dimanche 16 novembre 2008

Je ne trouve pas de titre

Dimanche soir, 22h et des brouettes, je suis en train de me faire ch*** sur le net à parler avec des tafioles éparpillées un peu partout en France et ailleurs. J’adore ma vie… Mais avant d’aller me foutre sous ma couette et de proférer des incantations vodoo sur la gent masculine tafiolique, je dois raconter mes dernières aventures !

Donc de mercredi midi à samedi midi, j’avais le bonheur ultime de recevoir mes parents. Douce famille qui me manque… En fait oui, ils me manquent, mais dès que je suis avec eux, je me rappelle plus pourquoi !

Ma mère est adorable, je m’entends très bien avec, et quand elle devient chiante, je lui dis et hop tout rentre dans l’ordre (genre, non maman, je ne rangerais pas mes verres comme ça, moi ça me plait comme c’est ! non mais oh !). Par contre mon père, c’est une autre paires de manches.

Comment vous expliquer ça sans tomber dans le gniangniantisme absolu… En fait mon père est chiant, mais vraiment chiant… (je pouvais pas faire plus court) Pour vous donner un exemple : il râle tout le temps, mais quand je dis tout le temps, c’est que tout le fait râler : le métro, les parisiens, les vieux, les voitures, les piétons, les gens, l’absence de gens, mes voisins, mon ascenseur, mon parking, ma cave, ma porte, ma télé, mon ordinateur, mon cendrier, ma mère et bien sûr moi !

Ça donne des situations surréalistes : on part faire les boutiques dans un grand centre commercial (les bouseux montent à la gran’ville, youhou !), et ben il est soit 3 mètres devant, soit 3 mètres derrière, il refuse de rentrer dans les boutiques avec ma mère et moi et quand il rentre dans une, il dit « non mais allez-y, je vous retrouverai ».

Autre exemple : il arrive chez moi après un passage par le métro, problème, un abruti a décider de se suicider pendant son trajet, verdict : 20 minutes à pied pour changer de ligne. Forcément ça énerve, moi le premier, donc je lui en veux pas d’être contrarié (pour une fois qu’il a une bonne raison).

Mais bordel de couille à queue, j’y suis pour quoi moi dans l’histoire ? Oui parce que pendant 15 minutes il va me gueuler dessus… Surréaliste…



Et pour en rajouter ma mère qui se rend même plus compte quand il fait ça de me dire « mais pourquoi tu fais la gueule Gauthier ? Y a quelque chose qui va pas ? », et ça m’énerve encore plus…

Bref, mes parents oui, mais loin !

Par contre le truc sympa, c’est que j’ai changé plein de choses chez moi : un nouveau fauteuil, deux nouvelles plantes, et un changement de places des affaires chez moi, plus un nouveau miroir magneuïfique !

Photos (qualité pourrie, mais j'ai la flemme de sortir l'apn donc c'est fait avec le tel, voilà) à l'appuie :



Oui, le baroque a encore frappé… (pour ceux qui se posaient la question) D’ailleurs va falloir que j’arrête, parce que ça frise l’overdose maintenant quand même.

Autre point négatif du séjour de mes parents : la bouffe, en trois jours j’ai pris 1,5 kg. Au rythme où vont les choses, il me faudra 3 semaines pour redescendre en dessous de 85 kg. Et psychologiquement ça m’affaiblit de savoir que je suis gros !

Du coup, samedi après midi j’ai battu le rappel pour fêter dignement mon retour à la liberté. Je n’ai pas vu mes amis depuis deux week-end (je parle de la bande à neuneu ou vodka club principalement). Donc j’invite tout le monde chez moi. En fin de compte personne n’est libre, et je me retrouve tout seul avec ma crève.

Dans un sens tant mieux, j’aurais eu l’air con avec 10 personnes chez moi pendant que je suis en train de décéder dans un coin pris de spasmes musculaires. Ça me fait penser qu’il va falloir que j’aille consulter parce que ça fait une semaine que je fais des trucs du genre : spasmes, fièvre, douleurs éparses mais surtout reins et tête, désordres intestinaux et tout ce qui rend glamour.



Mode hypochondriaque on

C’est quoi les symptômes du cancer ? Comment ça « lequel » ? Mais tous !

Mode hypochondriaque off

Vais quand même consulter pour être sûr hein ! Et puis comme ça en plus de coûter plein de sous à tout le monde parce que je suis au chômage, je vais aller me faire faire des analyses qui coûtent pleins de bras, pour le plaisir de creuser le trou de la sécu (et de ma mutuelle). Arf… Mais que voulez-vous, ça m’occupe au moins !

Et puis tant que j’y suis, je vous informe qu’on est en train de battre un record : ça fait 3 semaines que j’ai pas sexé ! (mais j’y pense, c’est peut-être pour ça que je suis malade, je suis jamais resté plus de trois semaines sans sexe, mon corps n’est pas habitué !)



Après vérification, je me suis rendu compte que trois week-end et trois semaines c’était pas pareil, donc en fait j’en suis à deux semaines. Mais quand même, ça commence à faire…

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Les symptomes du cancer ? Il existe une triade, et il faut que ces 3 symptomes soient réunis : douleur, fievres éparses et inexpliquées, et enfin perte de poids inexpliquée, de l'ordre de 10% de la masse corporelle...

Voilà mon canard, à priori c'est pas ça. Mais ça n'exclut pas tout un tas d'autres maladies dégueulasses et tout autant fatales sinon effroyablement douloureuses.

Unknown a dit…

Merci mon chou.

Mais tu vois là je me rends compte que j'ai quand même la délicatesse d'un éléphant, je pourrais aussi réfléchir avant d'écrire...

Des câlins et des bisous.

Anonyme a dit…

t'inquiète, j'aime ton manque de délicatesse...
(oui, je suis coquine, j'aime qu'on me malmène...)

Guéris vite ! Des bisous et des calins aussi