jeudi 1 février 2007

Loose-attitude


Ya des jours comme ça, que dis-je ? Des semaines ! Où il vaudrait vraiment mieux rester au lit ! Et là je suis au max de mes possibilités loosèsques.

Comme certains le savent déjà, j’ai su, mardi, que je n’ai pas décroché le job que je convoitais et pour lequel j’ai subi une série d’entretiens qui se sont étalés sur plus d’un mois ! Bref, je gère comme je peux, mais je gère !

Par deux fois cette semaine, mon fuck-buddy s’est désisté au dernier moment. Qui c’est qu’a fini avec la main droite occupée ? C’est bibi ! Et puis quand je dis au dernier moment, c’est que les deux fois j’avais presque enfiler la capote !!!!!!

Ce soir, il décide enfin de se pointer à un de nos rdv. Il arrive, je lui arrache ces vêtements (un peu en mec quand même !), le jette sur le lit. Une léchouille à droite, une morsure à gauche, et hop : gel capote coup-de-rein-qui-fait-du-bien, et hop c’est parti !!!!!!! 1m30 après, à deux secondes prés, mon adoooooorable partenaire me gratifie d’un « oh merde, j’ai jouie ! »

RRRRRRRHHHHHHHHHHAAAAAAAAA POURQUOI MOI ????????

Alors là je me dis que quelqu’un m’en veut ! Je le fous gentiment, mais rapidement dehors, j’enfile une tablette de lexo, je me fais une cigarette avec un peu d’herbe du bonheur, et je refoule ces envies de meurtres de masse avec actes de barbaries qui me prennent !

Je me mets devant msn, histoire de trouver une bonne âme qui acceptera d’écouter mes horribles histoires. Je tombe sur deux potes (moi content) et je me lâche, et du coup je change mon pseudo msn qui devient un « bon, on sort bordel ? ».

Ma maman passant par là elle me demande si je vais bien, à ça je réponds que je ne suis plus attribué et voilà que c’est parti pour les « mais non maman je ne me drogue pas, mais non maman je vais bien, mais non maman je ne vais pas mettre fin à mes jours ! » Et j’en passe…

Et là que vois-je ? Une proposition d’after totalement désorganisée car magnifiquement improvisée. Moi pas de sous, moi pas tenir debout, moi pas besoin de me démonter la gueule si c’est pour pleurer après, donc moi accepter !

Si je survis, promis, je raconte !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon allez, on vide le compte en banque (comprendre découvert jusqu'au max) et on se casse au Japon se faire une autre vie! Saleté de job qui veulent pas de nous!

Anonyme a dit…

"RRRRRRRHHHHHHHHHHAAAAAAAAA POURQUOI MOI ????????"

Parce que tu le vaux bien, darling. Parce que tu le vaux bien.

blabla a dit…

Courage mon gaugau courage. Savent pas ce qu'ils perdent tous ces cons là, le hasard fait parfois bien les choses, ce n'était pas pour toi. Tu devrais tenter de draguer un des fils Sarko comme ça peut être pourrais tu rentrer dirrectemet à l'Interieur... Elle est bonne mon idée hein elle est bonne. Je suis sûr que leur petit papa ne leur a inculqué que de bonnes valeurs et qu'ils ne sont pas du tout homophobes...
Lance toi, Don't give up!!!!

Anonyme a dit…

Gaugau, je t'aime !! Courage mon petit biquet...

Unknown a dit…

Summer: j'arriiiiiiiiiive lol

Merci pour votre soutient mes loulous!

Anonyme a dit…

j’ai subi une série d’entretiens

Subir? tu y allais avec une envie démesuré vers ce job. Laisse tomber, tu vos mieux.