jeudi 15 février 2007

Point route : positive attitude !

Tout d’abord je vous présente mes excuses. Ceux qui me connaissent savent que ce qui m’est arrivé hier soir n’est pas grave. Enfin quand je dis pas grave ça mérite une explication. Je suis super lunatique, et parfois (comme aujourd’hui) ça me sauve. Autant hier je me serais ouvert les veines avec les dents en chiant sur le monde, autant aujourd’hui j’ai la patate.

Bon quand je dis la patate, j’exagère un peu, disons que j’ai une patate chimique (Saint Anxiolytiques priez pour nous !). Mais bon ça doit bien marcher, la preuve : moi qui souris et qui cherche du taff comme un malade depuis 10h ce matin (un record, ça fait 15 jours que je me lève à 15h).

Bref, tout ça pour dire que oui hier j’allais super mal, je voulais tout lâcher pour aller élever des chèvres sur le Larzac ! Et aujourd’hui j’ai l’impression que je vais bouffer Paris tellement j’ai les dents longues ! Vous avez dit bizarre ? Nan, au bout de quelques années on s’habitue !

J’ai pas mal parler à ma mère et à mon frère, et on est arrivé à la même conclusion : je reste et je me bats ! Donc aujourd’hui Postulator fait son come back, j’ai envoyé pas moins de 12 CV dans l’heure. J’ai eu une réunion d’insertion (insertion c’est le I de RMI !), et la madame m’a bien remonté le moral aussi (comme quoi, ça m’apprendra à chier sur les fonctionnaires, certains sont adorables !).

Donc maintenant que tout Paris a un exemplaire de mon CV, je vais payer ma facture de téléphone histoire qu’ils puissent me joindre pour me proposer ce taff qui me manque tant (c’est dans une chanson ça non ? bref on s’en fout !). Enfin quand je dis que je vais payer… Je vais juste préciser à mon père qu’il faut qu’il appelle Orange de ma part !

Il me reste 5€ pour finir le mois, je peux le faire ! (Je sais pas comment, mais je peux le faire !). Si vous avez des plans pour se faire de la thune sous le manteau de façon rapide et presque légale, je suis preneur !

POSITIVE ATTITUDE !!!!!

Et puis vous verriez le mail que m’a envoyé mon Baby Boy aussi… Le plus beau cadeau de la Saint Valentin que je n’ai jamais reçu ! Argh, je sais plus quoi faire avec lui, je pense que je vais juste l’aimer et arrêter de planifier quoique ce soit ! Prenons ce que la vie offre…

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Ahh, en voilà une bonne attitude!!!
C'est exactement comme cela qu'il faut réagir, et arrêter de cogiter surtout! (je suis hyper balèze pour cela aussi!)
Par ex, tu peux prendre rdv avec l'anpe aussi, et voir avec eux, car ils proposent de l'aide pour par ex, t'apprendre à cibler tes candidatures, faire tes recherches.. ou alors leur demander de faire un bilan de compétences (payé par eux)...Je suis désolée, je te lis depuis qq semaines seulement, donc je ne sais pas si tu sais exactement ce que tu veux faire..

Quant au moyen de se faire un peu de fric, il y a tjr l'option McDo,ou serveur,vendeur...pour dépanner (ou pas d'ailleurs, mais je n'ai pas l'impression que cela soit les secteurs qui t'intéresseraient).. sinon, le bon vieux baby sitting ou pourquoi pas les réunions consommateurs...

Bref, courage, mais tu es ds la bonne voie déjà!

bizz
Carla (galérienne au niveau du boulot aussi)

Anonyme a dit…

Après Confucius, Lorie est donc la nouvelle guide des temps modernes. Mon cher gauthier, j'étais décidé à t'envoyer un mail à la lecture de ton post d'hier.
A voir ce que je lis aujourd'hui, pas sur que cela soit nécessaire ...
Je t'aime beaucoup quand tu es comme aujourd'hui ... C'est âchement mieux, et surtout moins inquiétant même si j'ai l'habitude de ton moral à montagnes russes ...
Plein de courage et que la force soit avec toi

Unknown a dit…

Oui je sais je suis chiant à changer d'humeur comme de design... D'ailleurs vous en pensez quoi? Parce que j'ai pas eu beaucoup de retour, donc soit tout le monde kiff soit tout le monde s'en fout!

Bref, je vais de ce pas me faire beau, ce soir je mange en galante compagnie! Ouais et une star de surcroit! Bon ok c'est 7h48, mais vous y avez presque cru, non?

Bisous.

Anonyme a dit…

Pour se faire de la tune , reunions de consommateurs, ou fait toi engager chez Idille pour être dans le public d' emmissions tv en étant payé c'est tranquille.
Courage !

Anonyme a dit…

Bon moi aussi je te lis régulièrement...hier j'ai failli m'énerver, d'autant que comme tu le dis tu te lèves régulièrement à 15h et chômeur en vrai c'est un boulot à plein temps (je le sais je le suis) donc je comprenais pas trop comment tu pouvais chercher du taf mais bon...en tout cas tu es dans de meilleures dispositions c'est le principal.

pour l'argent, pour rester un peu dans une idée proposée, tu t'inscris dans un max d'agences d'hôtes et d'hôtesses puisqu'il parait que tu es un bogoss...genre charlestown, penelope...c'est bien parce que ce sont des missions ponctuelles que tu peux accepter ou refuser selon tes besoins financiers et certaines missions sont pour des boites classes, ça peut être le soir...

B. a dit…

Eh ben voilà! Ca fait du bien à lire!
Pour le design, moi je kiffe (surtout que celui d'avant, j'avais un peu du mal)...
Pour le reste, bon courage!

Anonyme a dit…

C'est malin de faire peur à tout le monde comme ça ! Contente de voir que ça va mieux :-)

Anonyme a dit…

Eh eh !! Heureusement que j'ai pas lu ton post d'hier hier, parce que je me serais pas plainte sur ton sort: je t'aurais un peu engueulé !!

Bref, "Carpe Diem" sera la phrase du jour, pour toi, comme pour moi !

emma a dit…

Vous pouvez pas imaginez comment c'est épuisant pour les copains qui font l'étayage derrière...

Chéri...!!!!!

(PS: dis, maintenant on forme un club avec Mr Big, vous m'adoubez?)

Unknown a dit…

Merci de m'engueuler Minilola, bisous d'amour aussi!

Emma: oui je t'adoube, je te fais chevalière du mec vivant à Londres! Welcom to the club darling!!!!! Et au passage: PÉDOPHILE!!!!!!!