samedi 17 février 2007

Après-midi Disney

Aujourd'hui c'est un jour qui compte pour rien, levé à midi, ménage, rasage, épilage, lavage, rangage, coursage... Et je peux certainement encore inventer plein de mots finissant en -age, mais je vais vous l'épargner!

Ce soir quelques amis viennent retourner mon immeuble, ça tombe bien, au sixième ils font la fête aussi. Vive les concours de celui qui fera déplacer le président du syndic!!!

De toute façon j'ai strictement rien à vous raconter, donc je vais juste pour poster une vidéo extraite d'un Disney (ils devraient me payer pour toute la pub que je leur fais), puisque je viens de passer les dernière heures à revisionner quelques classiques. Mais là je vous mets juste une perle youtubesque (et quand on voit ça, on se dit que certains s'emmerdent dans leurs vies quand même!)



Bon samedi soir à tout le monde, et si je survis je vous raconte ça mardi (c'est à dire quand je me lève quoi!!!!!)

7 commentaires:

Anonyme a dit…

un résumé ! un résumé !! bon, j'abandonne, je parie que tu dors (il est 10h30 !) pendant que moi, je vais me taper une aprem' baby-sitting !!!

emma a dit…

J'ai encore reçu un coup de fil chelou, moi...
;)

Unknown a dit…

Hum ... moui ce fut ... interessant comme soirée !!

(re coucou Emma !)

Anonyme a dit…

Gaugau, un jour faudra que je te raconte comment je me suis servie des youtubes de chanson disney pour progresser en néerlandais. Prince Ali en hollandois, ça envoie du bizarre...

Anonyme a dit…

Mon cher gauthier, la prochaine fois, tu nous feras l'honneur de laisser au fond d'un tiroir ton putain d'appareil photo....

Anonyme a dit…

Le passage préférer de mes filles dans hercule :)

Anonyme a dit…

Génial cette vidéo en fait, moi qui suis à fond dans le délire disney en ce moment, c'est pile poil ce qu'il me falait pour bien rire un coup...