu’il fait anormalement chaud pour une fin avril. Mais ça fait du bien non ? Encore un peu de pollution, et on vivra comme dans les Antilles toutes l’année (oui je sais c’est nul, je sors…).

D’après Météo-France il fait actuellement 26°C sur Paris, chez moi, il fait 27, mais je dois profiter d’un micro climat (le micro climat de Bastille, c’est bien connu non ?). Et j’ai chaud. Un peu trop à mon goût. En fait c’est pas temps la chaleur qui me dérange, j’aime ça, je viens du sud, je n’ai jamais été aussi heureux que l’été de la canicule, parce que pour la première fois de ma vie j’ai eu un été sec à Toulouse (et les toulousain comprendrons pourquoi on ne regrette pas le climat normal).

En plus de la chaleur, c’est l’humidité et la pollution qui me dérangent. On est loin des records du juillet dernier. Mais si ça continue comme ça on va avoir très chaud, et surtout énormément transpiré, et moi je déteste transpirer.

Alors aujourd’hui j’ai ressorti mon arme ultime : le rafraîchisseur-humidificateur-purificateur d’air. Ce n’est pas un climatiseur (moi pauvre) mais ça fait le même effet. Disons que, surtout, ça rend l’air « plus léger ».

Là c’est définitivement le début de l’été !!!!

Voilà, en fait j’ai rien à raconter, ça se voit non ? Bon là je rentre d’une interview pour un magazine de Sex Toys (le premier qui ri je le baffe). La journaliste fut ma foi extrêmement charmante, et en une heure on est venue à parler de ses coups foireux. Bref, c’était sympa, je vous tiendrai au courant pour la parution de l’article !!!

Demain j’ai un pique-nique de prévu. Mais il semblerait qu’il doive pleuvoir, tant pis, j’ai plein de bouffe, donc on fera quelque chose quoiqu’il en coûte ! Non mais…

Bon week-end à vous tous !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Drôle de symbole le rafraîchisseur-humidificateur-purificateur d’air à la place de là où tu étais enlacé avec Baby Boy.

Anonyme a dit…

Je peux venir dormir chez toi ?

Anonyme a dit…

Et tu es censé écrire quoi dans ce magazine de sex toys ? hi hi

Anonyme a dit…

Je ne suporte pas non plus la chaleur ettoufante!

et pour bien faire mon apparte est orienté plein sud!

vivement que je change!

Unknown a dit…

Je vis dans 18m2 mais on peut dormir à plusieurs si vous voulez ;)

Je n'écris pas dans le magazine, je me fais interviewer!

Anonyme a dit…

Gauthier, il est efficace ton rafraichisseur d'air?
Moi j'ai habité Parismais maintenant je suis dans le sud-est, et quand il fait 30°C la nuit, pour dormir, c'est l'enfer...
La marque? Le modèle? Des conseils?!
Thanks.