lundi 12 février 2007

La Saint Fleuriste

Je suis aigri : oui, je traite d’un sujet racoleur : oui, je ne suis même pas original : oui !

Donc, plantage de décor : il se trouve que cette année, et c’est pas tous les ans comme ça donc réjouissons-nous, je ne suis pas vraiment célibataire le 14 février. Pourquoi « pas vraiment » ? Parce que Baby Boy est à Londres et moi à Paris, donc pas de soirée en amoureux ensemble.

Que faire ?

  1. Rester chez moi, lui passer un coup de fil plein d’amour, regarder un Walt Disney et me coucher tôt, le cœur transporté d’allégresse parce que je suis serein !
  2. Me bourrer la gueule avec des potes, sortir, vomir sur des inconnus, hurler sur des inconnus, coucher avec des inconnus et me taper la gueule de bois de ma life le 15 !
  3. Piquer l’idée de 7h48, et proposer un concours pour me trouver un cavalier pour la soirée.

Alors comme ça à chaud, et après me journée de merde, je prendrais instinctivement la deuxième solution. Mais bon, là, mon corps me dis « merde », trop d’abus tue l’abus !!!! Alors tant pis, je vais me rabattre sur la troisième, et pis ça peut-être marrant, non ?

Alors voilà le topo, tu es célibataire ou seul pour cette soirée merdique, et tu aimerais me rencontrer, tu es un garçon ou une fille, homo ou hétéro, qu’importe, il faut juste être à Paris (je vais pas prendre le train quand même !). Selon tes goûts, je te propose un dîné dans un endroit où il n’y a pas trop de couples, mais où il y a du bon vin ! Et après on peut même aller s’en jeter un dans un bar sympa.

Voilà, j’attends vos lettres de motivation à mon adresse mail gauthier.absolut@gmail.com avec photo bien sûr (ben si je peux en trouver un mignon en plus j’vais pas me gêner !). Et puis si personne ne participe, ben j’irais me jeter dans la Seine, voilà !

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Initiative géniale !!! Dommage que je n ai pas de blog sinon je t'aurais copier ! "foutue" saint valentin !!

Unknown a dit…

HS TOTAL

Gauthier !!! J'ai ta vidéo de Clermont !! Le tram en panne pour la 40.000ème mille fois !!!!!!!

Unknown a dit…

RÉPONSE AU HS TOTAL

Ben écoute tu la fous sur youtube par exemple et tu balance le lien (sur mon mail en haut à gauche), sinon tu m'envois par mail et je publie, ok?

Bisous bisous.

B. a dit…

Est-ce que ça ne risque pas d'être un peu difficile de trouver un endroit où il n'y a pas trop de couples ce soir là ET où il y a du bon vin en plus?! (oui pasque je me doute bien que ce soir là il n'y aura pas foule de couples au Mac Do par exemple...)

Anonyme a dit…

Il est fort dommageable que je ne soit pas sur Paris... parce que j'aurais dit oui sans aucune hésitation !!
jt'm gaugau !! u_u

Anonyme a dit…

Sniiiiiif, si seulement j'avais été sur paris, j'aurais participé sans la moindre hésitation T_T

Unknown a dit…

INFO:

Je suis à deux doigts de me jeter dans la Seine! Et oui, en fait personne ne m'a encore proposer de passer la soirée de demain avec moi...

* Sentiment de solitude extrême *

C'est pas grave, c'est bien aussi la Seine pour finir ces jours... Voilà, je voudrais pas vous mettre la pression non plus hein! Mais c'est demain soir!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Hello !

Qu'elle bonne idée !! Malheureusement je ne suis pas de Paris donc je ne vais pas pouvoir me proposer pour passer la soirée avec toi ... Mais si jamais tu decides de te jetter dans la seine je te propose de venir avant a Marseille , au pire des cas tu pourras toujours te jetter dans le vieux port proche de chez moi !! lol

Bisous mon valentin ! (lol)

Anonyme a dit…

Hey Gauthier !!!
Tu vas dire que je suis à la masse mais je suis trop trop contente d'avoir trouvé que tu faisais de nouveau un blog !!!
Donc voilà, dix ans après tout le monde, je suis contente de te lire de nouveau !
Merci à 7h48 !

Anonyme a dit…

Ah non, hein, vous m’le faîtes pas clamser 2 jours avant qu’j’arrive...

Allez, on se dévoue ; je sais, c’est pas facile, mais on prend sur soi...
Un Valentin pour le Gaugau...
A vot’bon cœur, msieurs dames !

Bisous, mon cœur, hein, tu le prends pas mal, surtout...

Anonyme a dit…

Oh gaugau ! T'es beau comme un coeur !! Tu passera pas la soirée tout seul, tu le sais bien !
Bizzzzzzzzzou